| Joyeux automne!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Joyeux automne!!!! Lun 21 Sep 2009 - 7:22 | |
| | |
|
| |
Xmas Membre émérite
Localisation : Suisse Emploi/loisirs : banque / voyages-nature-maquettes Votre pays :
| Sujet: Re: Joyeux automne!!!! Lun 21 Sep 2009 - 7:46 | |
| MERCI BCP C'EST SYMPAT ! BISOUS | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Joyeux automne!!!! Lun 21 Sep 2009 - 8:22 | |
| J'avais oublié, mais comme ce n'est pas ma saison préféré celle là, n'amène pas de bonnes choses, l'hiver qui arrive, beurk.
Je n'aime pas trop l'automne. | |
|
| |
cidalia Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : infirmiere/famille, voyages la photo, les amis, danses, cultures du monde Votre pays :
| Sujet: Re: Joyeux automne!!!! Lun 21 Sep 2009 - 8:25 | |
| C'est vrai j'avais oublié!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Joyeux automne!!!! Lun 21 Sep 2009 - 10:44 | |
| Moi j'aime bien à cause des couleurs!!! Tant que les feuilles sont dans les arbres, ça va. Après je n'aime pas car ça devient gris et plus froid en novembre. | |
|
| |
cidalia Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : infirmiere/famille, voyages la photo, les amis, danses, cultures du monde Votre pays :
| Sujet: Re: Joyeux automne!!!! Lun 21 Sep 2009 - 10:49 | |
| Oh si moi j'aime bien l'automne, les arbres qui changent de couleur, et parfois nous pouvont avoir une belle arrière saison, oui je sais j'ai dis parfois!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] même si on doit composer avec le froid qui s'installe après | |
|
| |
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Re: Joyeux automne!!!! Mer 23 Sep 2009 - 13:48 | |
| | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Joyeux automne!!!! Mer 23 Sep 2009 - 13:51 | |
| Je suis d'accord que c'est joli, mais ça ne dure que très peu de temps avec les belles couleurs. Si ça durait des semaines ce serait bien agréable, mais non.
Moi j'adore l'été, c'est ma préféré, et ensuite le printemps. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joyeux automne!!!! | |
| |
|
| |
| Joyeux automne!!!! | |
|