| Que faites vous en fin de semaine !! | |
|
+8Sunny Nicole C big0249 Martine jaanin cidalia Nico Jany 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Que faites vous en fin de semaine !! Lun 28 Sep 2009 - 8:34 | |
| Chanceuse!!!! Ici rien que du gris!!! | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Que faites vous en fin de semaine !! Lun 28 Sep 2009 - 9:13 | |
| Bien nous avons mis le thermomètre dehors et il fait 43 degrés au soleil, nous en profitons pour faire du nettoyage dans le jardin. | |
|
| |
cidalia Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : infirmiere/famille, voyages la photo, les amis, danses, cultures du monde Votre pays :
| Sujet: Re: Que faites vous en fin de semaine !! Lun 28 Sep 2009 - 9:33 | |
| Dimanche fut une journée très agréable avec ses 30° donc ballade pour admirer les couleurs changeantes des arbres en sous bois pour nous, et mon mari en à même profiter ensuite pour mettre la piscine en hivernage, et notre fils à passer une excellente après midi avec les animaux et les attractions. Et ce début de semaine s'annonce clément aussi, le soleil est encore généreux et chaud, alors on en profite. | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Que faites vous en fin de semaine !! Lun 28 Sep 2009 - 9:49 | |
| Vous êtes bien chanceuses d'avoir encore du soleil et de la chaleur, les filles!!! | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Que faites vous en fin de semaine !! Lun 28 Sep 2009 - 9:51 | |
| Oui , mais jusqu'à quand, ça ne saurait durer, mais c'est tellement bien. | |
|
| |
cidalia Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : infirmiere/famille, voyages la photo, les amis, danses, cultures du monde Votre pays :
| Sujet: Re: Que faites vous en fin de semaine !! Lun 28 Sep 2009 - 10:06 | |
| C'est vrai et c'est pour cela que nous en allons en profiter au maximum!!! Et si on pouvait Nicole, je te promet que vous en enverrait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
alexo Membre VIP
Localisation : Laurentides Emploi/loisirs : Réseau Santé Serv. Sociaux/voyage, lecture, cuisine, plein-air Votre pays :
| Sujet: Re: Que faites vous en fin de semaine !! Lun 28 Sep 2009 - 10:39 | |
| Chez nous tout comme chez Nicole, que du gris ce matin et beaucoup de brume. Mais bon! c`est un temps relaxe idéal pour se reposer! | |
|
| |
alexo Membre VIP
Localisation : Laurentides Emploi/loisirs : Réseau Santé Serv. Sociaux/voyage, lecture, cuisine, plein-air Votre pays :
| Sujet: Re: Que faites vous en fin de semaine !! Lun 28 Sep 2009 - 10:45 | |
| Oups, j`voulais vous dire que vendredi soir , je suis allé avec ma belle-soeur prendre une petite bouchée au resto pour ensuite aller voir le film " Les grandes chaleurs" produit par Sophie Lorrain. Nous avons toutes deux bien apprécié ce film. Il s`agit d`une travailleuse sociale de 52 ans qui au décès de son conjoint apprend qu il a eu une maîtresse pendant de longues années. Et se laisse aller dans une relation avec un jeune homme de 20 ans , ancien client. Un film drôle, qui nous réconcilie avec notre âge. Même à 50 ans, on est encore bien vivante et attirante!! Ce n`est pas un grand film, mais on a bien apprécié! je vous le conseille si vous avez le goût de rire et vous détendre! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Re: Que faites vous en fin de semaine !! Lun 28 Sep 2009 - 10:59 | |
| | |
|
| |
Nico Membre émérite
Localisation : Gatineau Emploi/loisirs : arts visuels, photo, dessin etc. Votre pays :
| Sujet: Re: Que faites vous en fin de semaine !! Ven 2 Oct 2009 - 11:52 | |
| Demain matin on part pour Ste-Julie, on va garder notre petit-fils, les parents prennent une premières escapade depuis la naissance, ils s'en vont fêter les 30ans d'un ami dans un condo dans les Laurentides....nous on va gâter le ti-loup, ou plutôt on va se gâter de plein de bizous et câlins Alexis aura 11mois le 8 Oct. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Que faites vous en fin de semaine !! Ven 2 Oct 2009 - 12:02 | |
| Félicitation, il est bien mignon, et il a de beaux yeux bleus, un très joli bébé. Bonne garde et prenez du plaisir avec votre petit fils. Et plein de bisous de ma part à ce boutchou. | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Que faites vous en fin de semaine !! Ven 2 Oct 2009 - 12:24 | |
| Quel beau bébé, Nico!!! Des yeux magnifiques!!! Tu seras tout près de chez moi puisque j'habite aussi Sainte-Julie!!! | |
|
| |
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| Sujet: Re: Que faites vous en fin de semaine !! Ven 2 Oct 2009 - 14:10 | |
| Qu'il est beau votre petit Alexis! Je vous souhaite un bon week-end et de merveilleux moments avec votre petit fils | |
|
| |
alexo Membre VIP
| Sujet: Re: Que faites vous en fin de semaine !! Ven 2 Oct 2009 - 20:31 | |
| Super beau ti-lou!!! On en prendrait bien une bonne bouchée! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
alexo Membre VIP
| Sujet: Re: Que faites vous en fin de semaine !! Ven 2 Oct 2009 - 20:36 | |
| Cette fin de semaine, le seul engagement est un souper chez ma belle-soeur! Une belle invitation! mais c`était le samedi des invitations, nous avons recu 3 invitations différentes pour ce samedi. Il y a des fois comme ca où tout arrive en même temps! Le restant du week-end sera à faire les petites choses habituelles, lavages, marché, cuisine et a travers ca , un peu de repos. Bref, on est tellement bien la fin de semaine meme quand il y a rien de programmer. Juste rester chez nous, à faire différent de la semaine, métro-boulot-dodo! Bonne Fin de semaine à chacun de vous! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Rhum-Salsa Membre émérite
Localisation : Rive-Sud de Montréal Emploi/loisirs : Je bosse fort! Votre pays :
| Sujet: Re: Que faites vous en fin de semaine !! Ven 2 Oct 2009 - 20:58 | |
| - Nicole C a écrit:
- Quel beau bébé, Nico!!! Des yeux magnifiques!!! Tu seras tout près de chez moi puisque j'habite aussi Sainte-Julie!!!
Aaaaah tu seras tout près de moi aussi, j'habites à Ste-Julie également! ahahahahahah Non mais, on se rapproche là! Il est vraiment très mignon! Et ça me fais rire, car le couple qui habites en bas de chez moi, ont un petit bébé de dix moi aussi, et il s'appelle Alexis!!!! Mais c'est pas lui! hihihihi Il aura un an en novembre je crois! Wow! Seras-tu aux Domaines des Hauts-bois ou dans le village? J'habites le Domaine des Hauts-Bois. ************************************** Bon, alors moi en fin de semaine...........JE TRAVAILLES! hihihihi Tant mieux, je suis très contente car j'aurai ma fin de semaine de trois jours au complet à l'Action de Grâce, youpiii! Bonne Fin de semaine tout le monde! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Rhum-Salsa Membre émérite
Localisation : Rive-Sud de Montréal Emploi/loisirs : Je bosse fort! Votre pays :
| Sujet: Re: Que faites vous en fin de semaine !! Ven 2 Oct 2009 - 21:01 | |
| | |
|
| |
Nico Membre émérite
Localisation : Gatineau Emploi/loisirs : arts visuels, photo, dessin etc. Votre pays :
| Sujet: Re: Que faites vous en fin de semaine !! Ven 2 Oct 2009 - 21:20 | |
| Merci pour les compliments sur le petit, c'est certain Alexo que je vais prendre une bouchée des belles grosses joues....sa maman dit toujours "yé mangeable ce ti bébé la" Domaine des hauts bois ....le village.... ce que je sais c'est que c'est pas bien loin du Tim Horton et de l'aréna, on arrête toujours pour ramasser des cafés et muffins.....et eux vive dans un petit bungalow, un cartier d'une trentaine d'années je dirais. Intéressant à savoir Nicole et Rhum-Salsas peut-être qu'un moment donné on pourrait se croiser.... Ha! le papa travaille dans un hôpital comme garde de sécurité....peut-être l'avez-vous croisé qui sait... | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Que faites vous en fin de semaine !! Ven 2 Oct 2009 - 21:42 | |
| Tu vas donc du côté du village, Nico! Le Domaine des Hauts-Bois est de l'autre côté de l'autoroute en allant vers Saint-Bruno. Moi aussi je suis du côté du Domaine des Hauts-Bois. Ça serait le fun une autre fois d'aller prendre un café ensemble! Laisse-nous savoir quand tu reviendras! Bonne fin de semaine et fais des calins au petit Alexis!!! | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Que faites vous en fin de semaine !! Ven 2 Oct 2009 - 21:43 | |
| - alexo a écrit:
- Cette fin de semaine, le seul engagement est un souper chez ma belle-soeur! Une belle invitation! mais c`était le samedi des invitations, nous avons recu 3 invitations différentes pour ce samedi. Il y a des fois comme ca où tout arrive en même temps! Le restant du week-end sera à faire les petites choses habituelles, lavages, marché, cuisine et a travers ca , un peu de repos. Bref, on est tellement bien la fin de semaine meme quand il y a rien de programmer. Juste rester chez nous, à faire différent de la semaine, métro-boulot-dodo!
Bonne Fin de semaine à chacun de vous! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Alors profites-en pour te reposer, alexo, et prendre ça molo!!! Bonne fin de semaine!!! | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Que faites vous en fin de semaine !! Ven 2 Oct 2009 - 21:45 | |
| - Rhum-Salsa a écrit:
-
Bon, alors moi en fin de semaine...........JE TRAVAILLES! hihihihi Tant mieux, je suis très contente car j'aurai ma fin de semaine de trois jours au complet à l'Action de Grâce, youpiii! Bonne Fin de semaine tout le monde! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Au moins tu auras ta longue fin de semaine, Rhum-Salsa!!! J'espère que tu ne travailleras pas trop fort et que vous aurez tout le personnel requis!!! | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Que faites vous en fin de semaine !! Ven 2 Oct 2009 - 21:50 | |
| En ce qui me concerne, nous allons terminer les préparatifs pour les rénos!!! Ça commence à avoir l'air d'un chantier!!!! Il faut tout préparer parce que lundi matin à 8 heures l'installateur de la céramique arrive!!! Il enlèvera les vieux carreaux et installera les nouveaux. Ça devrait prendre environ 2½ jours. Ensuite le peintre viendra probablement jeudi. Il commencera par installer les moulures et boucher les trous.
Tout doit donc être enlevé des murs et des meubles pour les bouger. Je suis pas mal avancée mais il en reste à faire.
Ça sera donc pas un week-end trop agréable! Mais c'est pour une bonne cause!!! | |
|
| |
cidalia Membre émérite
| Sujet: Re: Que faites vous en fin de semaine !! Sam 3 Oct 2009 - 4:24 | |
| - Nico a écrit:
Alexis aura 11mois le 8 Oct.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Nico, ton petit fils fils est à croqué, il a des yeux incroyables, et je te souhaite un bon week end et d'en profiter un maximum, la joie et le bonheur avec les petits enfants, ma maman ma dit toujours que c'est du pur plaisir, une joie immense, inimaginable. Grosses bises à toi | |
|
| |
cidalia Membre émérite
| Sujet: Re: Que faites vous en fin de semaine !! Sam 3 Oct 2009 - 4:33 | |
| Rhum-Salsa je te souhaite bon courage pour le travail, et oui c'est ça le beau métier d'infirmière, le le connais bien, je fais le même, et le week end, il nous faut travailler, mais c'est un beau métier. Bon courage à toi aussi Nicole pour tes préparatifs chez toi, que de chamboulements, de travail mais c'est pour la bonne cause, et pour l'embellissement de ta maison, mais bientôt un intérieur tout beau tout neuf. Quant à moi, ce week end nous recevons des amis à la maison et c'est moi qui cuisine, alors petits plats dans les grands, comme on dit, je suis derrière les fourneaux. Et Dimanche, comme il fait très beau, se sera ballade pour profiter des belles couleurs de l'automne. | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Que faites vous en fin de semaine !! Sam 3 Oct 2009 - 21:20 | |
| J'espère que tout s'est bien déroulé avec tes amis, Cidalia. Quant à moi je ne suis pas venue sur le forum de toute la journée. Nous sommes assez avancés mais il en reste un peu pour demain. Une fois tout enlevé, il ne nous restera qu'à regarder les autres travailler!!! Pas le temps de voir les couleurs de l'automne!!! J'étais tellement crevée à la fin de la journée que nous sommes allés souper au resto!!! Là je relaxe un peu avant d'aller au dodo! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que faites vous en fin de semaine !! | |
| |
|
| |
| Que faites vous en fin de semaine !! | |
|