| Bon retour, Daniel001!!! | |
|
+7roger raymu jaanin Martine Xmas Nico Nicole C 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Bon retour, Daniel001!!! Sam 21 Nov 2009 - 21:30 | |
| Bon retour, Daniel!!!!
C'est malheureusement fini!!!
Tu dois avoir plein de choses à raconter!!!!
Au plaisir de te lire!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Nico Membre émérite
Localisation : Gatineau Emploi/loisirs : arts visuels, photo, dessin etc. Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour, Daniel001!!! Sam 21 Nov 2009 - 22:53 | |
| :café: Bon retour Daniel, au plaisir de lire ton compte-rendu.... :soleil1: | |
|
| |
Xmas Membre émérite
Localisation : Suisse Emploi/loisirs : banque / voyages-nature-maquettes Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour, Daniel001!!! Dim 22 Nov 2009 - 5:48 | |
| tout comme moi la semaine passée, pour toi c'est l'heure du retour ! bienvenue à toi, et au plaisir de te lire ! | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour, Daniel001!!! Dim 22 Nov 2009 - 8:37 | |
| Je te souhaite un très bon retour Daniel. Quelle chance vous avez tous, tu reviens des caraïbes, Cidalia est arrivée. Qu'est ce que je partirai bien me reposer au soleil, ..... | |
|
| |
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour, Daniel001!!! Dim 22 Nov 2009 - 10:35 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bon retour parmi nous | |
|
| |
raymu Membre émérite
Localisation : Strasbourg Emploi/loisirs : retraité / profiter de la vie Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour, Daniel001!!! Dim 22 Nov 2009 - 11:50 | |
| Bon retour, bon retour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Notre ami Daniel est peut-être resté en vacances [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| |
| |
roger Membre VIP
Localisation : Strasbourg Emploi/loisirs : chef d'entreprise Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour, Daniel001!!! Dim 22 Nov 2009 - 17:01 | |
| Ben Daniel il n'est pas encore venu nous raconter tout ce qu'il a fait. | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour, Daniel001!!! Dim 22 Nov 2009 - 18:40 | |
| Non ils l'ont gardé, il a du vouloir s'approcher trop prés de Guantanamo, patiente Daniel, attend début avril, j'arrive | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour, Daniel001!!! Dim 22 Nov 2009 - 22:33 | |
| Alors Daniel, tu te fais attendre!!!! | |
|
| |
daniel001 Membre fidèle
Localisation : Rive sud MTL Emploi/loisirs : Tourisme, voyages. Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour, Daniel001!!! Lun 23 Nov 2009 - 11:38 | |
| - Nicole C a écrit:
- Alors Daniel, tu te fais attendre!!!!
l'arrivée était prévu a 2 heures du matin, mais retard chez Transat, je viens de rentrer ce matin, la nuit a été très courte, .... a bientot, je vais essayer de récupérer un peu..... | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Bon retour, Daniel001!!! Lun 23 Nov 2009 - 11:46 | |
| Bonne nuit ou bonne sieste, à bientôt Daniel. | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour, Daniel001!!! Lun 23 Nov 2009 - 12:18 | |
| Tu remarqueras Daniel que je ne me suis pas acharnée moi, prehds ton temps, mais pas trop quand même. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par Lydie T le Lun 23 Nov 2009 - 14:02, édité 1 fois | |
|
| |
raymu Membre émérite
Localisation : Strasbourg Emploi/loisirs : retraité / profiter de la vie Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour, Daniel001!!! Lun 23 Nov 2009 - 12:49 | |
| | |
|
| |
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour, Daniel001!!! Lun 23 Nov 2009 - 12:51 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] daniel.... bon retour prends le temps de te reposer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
| Sujet: Re: Bon retour, Daniel001!!! Lun 23 Nov 2009 - 14:03 | |
| Et oui Raymu, ils ont eu peur ils ne l'ont pas gardé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bon retour, Daniel001!!! Lun 23 Nov 2009 - 15:32 | |
| Contente d'avoir de tes nouvelles, Daniel! Repose-toi bien! On te lira quand tu seras prêt!!! | |
|
| |
daniel001 Membre fidèle
Localisation : Rive sud MTL Emploi/loisirs : Tourisme, voyages. Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour, Daniel001!!! Mer 25 Nov 2009 - 10:12 | |
| - Lydie T a écrit:
- Non ils l'ont gardé, il a du vouloir s'approcher trop prés de Guantanamo, patiente Daniel, attend début avril, j'arrive
J'ai été a quelques kilomètres de Guantanamo, mais on m'a dit que toutes l'enceinte était encore minée..... alors comme j'ai peur du bruit, j'ai fait demi tour , le rocher sur la photo c'est Guantanamo. Beaucoup de km parcouru sous la chaleur .... min28 max ??? semaine de travail [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] épuisante mais satisfait .... . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bonne journée .... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Bon retour, Daniel001!!! Mer 25 Nov 2009 - 10:17 | |
| Merci Daniel pour cette belle photo. ça y est, tu es remis de la fatigue du voyage ? | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bon retour, Daniel001!!! Mer 25 Nov 2009 - 11:11 | |
| Quelle belle photo, Daniel!!! Merci! Contente de savoir que tu as apprécié ta semaine!!! | |
|
| |
Nancyf Animatrice
Localisation : Ile Bizard Emploi/loisirs : bateau,motoneige, camping et maman Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour, Daniel001!!! Mer 25 Nov 2009 - 14:05 | |
| Je te souhaite un très bon retour Daniel. | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
| Sujet: Re: Bon retour, Daniel001!!! Mer 25 Nov 2009 - 15:53 | |
| Wahou ! Magnifique la photo, prends ton temps et tu te doutes que je te lirai avec délectation, il faut savoir attendre la récompense n'en sera que meilleure, tu as eu chaud à cause de moi, je me sens microscopiquement responsable | |
|
| |
cidalia Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : infirmiere/famille, voyages la photo, les amis, danses, cultures du monde Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour, Daniel001!!! Lun 7 Déc 2009 - 10:17 | |
| Daniel, c'est avec un peu de retard mais nous nous sommes croisés, tu rentrais quand je partais, j'espère que ton séjour a été fabuleux. J'attends de te lire et de voir de belles photos, je vais faire de même. Amitiés | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon retour, Daniel001!!! | |
| |
|
| |
| Bon retour, Daniel001!!! | |
|