| Que faites vous en fin de semaine !! | |
|
+8Sunny Nicole C big0249 Martine jaanin cidalia Nico Jany 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Re: Que faites vous en fin de semaine !! Lun 5 Oct 2009 - 13:53 | |
| - Nicole C a écrit:
- Martine a écrit:
Oui à part les gruaux, qui doivent être, si je ne me trompe pas, des flocons d'avoine. C'est exactement ça! Hummmm Martine tu es vraiment mûre pour le Québec [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Re: Que faites vous en fin de semaine !! Lun 5 Oct 2009 - 13:58 | |
| Ta photo Nico a l'air très appétissante [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] un ti-peu trop calorique pour moi par contre.....et oui j'essaie de faire attention aux sucres et calories....mais on peut tricher à l'occasion [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Moi je fais la recette de Mince à Vie qui est très succulente....peu sucré, santé et peu calorique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Que faites vous en fin de semaine !! Lun 5 Oct 2009 - 14:02 | |
| - Nico a écrit:
- pas vraiment une tarte, c'est plutôt avec des céréales (gruau, flocons d'avoine), du sucre, de la farine...des noix, il y a différentes recettes ça ce fait aussi avec d'autres fruits, et on mange en général chaud avec de la crème glacé, ça ressemble à ça...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ici une recette avec du sirop d'érable! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Non Jany mais dans la description que Nico a donné elle parlait de gruau, flocons d'avoine. Je voulais avoir la confirmation. Je connais un petit peu de mot, quand je parle avec Jessy et je suis voir un hypermarché en ligne de chez vous. Je vais d'ailleurs rapporter des produits kraft que l'on a pas chez nous, et d'autres choses. | |
|
| |
cidalia Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : infirmiere/famille, voyages la photo, les amis, danses, cultures du monde Votre pays :
| Sujet: Re: Que faites vous en fin de semaine !! Lun 5 Oct 2009 - 14:12 | |
| - Jany a écrit:
- Moi je fais la recette de Mince à Vie qui est très succulente....peu sucré, santé et peu calorique
Qu'est ce que tu entends Jany par recette de Mince de vie ??? | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Que faites vous en fin de semaine !! Lun 5 Oct 2009 - 15:13 | |
| Minçavi a été fondée par une mère de famille québécoise il y a 25 ans. Tout sauf un régime ou une diète, Minçavi est un programme alimentaire, un mode de vie où tous les membres de la famille mangent à sa faim et santé!
À propos de Minçavi Minçavi est une entreprise québécoise qui a vu le jour en 1984. Depuis 25 ans, Minçavi vient en aide aux personnes préoccupées par leur poids et la saine alimentation. Elle permet aux femmes et aux hommes d'apprendre à manger sainement que ce soit pour maigrir ou maintenir un poids santé. Pour ce faire, Minçavi mise sur une approche dynamique et un programme alimentaire équilibré qui s'adapte facilement aux réalités familiales et sociales d'aujourd'hui.
Soucieuse d'aider ses membres à atteindre leur but, Minçavi a pour objectif premier d'offrir un service humain axé sur la promotion de bonnes habitudes alimentaires, l'adoption d'un mode de vie sain et l'utilisation d'outils simples et efficaces. Les régimes miracles n'ont jamais donné de résultats satisfaisants à long terme et c'est pourquoi Minçavi n'impose pas de privations ni de stratégies draconiennes. Minçavi propose plutôt à ses membres de travailler sur leurs habitudes alimentaires et la relation qu'ils entretiennent avec la nourriture, mais aussi sur les facteurs émotionnels et environnementaux qui les touchent. La personne qui s'inscrit chez Minçavi décide elle-même du poids qu'elle souhaite atteindre et se fait guider par une conférencière, personne ayant suivi le programme au préalable.
Pour appuyer ses membres dans leur démarche, Minçavi offre une gamme de services et de produits tels que : programmes alimentaires, pesées individuelles, conférences de motivation, conseils pratiques et explication du programme, livres de recettes, dégustations, mets prêts-à-manger, etc. Les rencontres de groupe sont à l'honneur chez Minçavi. Ainsi, notre équipe de conférencières abordent hebdomadairement des sujets qui visent à motiver les individus désirant maigrir et à les aider à poursuivre leurs efforts.
Nous devons notre succès à notre équipe multidisciplinaire composée entre autre de deux nutritionnistes, d'un directeur artistique, de préposées au service à la clientèle, de conférencières et de préposées à l'accueil.
Notre succès est aussi imputable à l'excellente réputation que nous avons bâtie au fil des années. Notre programme alimentaire santé et basé sur le Guide alimentaire canadien, nos conférences actuelles et motivantes, et nos tarifs compétitifs sont à la base de notre réussite. J'ai trouvé ça sur leur site: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Que faites vous en fin de semaine !! Lun 5 Oct 2009 - 15:20 | |
| C'est un peu comme weight watcher. | |
|
| |
cidalia Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : infirmiere/famille, voyages la photo, les amis, danses, cultures du monde Votre pays :
| Sujet: Re: Que faites vous en fin de semaine !! Lun 5 Oct 2009 - 15:28 | |
| Merci les filles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Jany Membre émérite
| Sujet: Re: Que faites vous en fin de semaine !! Lun 5 Oct 2009 - 15:47 | |
| Merçi Nicole [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] d'avoir répondu En plein ça Martine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Moi j'utilise surtout leurs recettes pour les desserts. Très peu de sucre et santé. Comme ça je me sens moins coupable [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] qu'en j'en mange [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| Sujet: Re: Que faites vous en fin de semaine !! Lun 5 Oct 2009 - 16:02 | |
| - Martine a écrit:
- C'est un peu comme weight watcher.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] merci jany pour ce lien | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Que faites vous en fin de semaine !! Lun 5 Oct 2009 - 16:42 | |
| Minçavie existe mais nous avons aussi les Weight Watcher ici!!! | |
|
| |
alexo Membre VIP
Localisation : Laurentides Emploi/loisirs : Réseau Santé Serv. Sociaux/voyage, lecture, cuisine, plein-air Votre pays :
| Sujet: Re: Que faites vous en fin de semaine !! Lun 5 Oct 2009 - 20:49 | |
| J ai préparé quelques croustades cette année. Ce dessert est très populaire auprès de mes fils et conjoint. J ai arrêter d`en faire pcq c`est tellement bon qu`on en mange et remange. Donc, je préfère faire de la compote de pomme actuellement, moins calorique!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
alexo Membre VIP
Localisation : Laurentides Emploi/loisirs : Réseau Santé Serv. Sociaux/voyage, lecture, cuisine, plein-air Votre pays :
| Sujet: Re: Que faites vous en fin de semaine !! Lun 5 Oct 2009 - 20:54 | |
| J`` ai un problème avec l`ordi ce soir, à 3 reprises, un message me dit qu`un autre message a été enregistré en même temps que le miens, alors j enregistre à nouveau, et voilà que mon message apparaÎt deux fois!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Jany Membre émérite
| Sujet: Re: Que faites vous en fin de semaine !! Lun 5 Oct 2009 - 21:32 | |
| - alexo a écrit:
- J ai préparé quelques croustades cette année. Ce dessert est très populaire auprès de mes fils et conjoint. J ai arrêter d`en faire pcq c`est tellement bon qu`on en mange et remange. Donc, je préfère faire de la compote de pomme actuellement, moins calorique!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Alexo tu devrais essayer celle de Mince à Vie...je te dis ....elle est déliçieuse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et moins calorique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bonne Fin de Soirée !! | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Que faites vous en fin de semaine !! Lun 5 Oct 2009 - 21:34 | |
| Tu n'est pas la seule alexo!!! Forumactif travaille actuellement sur les serveurs pour améliorer le rendement et ça occasionne toutes sortes de bizarreries sur les forums.
Aujourd'hui à plusieurs reprises le forum n'était pas disponible non plus! | |
|
| |
alexo Membre VIP
| Sujet: Re: Que faites vous en fin de semaine !! Lun 5 Oct 2009 - 21:35 | |
| As-tu donné la recette Jany, j`pourrais l`essayer effectivement!! | |
|
| |
Jany Membre émérite
| Sujet: Re: Que faites vous en fin de semaine !! Lun 5 Oct 2009 - 21:37 | |
| - alexo a écrit:
- As-tu donné la recette Jany, j`pourrais l`essayer effectivement!!
Je vais l'inscrire demain et je te jure tu vas vraiment adoré [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] A demain et Bonne Nuit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Que faites vous en fin de semaine !! Mar 6 Oct 2009 - 2:41 | |
| Le lien c'est Nico qui l'a donné, je cherchais celui de Jany, mais non.
C'est bien Nico et c'est Jany qui va donner la recette. Donc Jany j'attends ta recette, car nous avons pas mal de pommes dans le jardin. Nous avons déjà fait beaucoup de compote et une tarte tatin, mais j'aimerai essayer quelques choses de différent. | |
|
| |
raymu Membre émérite
Localisation : Strasbourg Emploi/loisirs : retraité / profiter de la vie Votre pays :
| Sujet: Re: Que faites vous en fin de semaine !! Mar 6 Oct 2009 - 3:11 | |
| | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Que faites vous en fin de semaine !! Mar 6 Oct 2009 - 4:01 | |
| ah ça je n'y avais pas pensé, tu me feras toujours trop rire. Et oui et j'irai en zonzon, pour les québécois, c'est une petite expression rigolote qui veut dire en prison. La fabrication de l'alcool est réglementée. Je vous jure Raymu | |
|
| |
raymu Membre émérite
Localisation : Strasbourg Emploi/loisirs : retraité / profiter de la vie Votre pays :
| Sujet: Re: Que faites vous en fin de semaine !! Mar 6 Oct 2009 - 4:21 | |
| | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Que faites vous en fin de semaine !! Mar 6 Oct 2009 - 5:14 | |
| Non je ne retiendrai pas ton idée. Je vais plutôt choisir de faire une croustade, ça reste plus raisonnable. | |
|
| |
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| Sujet: Re: Que faites vous en fin de semaine !! Mar 6 Oct 2009 - 7:34 | |
| Rendez-vous chez Martine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ...dégustation de croustade [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Que faites vous en fin de semaine !! Mar 6 Oct 2009 - 7:46 | |
| J'y vais moi aussi!!! | |
|
| |
Jany Membre émérite
| Sujet: Re: Que faites vous en fin de semaine !! Mar 6 Oct 2009 - 7:47 | |
| | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Que faites vous en fin de semaine !! Mar 6 Oct 2009 - 7:56 | |
| Aller je vous attends, | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que faites vous en fin de semaine !! | |
| |
|
| |
| Que faites vous en fin de semaine !! | |
|