| Notre forum en habits de fêtes... | |
|
+10Nancyf Xmas Lydie T Nico Shavhynn Jany Martine laurence Nicole C jaanin 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| Sujet: Notre forum en habits de fêtes... Jeu 3 Déc 2009 - 13:25 | |
| Merci Nicole [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tu nous as encore gâtés!!! J'apprécie beaucoup le nouvel habillage de notre forum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
jaanin Modératrice
| Sujet: Re: Notre forum en habits de fêtes... Jeu 3 Déc 2009 - 13:30 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je reviens du portail [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour notre administratrice tout simplement MAGNIFIQUE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Notre forum en habits de fêtes... Jeu 3 Déc 2009 - 13:38 | |
| Merci Jeannine! je finalise le tout en vous mettant des smilies de Noël!!! Il y en a déjà qui sont disponibles dans la section Noël. | |
|
| |
jaanin Modératrice
| Sujet: Re: Notre forum en habits de fêtes... Jeu 3 Déc 2009 - 13:48 | |
| | |
|
| |
laurence Nouveau membre
Localisation : lyon Emploi/loisirs : mon forum et le photo montage Votre pays :
| Sujet: Re: Notre forum en habits de fêtes... Jeu 3 Déc 2009 - 13:52 | |
| | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Notre forum en habits de fêtes... Jeu 3 Déc 2009 - 13:53 | |
| Merci Laurence!!! Tant mieux si vous êtes contents! C'est le but!!! | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Notre forum en habits de fêtes... Jeu 3 Déc 2009 - 14:40 | |
| Nicole c'est très beau, fabuleux, merci beaucoup, c'est vraiment magnifique. Tu as bien travaillé. | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Notre forum en habits de fêtes... Jeu 3 Déc 2009 - 15:05 | |
| Merci Martine!!! | |
|
| |
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Re: Notre forum en habits de fêtes... Jeu 3 Déc 2009 - 15:17 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je me joins aux autres pour te remercier. Tu as toujours du temps pour nous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Merci d'etre la chere amie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et tous les autres qui participent a rendre ce forum agréable, sympa et respectueux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Shavhynn Membre émérite
Localisation : Genève Emploi/loisirs : Etudes Muséales Votre pays :
| Sujet: Re: Notre forum en habits de fêtes... Jeu 3 Déc 2009 - 16:43 | |
| Merci et bravo Nicole, c'est presque déjà Noël, nous sommes bien dans l'ambiance. | |
|
| |
Nico Membre émérite
Localisation : Gatineau Emploi/loisirs : arts visuels, photo, dessin etc. Votre pays :
| Sujet: Re: Notre forum en habits de fêtes... Jeu 3 Déc 2009 - 17:26 | |
| | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays :
| Sujet: Re: Notre forum en habits de fêtes... Jeu 3 Déc 2009 - 17:39 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Oh la la c'est aussi beau que Paris à Noël et en plus ici c'est chez nous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Notre forum en habits de fêtes... Jeu 3 Déc 2009 - 17:40 | |
| Merci à toutes! Contente que vous appréciez!!! | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Notre forum en habits de fêtes... Ven 4 Déc 2009 - 1:49 | |
| Nicole j'ai encore une âme d'enfant et ces belles images me font rêver. J'aime la magie de Noël, je discute avec mes amis, qui disent, j'aime pas les fêtes, vivement janvier, c'est trop commercial et patati et patata, c'est vrai. Mais s'il n'y avait rien dans les commerces, et que rien n'était décoré, ce ne serait pas Noël. L'hiver est tellement long est triste, que de voir les rues, les vitrines décorées, ça remontent le moral et le mois de décembre passe très vite. Moi j'aime bien, même si des fois, je manque de courage pour descendre toutes les décorations pour la maison. Et une fois de plus, je te dis et | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Notre forum en habits de fêtes... Ven 4 Déc 2009 - 8:38 | |
| Merci Martine! Tu as bien raison!!! Noël sans décorations c'est pas Noël. Ça contribue à nous faire apprécier cette fête devenue trop commerciale. Mais il n'en tient qu'à nous pour lui redonner son vrai sens qui est avant tout l'amour, la famille, le partage. | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays :
| Sujet: Re: Notre forum en habits de fêtes... Ven 4 Déc 2009 - 8:53 | |
| Martine, tu es géniale, je pense comme toi et j'entend aussi quelques grincheux comme toi | |
|
| |
Xmas Membre émérite
Localisation : Suisse Emploi/loisirs : banque / voyages-nature-maquettes Votre pays :
| Sujet: Re: Notre forum en habits de fêtes... Ven 4 Déc 2009 - 9:08 | |
| | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Notre forum en habits de fêtes... Ven 4 Déc 2009 - 9:11 | |
| Merci à toi, Noël!!! Ces images sont super!!! | |
|
| |
Xmas Membre émérite
Localisation : Suisse Emploi/loisirs : banque / voyages-nature-maquettes Votre pays :
| Sujet: Re: Notre forum en habits de fêtes... Ven 4 Déc 2009 - 9:13 | |
| | |
|
| |
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Re: Notre forum en habits de fêtes... Ven 4 Déc 2009 - 9:28 | |
| Et oui jolie photo Xmas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La semaine prochaine nous irons au Sanctuaire du Cap [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Nous y allons a chaque année c de toute beauté... on ressent une belle sérénité a se promener a l'extérieur ....on vous rapporte des photos c certain [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour que vous puissiez voir comme c magnifique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
jaanin Modératrice
| Sujet: Re: Notre forum en habits de fêtes... Ven 4 Déc 2009 - 9:50 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] merci Xmas pour cette belle illustration de Noël. Mon fils me racontait dernièrement que les enfants d'un de ses collègues ont passé l'âge de croire en Saint -Nicolas par contre ils sont persuadés que Père Noël existe car ils ont visité sa maison en Laponie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Notre forum en habits de fêtes... Ven 4 Déc 2009 - 9:53 | |
| C'est bien beau toutes ces belles images. | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Notre forum en habits de fêtes... Ven 4 Déc 2009 - 10:21 | |
| | |
|
| |
jaanin Modératrice
| Sujet: Re: Notre forum en habits de fêtes... Ven 4 Déc 2009 - 11:14 | |
| Nicole...C'est ça la magie de Noël [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Notre forum en habits de fêtes... | |
| |
|
| |
| Notre forum en habits de fêtes... | |
|