| Notre forum en habits de fêtes... | |
|
+10Nancyf Xmas Lydie T Nico Shavhynn Jany Martine laurence Nicole C jaanin 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nancyf Animatrice
Localisation : Ile Bizard Emploi/loisirs : bateau,motoneige, camping et maman Votre pays :
| Sujet: Re: Notre forum en habits de fêtes... Ven 4 Déc 2009 - 11:47 | |
| Merci pour le changement et notre habits de Noel...mais moi je le vie au ralenti ...je crois que mon ordi ne le suporte pas...mais pourtant aucun probleme sur les autres site ou forum | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Notre forum en habits de fêtes... Ven 4 Déc 2009 - 11:50 | |
| Y a-t-il d'autres personnes qui éprouvent des problèmes depuis que j'ai mis la neige??? Moi je ne vois pas de différence mais si d'autres ont des problèmes je pourrais toujours retirer la neige. | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Notre forum en habits de fêtes... Ven 4 Déc 2009 - 11:57 | |
| | |
|
| |
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Re: Notre forum en habits de fêtes... Ven 4 Déc 2009 - 11:57 | |
| Moi de mon côté.... c les ti-émoticones à gauche qui sont gelés | |
|
| |
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| Sujet: Re: Notre forum en habits de fêtes... Ven 4 Déc 2009 - 12:03 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pas de problème,tout fonctionne à merveille [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est la magie de Noël [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] il faut y croire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] sinon ça ne fonctionne pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
REVES71 Membre actif
Localisation : macon Emploi/loisirs : employée de maison Votre pays :
| Sujet: Re: Notre forum en habits de fêtes... Ven 4 Déc 2009 - 12:44 | |
| Super merci pour ces belles images de Noel C'est trop beau Merci à toutes et tous Gros bisous Nadine | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Notre forum en habits de fêtes... Ven 4 Déc 2009 - 14:12 | |
| - jaanin a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pas de problème,tout fonctionne à merveille [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est la magie de Noël [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] il faut y croire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] sinon ça ne fonctionne pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bien dit, Jeannine!!! | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Notre forum en habits de fêtes... Ven 4 Déc 2009 - 14:14 | |
| | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Notre forum en habits de fêtes... Ven 4 Déc 2009 - 14:14 | |
| - Jany a écrit:
- Moi de mon côté.... c les ti-émoticones à gauche qui sont gelés
Peux-tu être plus explicite et me dire ce qui se passe, Janine??? Pour moi ils fonctionnent bien. | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Notre forum en habits de fêtes... Ven 4 Déc 2009 - 14:15 | |
| | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays :
| Sujet: Re: Notre forum en habits de fêtes... Ven 4 Déc 2009 - 14:44 | |
| pour moi l'affichage du portail est trés long mais aprés ça va | |
|
| |
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Re: Notre forum en habits de fêtes... Ven 4 Déc 2009 - 15:06 | |
| Ahhhhh vous voulez jouer a ca [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bien voila [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tout est Ok maintenant Nicole [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Notre forum en habits de fêtes... Ven 4 Déc 2009 - 15:28 | |
| | |
|
| |
jaanin Modératrice
| Sujet: Re: Notre forum en habits de fêtes... Ven 4 Déc 2009 - 16:21 | |
| | |
|
| |
Jany Membre émérite
| Sujet: Re: Notre forum en habits de fêtes... Ven 4 Déc 2009 - 16:35 | |
| Et oui Jaanin la magie de Noël [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Nancyf Animatrice
Localisation : Ile Bizard Emploi/loisirs : bateau,motoneige, camping et maman Votre pays :
| Sujet: Re: Notre forum en habits de fêtes... Ven 4 Déc 2009 - 17:08 | |
| - Nicole C a écrit:
- jaanin a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pas de problème,tout fonctionne à merveille [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est la magie de Noël [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] il faut y croire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] sinon ça ne fonctionne pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bien dit, Jeannine!!! Alors la magie de Noel ne fonctionne pas pour moi..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je passe mon tour cette année alors.... | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Notre forum en habits de fêtes... Ven 4 Déc 2009 - 17:21 | |
| Je ne comprend pas ce qui arrive à ton ordi, Nancy!!! L'an dernier j'avais mis la même neige et personne n'avait eu de problème. | |
|
| |
jaanin Modératrice
| Sujet: Re: Notre forum en habits de fêtes... Sam 5 Déc 2009 - 16:39 | |
| | |
|
| |
jaanin Modératrice
| Sujet: Re: Notre forum en habits de fêtes... Sam 5 Déc 2009 - 16:50 | |
| | |
|
| |
Jany Membre émérite
| Sujet: Re: Notre forum en habits de fêtes... Sam 5 Déc 2009 - 17:49 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'ai trouvé tellement de belles photos que je voulais plus m'arrêter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Notre forum en habits de fêtes... Sam 5 Déc 2009 - 23:35 | |
| Merci Jeannine et Janine pour ces smilies et ces belles images de Noël!!! Tout simplement magnifiques!!! Je t'en ai même emprunté une pour le portail Janine!!! | |
|
| |
Jany Membre émérite
| Sujet: Re: Notre forum en habits de fêtes... Dim 6 Déc 2009 - 7:24 | |
| De nada y Muchas Gracias Nicole [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Que tenga un buen dia [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays :
| Sujet: Re: Notre forum en habits de fêtes... Dim 6 Déc 2009 - 8:07 | |
| Oui Jany elle sont magnifiques [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Notre forum en habits de fêtes... Dim 6 Déc 2009 - 8:25 | |
| Eh bien c'est la folie de Noel, on est toutes et tous assez nostalgique de Noel et de ces belles image.
Merci les Jeannine. | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Notre forum en habits de fêtes... Dim 6 Déc 2009 - 9:47 | |
| J'ai retiré la neige car j'ai reçu quelques messages de membres qui n'avaient plus accès au forum depuis que je l'avais mise. C'est dommage mais je ne voudrais surtout pas enlever l'accès aux memebres. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Notre forum en habits de fêtes... | |
| |
|
| |
| Notre forum en habits de fêtes... | |
|