| Avis météo, Cuba, urgent pour Lydie | |
|
+5Martine sirène Jany Nicole C Lydie T 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lydie T Membre émérite
Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays :
| Sujet: Avis météo, Cuba, urgent pour Lydie Lun 28 Sep 2009 - 12:05 | |
| On me fait une offre trés intéressante pour Cuba Départ le 25 octobre pour Cuba, j'ai besoin de savoir si il fait bon, si l'eau est baignable et si la période est calme pourla météo en général | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays :
| Sujet: Re: Avis météo, Cuba, urgent pour Lydie Lun 28 Sep 2009 - 12:09 | |
| Je précise mon parcours:
Santiago, Baracoa, Cayo Saetia, Playa Esmeralda, Camaguey, Trinidad, Cienfuegos, Santa Clara, La Havane, Vinales et décollage de La Havane
Merci d'avance de toutes vos réponses | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
| Sujet: Re: Avis météo, Cuba, urgent pour Lydie Lun 28 Sep 2009 - 12:11 | |
| Je pars 16 jours avec une baisse par rapport au catalogue de 25%, je précise avec Havanatour.
Vite, vite, toutes vos réponses !!! | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Avis météo, Cuba, urgent pour Lydie Lun 28 Sep 2009 - 12:46 | |
| Tu sais comme moi Lydie que la saison des cyclônes s'étend jusqu'au 30 novembre et que malheureusement, à cause des trajets des cyclônes, Cuba est régulièrement dans leur mire!!! Il y en a eu assez souvent en novembre! Je ne peux donc rien te garantir!!!! Pour le reste, s'il n'y a pas de cyclône, il fait habituellemet bon et l'eau est encore assez chaude pour se baigner. Reste à toi de savoir si tu veux risquer!!! | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
| Sujet: Re: Avis météo, Cuba, urgent pour Lydie Lun 28 Sep 2009 - 13:39 | |
| Je me doutais bien, mais c'est tentant, car pas de supplément single et 1586€ au lieu de 2034€ ça vaut la peine, donc tu serais moi tu reprogrammerais sur mars? Merci de ta réponse. Ne t'.... | |
|
| |
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Re: Avis météo, Cuba, urgent pour Lydie Lun 28 Sep 2009 - 16:38 | |
| - Nicole C a écrit:
- Tu sais comme moi Lydie que la saison des cyclônes s'étend jusqu'au 30 novembre et que malheureusement, à cause des trajets des cyclônes, Cuba est régulièrement dans leur mire!!! Il y en a eu assez souvent en novembre!
Je ne peux donc rien te garantir!!!! Pour le reste, s'il n'y a pas de cyclône, il fait habituellemet bon et l'eau est encore assez chaude pour se baigner.
Reste à toi de savoir si tu veux risquer!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je seconde !! Bonne Réflexion Lydie | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
| Sujet: Re: Avis météo, Cuba, urgent pour Lydie Lun 28 Sep 2009 - 19:25 | |
| merci Jany, dommage pour ma bourse et voilà pourquoi c'est génial un forum, car Cuba ici c'est le lieu que vous connaissez le mieux | |
|
| |
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Re: Avis météo, Cuba, urgent pour Lydie Lun 28 Sep 2009 - 20:17 | |
| Et je te comprends Lydie c'est beaucoup de sous que tu sauverais. Il y a des personnes qui y vont quand même....mais moi je ne prends pas cette chance. Bonne Nuit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
| Sujet: Re: Avis météo, Cuba, urgent pour Lydie Lun 28 Sep 2009 - 20:19 | |
| | |
|
| |
Jany Membre émérite
| Sujet: Re: Avis météo, Cuba, urgent pour Lydie Lun 28 Sep 2009 - 21:15 | |
| - Lydie T a écrit:
- Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ne pleure pas...... il y a sûrement quelque chose de beau qui s'en vient pour toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Avis météo, Cuba, urgent pour Lydie Lun 28 Sep 2009 - 21:51 | |
| J'y suis allée 2 fois en octobre et je n'ai eu que du beau temps. Mais j'y allais en dernière minute après avoir vérifié les prévisions pour les ouragans. Mais c'est toujours une chance qu'on prend!!! Il faut en être conscient.
Pourquoi crois-tu que tu as un si bon prix??? C'est pour attirer les clients durant cette saison risquée. Ici aussi les voyages dans le sud sont offerts à des prix parfois dérisoires à l'automne. | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
| Sujet: Re: Avis météo, Cuba, urgent pour Lydie Mar 29 Sep 2009 - 11:05 | |
| je me doute que le bon prix est pour ça, je vais attendre 48 heures avant de partir ici aussi ils font des heures de dernière minute. Je fais ça sans problème là où ça ne craint pas mais là j'avais besoin d'un autre avis que le mien. Je veux du soleil chaud et du sable blanc et la mer turquoise et des endroits à visiter et du bonheur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Jany Membre émérite
| Sujet: Re: Avis météo, Cuba, urgent pour Lydie Mar 29 Sep 2009 - 11:09 | |
| - Lydie T a écrit:
- là j'avais besoin d'un autre avis que le mien.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tu as bien fait.....On est içi pour ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
| Sujet: Re: Avis météo, Cuba, urgent pour Lydie Mar 29 Sep 2009 - 14:43 | |
| Et ouiIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! | |
|
| |
sirène Membre novice
Localisation : St-Jérôme Emploi/loisirs : comfection de bijoux Votre pays :
| Sujet: Re: Avis météo, Cuba, urgent pour Lydie Mar 29 Sep 2009 - 16:27 | |
| je voyage toujours en oct et jai toujours eux de belle temperature un peu de pluie mais la nuit rien de dérengent . Hasta luego | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
| Sujet: Re: Avis météo, Cuba, urgent pour Lydie Mar 29 Sep 2009 - 18:53 | |
| Bon, et bien je vais peut être suivre mon conseil et attendre la dernière minute? Merci Sirène | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
| Sujet: Re: Avis météo, Cuba, urgent pour Lydie Mar 29 Sep 2009 - 18:54 | |
| Mauvaise nouvelle, Tsunami aux îles Samoa, pour l'instant 5 morts selon le gouvernement néozélandais. | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Avis météo, Cuba, urgent pour Lydie Mar 29 Sep 2009 - 21:25 | |
| J'espère qu'il n'y en aura pas plus!!! Une bien triste nouvelle! | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Avis météo, Cuba, urgent pour Lydie Mer 30 Sep 2009 - 2:54 | |
| Il y a déjà plus de 50 morts, mais ils ont du mal à avoir des news. Il dégage l'aéroport pour que les avions américains puissent apporter de l'aide. Une alerte au tsunami a été déclenché en polynésie française mais c'est fini, j'ai eu des nouvelles de ma fille. Evacuation d'école, des messages étaient diffusé en boucle sur la télévision et la radio, qu'il fallait se diriger dans les montagnes. Et à cette heure l'alerte est sur la Nouvelle Zélande. | |
|
| |
cidalia Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : infirmiere/famille, voyages la photo, les amis, danses, cultures du monde Votre pays :
| Sujet: Re: Avis météo, Cuba, urgent pour Lydie Mer 30 Sep 2009 - 3:40 | |
| Contente des nouvelles pour ta fille, mais cela reste une tragédie pour les iles Samoa, le bilan s'alourdit, et l'alerte continue ailleurs. La nature est est inmaîtrisable. | |
|
| |
Jany Membre émérite
| Sujet: Re: Avis météo, Cuba, urgent pour Lydie Mer 30 Sep 2009 - 7:02 | |
| C'est épouvantable tout ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] la nature est terrible !! Martine elle est où ta fille ? | |
|
| |
Jany Membre émérite
| Sujet: Re: Avis météo, Cuba, urgent pour Lydie Mer 30 Sep 2009 - 7:09 | |
| Je viens de le lire sur un autre post ....oufff que tu dois être soulagé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Avis météo, Cuba, urgent pour Lydie Mer 30 Sep 2009 - 7:14 | |
| Oui soulager, on ne sait jamais, elle n'est pas tout proche de la mer, elle habite au centre de la ville de Papeete. | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Avis météo, Cuba, urgent pour Lydie Mer 30 Sep 2009 - 7:52 | |
| Quel soulagement pour toi, Martine!!! Mais pour les autres c'est bien triste!!! La nature est déchainée!!! | |
|
| |
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| Sujet: Re: Avis météo, Cuba, urgent pour Lydie Mer 30 Sep 2009 - 8:34 | |
| Dame nature en fait souffrir plus d'un. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avis météo, Cuba, urgent pour Lydie | |
| |
|
| |
| Avis météo, Cuba, urgent pour Lydie | |
|