| C'est l'automne! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Missou Membre émérite
Localisation : Bromont Emploi/loisirs : Voile, Voyage, Langues étrangères, Photographie, Forums Votre pays :
| Sujet: C'est l'automne! Sam 22 Sep 2012 - 10:48 | |
| Pour la première fois depuis bien des années, j'ai hâte. J'ai hâte de prendre des marches dans mon quartier. J'ai hâte de sentir la nature autour de moi. J'ai hâte de voir toutes les couleurs dans les arbres. Une chose qui me désole par contre c'est la température qui va baisser. Passez tous un bel automne!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: C'est l'automne! Sam 22 Sep 2012 - 11:46 | |
| Toi aussi, Missou! Moi aussi j'aime bien l'automne, si ce n'était qu'il est un prélude à l'hiver que je déteste!!!! | |
|
| |
anastasia.r Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : VOYAGES SPORT CUISINE DECORATION Votre pays :
| Sujet: Re: C'est l'automne! Sam 22 Sep 2012 - 11:48 | |
| effectivement après l'automne on devrait repartir... en été | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: C'est l'automne! Sam 22 Sep 2012 - 11:56 | |
| | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| Sujet: Re: C'est l'automne! Sam 22 Sep 2012 - 12:10 | |
| Moi, j'aime chaque début des saisons. ... et j'ai toujours hâte qu'elles se terminent aussi ! À la fin de l'été, je suis tannée d'avoir chaud ... À la fin de l'automne, je suis tannée de la pluie ... À la fin de l'hiver, je suis tannée de la belle «bouette» sale ! À la fin du printemps pour avoir un peu de chaleur et planter enfin mes fleurs ! Et ça recommence ! Donc aujourd'hui , je suis contente de l'automne ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Voilà ! | |
|
| |
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : VOYAGES SPORT CUISINE DECORATION Votre pays :
| Sujet: Re: C'est l'automne! Sam 22 Sep 2012 - 12:14 | |
| tu es une éternelle "satisfaite" contrairement à beaucoup qui sont d'éternelles "insatisfaites" je préfère la chaleur et le soleil mais... de toute façon on n'a pas le choix alors pourquoi perdre du temps à se plaindre je prends ce qui vient comme ça vient et j'essaie de m'en accommoder le mieux possible (et comme il y a de superbes chaussures pour toutes les saisons : LA VIE EST BELLE | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| Sujet: Re: C'est l'automne! Sam 22 Sep 2012 - 12:34 | |
| Oui, tu as raison, Anastasia. L'avantage des nouvelles saisons est la nouveauté dans les magasins ! J'adore ! P.S.: Hier soir, je suis justement allée m'acheter une nouvelle paire de soulier d'automne ! | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est l'automne! Sam 22 Sep 2012 - 12:47 | |
| et tu ne m'as même pas emmenée avec toi ??? je suis déçue moi aussi j'ai besoin de chaussures | |
|
| |
michele Membre émérite
Localisation : france departement de la corréze 19 Emploi/loisirs : peinture;voyages Votre pays :
| Sujet: Re: C'est l'automne! Dim 23 Sep 2012 - 15:23 | |
| | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| |
| |
| Sujet: Re: C'est l'automne! Lun 24 Sep 2012 - 3:15 | |
| | |
|
| |
michele Membre émérite
Localisation : france departement de la corréze 19 Emploi/loisirs : peinture;voyages Votre pays :
| Sujet: Re: C'est l'automne! Lun 24 Sep 2012 - 8:38 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est l'automne! | |
| |
|
| |
| C'est l'automne! | |
|