| Petit jeu de mémoire !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Petit jeu de mémoire !! Jeu 26 Nov 2009 - 8:13 | |
| Petit jeu bien rigolo...mon cerveau a 31 ans et vous ???Il ne faut jamais cesser de faire travailler sa mémoire...Voici un petit jeu intéressant!!!Est-ce que ton cerveau a l'âge de ton coeur ou est-il plus VIEUX?Lis bien les consignes ci-dessous avant de cliquer sur le lien, car ce jeu est en japonais: 1. Clique sur 'start' 2. Attendre le compteur 3, 2, 1 3. Mémorise bien la position des numéros qui apparaissent sur l'écran, ensuite clique sur les cercles dans l'ordre du plus PETIT au plus GRAND numéro. 4. À la fin du jeu, l'ordinateur te dira l'âge de ton cerveau. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Petit jeu de mémoire !! Jeu 26 Nov 2009 - 8:29 | |
| J'ai essayé et le mien a 37 ans!!!! | |
|
| |
big0249 Membre émérite
| Sujet: Re: Petit jeu de mémoire !! Jeu 26 Nov 2009 - 8:45 | |
| Nicole tu m'as battu....j'en ai 36 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Petit jeu de mémoire !! Jeu 26 Nov 2009 - 8:48 | |
| Non, big! Tu m'as battue! Je crois qu'il est préférable d'avoir un cerveau jeune!!! | |
|
| |
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Re: Petit jeu de mémoire !! Jeu 26 Nov 2009 - 8:52 | |
| - Nicole C a écrit:
- Non, big! Tu m'as battue! Je crois qu'il est préférable d'avoir un cerveau jeune!!!
En plein ça Nicole [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
big0249 Membre émérite
| Sujet: Re: Petit jeu de mémoire !! Jeu 26 Nov 2009 - 9:21 | |
| Ah bien oui c'est vrai.Je comptaia à l'envers [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
laurence Nouveau membre
Localisation : lyon Emploi/loisirs : mon forum et le photo montage Votre pays :
| Sujet: Re: Petit jeu de mémoire !! Jeu 26 Nov 2009 - 10:10 | |
| pour moi c'est 38 ans bons sa va sa me rajeunie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !!!! | |
|
| |
Nico Membre émérite
Localisation : Gatineau Emploi/loisirs : arts visuels, photo, dessin etc. Votre pays :
| Sujet: Re: Petit jeu de mémoire !! Jeu 26 Nov 2009 - 10:25 | |
| J'ai eu 31......mais faut dire que j'avais ce lien et je le fais de temps à autre pour muscler mon cerveau. | |
|
| |
Jany Membre émérite
| Sujet: Re: Petit jeu de mémoire !! Jeu 26 Nov 2009 - 10:40 | |
| Bien moi a la troisieme fois j'ai fait 23 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et que c beau la jeunesse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| Sujet: Re: Petit jeu de mémoire !! Jeu 26 Nov 2009 - 13:45 | |
| sympa ce jeu ...j'ai 40 ans..je vais m'entraîner [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Jany Membre émérite
| Sujet: Re: Petit jeu de mémoire !! Jeu 26 Nov 2009 - 14:46 | |
| - jaanin a écrit:
- sympa ce jeu ...j'ai 40 ans..je vais m'entraîner [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lache pas Jeannine....et apres ton entrainement... on pourrait faire une tite-compétition entre Janine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| Sujet: Re: Petit jeu de mémoire !! Jeu 26 Nov 2009 - 16:07 | |
| | |
|
| |
Jany Membre émérite
| Sujet: Re: Petit jeu de mémoire !! Jeu 26 Nov 2009 - 18:43 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit jeu de mémoire !! | |
| |
|
| |
| Petit jeu de mémoire !! | |
|