Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Installation de sable à Cancun !! Mar 3 Nov 2009 - 7:27 | |
| Avec ces 2 liens...vous verrez le sable qu'ils sont entrain de mettre sur la plage !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Installation de sable à Cancun !! Mar 3 Nov 2009 - 8:24 | |
| Merci Jany! Ces 2 liens illustrent bien ce qui se passe actuellement dans cette région. Ça fera le bonheur des touristes mais je me demande ce qui en est pour l'aspect écologique. Puiser le sable au fond de la mer n'est-il pas dommageable pour les écosystèmes????
Dernière édition par Nicole C le Mar 3 Nov 2009 - 8:37, édité 1 fois (Raison : Pour corriger une faute d'orthographe.) | |
|
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| |
Nico Membre émérite
Localisation : Gatineau Emploi/loisirs : arts visuels, photo, dessin etc. Votre pays :
| Sujet: Re: Installation de sable à Cancun !! Mar 3 Nov 2009 - 10:13 | |
| Hum! intéressant, pour les écosystèmes je sais pas trop, mais si je comprend bien ce sable à été lavé vers le large lors de grosses tempêtes...à ce moment là ça avait du détruire certain écosystèmes donc si on remet comment c'était avant, ça peut aider, j'essai d'être optimiste! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Installation de sable à Cancun !! | |
| |
|