Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Le secret d'une belle vieillesse... Dim 20 Sep 2009 - 22:59 | |
| Le secret d'une belle vieillesse... Un médecin sur sa promenade matinale, remarque une vieille dame assise sur son banc en train de fumer un cigare. Intrigué, il marche donc jusqu'à elle et lui dit: " Je n'ai pas pu m'empêcher, ma chère dame, mais je vous ai remarqué et je suis épaté de vous voir! Quel est votre secret? " "Je fume des cigares dix heures par jour», dit-elle. "Chaque soir, avant d'aller au lit, je fume un bon joint. En dehors de cela, je bois une bouteille de Jack Daniels toutes les semaines et je ne mange que de la malbouffe. Le week-end, je bois encore, je pop des pilules, je m'envoie en l'air et je ne fais pas d'exercice du tout!" "C'est absolument incroyable ! Et quel âge avez-vous?" "Trente-quatre", répondit-elle... | |
|
cidalia Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : infirmiere/famille, voyages la photo, les amis, danses, cultures du monde Votre pays :
| Sujet: Re: Le secret d'une belle vieillesse... Lun 21 Sep 2009 - 4:09 | |
| | |
|
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Le secret d'une belle vieillesse... Lun 21 Sep 2009 - 7:09 | |
| | |
|
Xmas Membre émérite
Localisation : Suisse Emploi/loisirs : banque / voyages-nature-maquettes Votre pays :
| Sujet: Re: Le secret d'une belle vieillesse... Lun 21 Sep 2009 - 7:47 | |
| | |
|
Buena Dias Membre émérite
| Sujet: Re: Le secret d'une belle vieillesse... Ven 25 Sep 2009 - 6:18 | |
| | |
|
Missou Membre émérite
Localisation : Bromont Emploi/loisirs : Voile, Voyage, Langues étrangères, Photographie, Forums Votre pays :
| Sujet: Re: Le secret d'une belle vieillesse... Ven 25 Sep 2009 - 9:56 | |
| | |
|
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Re: Le secret d'une belle vieillesse... Ven 25 Sep 2009 - 13:09 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le secret d'une belle vieillesse... | |
| |
|