Nos Secrets de Voyage Forum de discussions sur les voyages de tous genres et vers toutes destinations |
Les Invités doivent s'inscrire pour avoir accès aux sections Compte-rendus et Photos de voyage |
|
| Bon retour, daniel001!!! | |
| | Auteur | Message |
---|
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Bon retour, daniel001!!! Lun 3 Nov 2008 - 17:04 | |
| Bon retour parmi nous, Daniel 001! Au plaisir de te lire!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | Missou Membre émérite
Localisation : Bromont Emploi/loisirs : Voile, Voyage, Langues étrangères, Photographie, Forums Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour, daniel001!!! Lun 3 Nov 2008 - 20:36 | |
| Bon retour parmi nous, ne pleure pas trop, il y en aura d'autre | |
| | | daniel001 Membre fidèle
Localisation : Rive sud MTL Emploi/loisirs : Tourisme, voyages. Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour, daniel001!!! Lun 3 Nov 2008 - 21:02 | |
| - Missou a écrit:
- Bon retour parmi nous, ne pleure pas trop, il y en aura d'autre
De retour depuis quelques heures et je commence a y repenser..... la température coté nord, a Sta Maria et Cayo coco n'était pas très belle (venteux) coté sud (Trinitad) temps super, heureusement que je n'était pas venu pour les plages. mais pour découvrir, musé et musique. bonne journée | |
| | | Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour, daniel001!!! Lun 3 Nov 2008 - 21:10 | |
| Merci pour ces nouvelles, Daniel. Si tu avais le temps, ça serait intéressant d'avoir un peu plus de détails sur ton circuit. | |
| | | jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour, daniel001!!! Mar 4 Nov 2008 - 14:54 | |
| Bon retour Daniel, ce serait sympa un petit CR,je vais à Cuba entr'autre à Trinidad à la fin du mois de janvier,nous logerons 3 nuits à l'Ibérostar Grand Hôtel Trinidad. | |
| | | daniel001 Membre fidèle
Localisation : Rive sud MTL Emploi/loisirs : Tourisme, voyages. Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour, daniel001!!! Mar 4 Nov 2008 - 17:38 | |
| - jaanin a écrit:
- Bon retour Daniel,
ce serait sympa un petit CR,je vais à Cuba entr'autre à Trinidad à la fin du mois de janvier,nous logerons 3 nuits à l'Ibérostar Grand Hôtel Trinidad. Iberostar Trinidad, il est en ville, trés belle architectute et rénové, je suis passé devant mais pas entré, moi je logeais au Brisas Trinidad, 15 minutes du centre ville, Il y a 20ans que j'avais pas retourné dans cette ville, elle n'avait pas trop changé, si tu aimes les musés, on trouve assez interressant, Musé Romantique, d’Archéologie de Trinidad et “Guamuhaya” , municipal, et même un musé contre la lutte des bandits.Mais, tu ne doit pas manquer une chose, si tu vas au musé Romantique, demande a avoir comme guide une Dame qui a 74ans et parle français, c'est une véritable attraction, avec elle, tu n'oublieras jamais cette visite. Le soir est de trainer dans les rues, à partir de 9hrs, la merveille façon de vivre à la cubaine par la musique, chaque petite place, ou maison est improvisé en salle de spectacle, pour écouter des chanteurs et danser Ça c'est l'ambiance cubaine, c'est fabuleux de les voir malgré toutes les restrictions dont ils sont contraints, on aurrait bien des lessons à apprendre d'eux.Bonne journée
Dernière édition par daniel001 le Mar 4 Nov 2008 - 18:06, édité 3 fois | |
| | | Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bon retour, daniel001!!! Mar 4 Nov 2008 - 17:54 | |
| Merci pour ces précisions, Daniel! Tu me donnes vraiment le goût d'y retourner!!! | |
| | | jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour, daniel001!!! Mar 4 Nov 2008 - 20:07 | |
| Merci Daniel Etant au centre ville,nous n'aurons aucune difficultés à sortir le soir,on compte bien s'imprégner de la joie de vivre des cubains. Merci pour l'info sur la guide du musée Romantique | |
| | | Gâteau Membre actif
Localisation : Rive Sud de Montréal Emploi/loisirs : Sable Blanc, Eau Turquoise et Coktail Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour, daniel001!!! Mar 4 Nov 2008 - 21:32 | |
| Sa ma l'air très très interessant... Merci | |
| | | Missou Membre émérite
Localisation : Bromont Emploi/loisirs : Voile, Voyage, Langues étrangères, Photographie, Forums Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour, daniel001!!! Mer 5 Nov 2008 - 5:27 | |
| Bon je commence à avoir envie d'y aller, j'imagine l'atmosphère remplie de musique et de fête. Ça doit être vraiment bien!!! | |
| | | Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour, daniel001!!! Mer 5 Nov 2008 - 6:49 | |
| Merci beaucoup Daniel pour ce petit récit sur le musée et la vie des cubains et cubaines. J'ai envie aussi de retourner à Cuba. A bientot pour ton CR si tu as le courage, le temps et l'envie et aussi pour voir tes photos. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon retour, daniel001!!! | |
| |
| | | | Bon retour, daniel001!!! | |
|