| Bon retour, Daniel001!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Bon retour, Daniel001!!! Ven 12 Juin 2009 - 21:45 | |
| C'est déjà fini, daniel!!! Bon retour et viens nous raconter un peu ton séjour. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour, Daniel001!!! Sam 13 Juin 2009 - 19:48 | |
| Oh oui Daniel | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour, Daniel001!!! Dim 14 Juin 2009 - 4:49 | |
| Je te souhaite un très bon retour Daniel. ça va vous n'avez pas de soucis de décalage horaire, ce sera moins difficile. On attend de tes nouvelles. PS: servimg ne veut pas afficher les images et photos . | |
|
| |
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| |
| |
daniel001 Membre fidèle
Localisation : Rive sud MTL Emploi/loisirs : Tourisme, voyages. Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour, Daniel001!!! Lun 15 Juin 2009 - 17:59 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Vue du balcon... De retour après une semaine sous la chaleur (sans pluie), simple et très relaxe au Playa Caleta, je connaissais mais la première fois a cet hotel sur tripadvisor ils donnait 4* pour la propreté de chambres et l'ensemble des services (C'est vrai), je ne dirais rien sur la plage (superbe), Personnel toujours souriant et agréable ....... sauf un seul bémol, diversité sur la nouriture au grille et au bufet ..... restaurant a la carte était super. ( mais c'est Cuba..... ) je le recommenderai, pour ceux qui recherche un hotel simple et agréable, très prope, belle plage, calme et a bas prix (se vendait 500.00 $cad TTC (environ 335.00E) Centre ville a 15 minutes.. Par contre, je ne le conseillerai pas si vous êtes difficile sur la nouriture, Brèf, pour moi, un séjour très positif, ce n'est pas toujours le nombres d'étoiles qui font un séjour réussi...... Bonne journée | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour, Daniel001!!! Lun 15 Juin 2009 - 21:29 | |
| Bonjour Daniel et merci pour tes commentaires! Tu as parfaitement raison en ce qui concerne le nombre d'étoiles. La réussite d'un séjour peut dépendre de beaucoup de facteurs qui sont personnels à chacun.
L'important c'est que tu aies eu un bon séjour et que tu reviennes satisfait!!! | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour, Daniel001!!! Mar 16 Juin 2009 - 2:01 | |
| Merci Daniel pour cette superbe photo, tu en avais une belle vue sur la mer. Ce n'est vraiment pas cher le prix que tu annonces, il n'y a pas le billet d'avion à ce prix là. Nous c'est vraiment 3 fois ce prix là, voir plus;
J'aimerai bien vivre chez vous, je paierai moins cher mes séjours dans les îles. | |
|
| |
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour, Daniel001!!! Mar 16 Juin 2009 - 5:15 | |
| Très belle vue et pas grand monde sur la plage,juste comme j'aime!!! | |
|
| |
Buena Dias Membre émérite
| Sujet: Re: Bon retour, Daniel001!!! Mar 16 Juin 2009 - 5:37 | |
| | |
|
| |
daniel001 Membre fidèle
| Sujet: Re: Bon retour, Daniel001!!! Mar 16 Juin 2009 - 8:01 | |
| - Martine a écrit:
- Ce n'est vraiment pas cher le prix que tu annonces, il n'y a pas le billet d'avion à ce prix là.
Nous c'est vraiment 3 fois ce prix là, voir plus;
J'aimerai bien vivre chez vous, je paierai moins cher mes séjours dans les îles. Non Martine, le billet d'avion était inclue (ttc) (forfait acheté en dernière minute, ( acheté vendredi =) parti le samedi soir) Bonne journée | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Bon retour, Daniel001!!! Mar 16 Juin 2009 - 8:05 | |
| Ouah, génial, tu as trouvé un super prix et tu as eu raison, quelle chance. Nous ne sommes pas près de partir vivre chez vous, le gouvernement parle encore de relever l'age de la retraite. Je me demande bien quand le mari aura la retraite, un pays de fou. | |
|
| |
daniel001 Membre fidèle
| Sujet: Re: Bon retour, Daniel001!!! Mar 16 Juin 2009 - 8:12 | |
| - Martine a écrit:
- Nous ne sommes pas près de partir vivre chez vous, le gouvernement parle encore de relever l'age de la retraite.
Je me demande bien quand le mari aura la retraite, un pays de fou. Comme la vie est mal faite, quand je pense que nous ont aimerait vivre en france !!!!!!!!!!!!!.............. . | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Bon retour, Daniel001!!! Mar 16 Juin 2009 - 8:16 | |
| Eh oui, et nous on préfère votre pays, plus calme et paisible à mon avis que chez nous. En plus on serait proche des iles comme je l'ai écrit.
La France est un beau pays certes, mais c'est trop cher pour vivre aux endroit ou on aimerait vivre, dans le sud par exemple. Les impots sont onéreux.
Et il y a tout le temps des problèmes !!!!
J'ai regardé l'immobilier chez vous et c'est moins cher aussi qu'en France. Et aussi nous nous rapprocherions de notre fils. | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour, Daniel001!!! Mar 16 Juin 2009 - 9:58 | |
| D'accord avec Martine mais je pense que j'aurai du mal à encaisser votre hiver | |
|
| |
Nico Membre émérite
Localisation : Gatineau Emploi/loisirs : arts visuels, photo, dessin etc. Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour, Daniel001!!! Mar 16 Juin 2009 - 11:06 | |
| wow! c'était un bel endroit! et un bon prix en plus. Bon retour Daniel | |
|
| |
Nico Membre émérite
Localisation : Gatineau Emploi/loisirs : arts visuels, photo, dessin etc. Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour, Daniel001!!! Mar 16 Juin 2009 - 11:08 | |
| - Lydie T a écrit:
- D'accord avec Martine mais je pense que j'aurai du mal à encaisser votre hiver
J'ai moi même de la misère avec nos hiver! Une chance qu'on peut partir vers les iles pour pas trop cher | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bon retour, Daniel001!!! Mar 16 Juin 2009 - 11:20 | |
| T'as raison, Nico!!! Je déteste l'hiver!!! Il n'y a pas plus frileuse que moi alors tu imagines!!! Mais au moins maintenant à la retraite je ne suis plus obligée de sortir tous les matins pour aller au boulot! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon retour, Daniel001!!! | |
| |
|
| |
| Bon retour, Daniel001!!! | |
|