Nos Secrets de Voyage
Bienvenue sur ce forum!!!

Certaines sections du forum ne sont réservées qu'aux membres. Pour avoir accès aux Compte-rendus et Photos de voyages, veuillez vous inscrire.
Nos Secrets de Voyage
Bienvenue sur ce forum!!!

Certaines sections du forum ne sont réservées qu'aux membres. Pour avoir accès aux Compte-rendus et Photos de voyages, veuillez vous inscrire.
Nos Secrets de Voyage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos Secrets de Voyage

Forum de discussions sur les voyages de tous genres et vers toutes destinations

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Les Invités doivent s'inscrire pour avoir accès aux sections Compte-rendus et Photos de voyage
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Que faites vous en fin de semaine !!

+8
Sunny
Nicole C
big0249
Martine
jaanin
cidalia
Nico
Jany
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Jany
Membre émérite
Membre émérite
Jany

Scorpion Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche
Votre pays : Que faites vous en fin de semaine !! - Page 6 Ca10

Que faites vous en fin de semaine !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en fin de semaine !!   Que faites vous en fin de semaine !! - Page 6 Clock210Mar 6 Oct 2009 - 8:18

J'avais écrit la recette dans la section appropriée et j'ai tout perdu le serveur a capoté [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] moi qui est pas vite sur le clavier en plus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je recommence.....mais cette fois je l'écris dans word avant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pourtant mon Chéri me le dit souvent...mais j'ai la tête trop dur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Jany
Membre émérite
Membre émérite
Jany

MessageSujet: Re: Que faites vous en fin de semaine !!   Que faites vous en fin de semaine !! - Page 6 Clock210Mar 6 Oct 2009 - 8:38

Et voilà vous pouvez aller voir dans la section approprié
Croustillant aux Pommes !!
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C

Balance Localisation : Montréal, Québec, Canada

MessageSujet: Re: Que faites vous en fin de semaine !!   Que faites vous en fin de semaine !! - Page 6 Clock210Mar 6 Oct 2009 - 8:40

Merci Janine!!! C'est vrai que le serveur fait encore des siennes ce matin!!! Evil or Very Mad
https://nossecretsdevoyage.forumperso.com
Jany
Membre émérite
Membre émérite
Jany

MessageSujet: Re: Que faites vous en fin de semaine !!   Que faites vous en fin de semaine !! - Page 6 Clock210Mar 6 Oct 2009 - 8:49

Nicole C a écrit:
Merci Janine!!! C'est vrai que le serveur fait encore des siennes ce matin!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Oui comme hier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais je vais me dompter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Word... Word et encore Word [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
jaanin
Modératrice
Modératrice
jaanin

Scorpion Localisation : à Liège en Belgique
Votre pays : Que faites vous en fin de semaine !! - Page 6 Be10

MessageSujet: Re: Que faites vous en fin de semaine !!   Que faites vous en fin de semaine !! - Page 6 Clock210Mar 6 Oct 2009 - 8:55

Jany a écrit:
Nicole C a écrit:
Merci Janine!!! C'est vrai que le serveur fait encore des siennes ce matin!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Oui comme hier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais je vais me dompter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Word... Word et encore Word [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

si on s'y met de tout côté il va en prendre...ce serveur de m..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://mamychat.skyblog.com
Martine
Membre émérite
Membre émérite
Martine

Verseau Localisation : Picardie France
Votre pays : Que faites vous en fin de semaine !! - Page 6 Fr10

MessageSujet: Re: Que faites vous en fin de semaine !!   Que faites vous en fin de semaine !! - Page 6 Clock210Mar 6 Oct 2009 - 8:57

Bon trop tard Jany je n'ai pas pu voir ta recette, la croustade est au four.
Je ferai la tienne la prochaine fois, là j'ai fait la recette le lien que Nico a donné.
J'ai fait des photos avant, donc là elle cuit, et dès que c'est prêt il y aura la photo après.
Je vous poste les photos tout à l'heure.

Moi aussi ras le bol du serveur, alors je ruse, je fais un copier, juste avant d'envoyer car ça plante beaucoup et je reposte quelques minutes après en collant mon message.
Quelle barbe, j'espère que ça va finir.
jaanin
Modératrice
Modératrice
jaanin

MessageSujet: Re: Que faites vous en fin de semaine !!   Que faites vous en fin de semaine !! - Page 6 Clock210Mar 6 Oct 2009 - 9:11

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mmmm ça sent bon Martine,j'en ai l'eau à la bouche... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Martine
Membre émérite
Membre émérite
Martine

MessageSujet: Re: Que faites vous en fin de semaine !!   Que faites vous en fin de semaine !! - Page 6 Clock210Mar 6 Oct 2009 - 9:49

Voilà ça y est voilà notre croustade est prête, je vous attends les filles. C'est rapide à faire, plus qu'à gouter.
Et dans la coupe, les pommes de notre pommier.

Avant

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Après

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Jany
Membre émérite
Membre émérite
Jany

MessageSujet: Re: Que faites vous en fin de semaine !!   Que faites vous en fin de semaine !! - Page 6 Clock210Mar 6 Oct 2009 - 9:55

Hummmmm [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Merçi....j'arrive [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C

MessageSujet: Re: Que faites vous en fin de semaine !!   Que faites vous en fin de semaine !! - Page 6 Clock210Mar 6 Oct 2009 - 10:34

Hum!!! Ça semble délicieux les filles! Moi aussi j'arrive!!!

J'ai hâte de récupérer ma cuisisne pour en faire moi aussi!!!

Mais bonne nouvelle!!! Les installateurs de carreaux sont revenus aujourd'hui. Ils ont eu un pépin chez l'autre cliente et ils m'ont appelée. Ils sont arrivés vers 10 heures et vont terminer le plancher aujourd'hui.

Ils devront revenir pour les carreaux du mur entre le comptoir et les armoires mais le pire sera fait!!! Youpee!!! contente excitée contente
Jany
Membre émérite
Membre émérite
Jany

MessageSujet: Re: Que faites vous en fin de semaine !!   Que faites vous en fin de semaine !! - Page 6 Clock210Mar 6 Oct 2009 - 10:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Yes contente pour toi Nicole [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C

MessageSujet: Re: Que faites vous en fin de semaine !!   Que faites vous en fin de semaine !! - Page 6 Clock210Mar 6 Oct 2009 - 10:41

Pas autant que moi, Jany!!!! excitée excitée excitée
Martine
Membre émérite
Membre émérite
Martine

MessageSujet: Re: Que faites vous en fin de semaine !!   Que faites vous en fin de semaine !! - Page 6 Clock210Mar 6 Oct 2009 - 10:53

Super Nicole, je suis bien contente pour toi, dommage pour l'autre cliente.
Mais c'est vraiment nickel pour toi.
ça avance.
Nico
Membre émérite
Membre émérite
Nico

Lion Localisation : Gatineau

MessageSujet: Re: Que faites vous en fin de semaine !!   Que faites vous en fin de semaine !! - Page 6 Clock210Mar 6 Oct 2009 - 11:07

J'ai eu ma croustade aussi, encore meilleure c'est pas moi qui l'ai faite, fiston a tenue sa promesse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . C'est vraiment une recette facile et vite faite. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai vue une petite recette qui semble bien simple dans un magazine, petit pain de viande avec du poulet et des pommes....je pense bien que je vais essayer ce weekend....
cidalia
Membre émérite
Membre émérite
cidalia

Gémeaux Localisation : FRANCE
Emploi/loisirs : infirmiere/famille, voyages la photo, les amis, danses, cultures du monde

MessageSujet: Re: Que faites vous en fin de semaine !!   Que faites vous en fin de semaine !! - Page 6 Clock210Mar 6 Oct 2009 - 11:28

OUF!!!!, moi aussi ça refonctionne enfin, donc pour résumé, je vais chez Martine mangé de la croustade, car par l'odeur alléché je suis trop attirée!!!
Et puis pour toi je suis super contente Nicole, tant pis pour l'autre dame, c'est dommage c'est sur, mais bon, c'est comme ça!!!
Raymu, la gnôle!!! non mais dis donc [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , moi je l'aime mais sur un sucre, comme on dit chez nous, un canard!!
et quand à ta recette Jany, j'irais la voir la section approprié, voila je crois que j'ai fais le tour.....
ah non, j'oubliais Nico, bien contente que ton fils ai tenu sa promesse, et tu es bien profitez de sa croustade!!!!
Bon c'est pas tout, faut que j'y aille car chez Martine, pour manger la croustade [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , il y a déjà Nicole, et Jeannine qui y sont et si je veux avoir un bout j'ai intérêt à me depêcher [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Martine
Membre émérite
Membre émérite
Martine

MessageSujet: Re: Que faites vous en fin de semaine !!   Que faites vous en fin de semaine !! - Page 6 Clock210Mar 6 Oct 2009 - 12:00

Elle est délicieuse et Didier n'arrête pas d'aller piocher dans le plat.
Cidalia je t'attends aussi. Eh oui dépêches toi, car elle ne va pas aller loin.
cidalia
Membre émérite
Membre émérite
cidalia

Emploi/loisirs : infirmiere/famille, voyages la photo, les amis, danses, cultures du monde

MessageSujet: Re: Que faites vous en fin de semaine !!   Que faites vous en fin de semaine !! - Page 6 Clock210Mar 6 Oct 2009 - 12:03

J'aaaaaaaaaarrrrrrrriveeeeeee, j'aaaarrrrrrrrrrrivvvvveeeeeeeeeee, et Didier tu m'en laisse un peu!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Martine
Membre émérite
Membre émérite
Martine

MessageSujet: Re: Que faites vous en fin de semaine !!   Que faites vous en fin de semaine !! - Page 6 Clock210Mar 6 Oct 2009 - 12:16

MDR-rire Dépèches toi
Et ce soir Didier dira, bien je n'ai pas très faim.
cidalia
Membre émérite
Membre émérite
cidalia

MessageSujet: Re: Que faites vous en fin de semaine !!   Que faites vous en fin de semaine !! - Page 6 Clock210Mar 6 Oct 2009 - 12:24

Et oui car il aura tout manger [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , et moi j'aurais plus rien!!!
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C

MessageSujet: Re: Que faites vous en fin de semaine !!   Que faites vous en fin de semaine !! - Page 6 Clock210Mar 6 Oct 2009 - 14:07

Oui elle est vraiment délicieuse, Martine! Je m'en lèche encore les doigts!!! Merci!!! bisous
cidalia
Membre émérite
Membre émérite
cidalia

MessageSujet: Re: Que faites vous en fin de semaine !!   Que faites vous en fin de semaine !! - Page 6 Clock210Mar 6 Oct 2009 - 14:27

Voila, et moi j'aurais juste le droit de lécher le plat [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
jaanin
Modératrice
Modératrice
jaanin

MessageSujet: Re: Que faites vous en fin de semaine !!   Que faites vous en fin de semaine !! - Page 6 Clock210Mar 6 Oct 2009 - 14:29

Un délice Martine,il était temps que Cidalia arrive,il n'en restait presque plus,Didier a vraiment été très gourmand... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Martine
Membre émérite
Membre émérite
Martine

MessageSujet: Re: Que faites vous en fin de semaine !!   Que faites vous en fin de semaine !! - Page 6 Clock210Mar 6 Oct 2009 - 14:53

Vous me faites rire les filles, je suis toute seule devant mon ordinateur et je ris.
Il y aurait du monde, il dirait, elle est pas bien celle là, elle rigole devant son écran.

Pas nette la fille. MDR-rire MDR
cidalia
Membre émérite
Membre émérite
cidalia

MessageSujet: Re: Que faites vous en fin de semaine !!   Que faites vous en fin de semaine !! - Page 6 Clock210Mar 6 Oct 2009 - 15:17

ça m'arrive souvent aussi, et Yannick se pose la même question en me regardant devant mon ordi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dernière édition par cidalia le Mer 7 Oct 2009 - 2:53, édité 1 fois
Martine
Membre émérite
Membre émérite
Martine

MessageSujet: Re: Que faites vous en fin de semaine !!   Que faites vous en fin de semaine !! - Page 6 Clock210Mer 7 Oct 2009 - 1:42

Oui je pense que nous ne sommes pas les seules, ça doit arriver à pas mal d'entre nous.
C'est bien comme je travaille à la maison, je n'ai pas de collègue de travail, j'ai comme on pourrait dire des collègues virtuelles, et ça fait du bien de rire et d'avoir de la compagnie.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que faites vous en fin de semaine !!   Que faites vous en fin de semaine !! - Page 6 Clock210

Que faites vous en fin de semaine !!
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant