| Bon retour, le battant!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Bon retour, le battant!!! Jeu 17 Sep 2009 - 23:11 | |
| Et oui JP, c'est déjà fini!!!
Bon courage car ce n'est jamais facile
la fin des vacances!!!
J'ai bien hâte de te lire!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Nico Membre émérite
Localisation : Gatineau Emploi/loisirs : arts visuels, photo, dessin etc. Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour, le battant!!! Ven 18 Sep 2009 - 0:15 | |
| bien hâte de te lire aussi, bon retour! | |
|
| |
cidalia Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : infirmiere/famille, voyages la photo, les amis, danses, cultures du monde Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour, le battant!!! Ven 18 Sep 2009 - 9:23 | |
| Et oui, il faut bien rentrer un jour, et puis nous on veut tous savoir... Je serais bien contente de te lire de nouveau espère que tu auras eu de belles vacances[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
le_battant Membre actif
Localisation : repentigny, quebec Emploi/loisirs : étudiant en aérospatial Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour, le battant!!! Ven 18 Sep 2009 - 17:52 | |
| SAlut a tous ! En effet de retour . Je viens juste de défaire ma valise et je suis tout à l'envers ... D'habitude ca m'arrive quelques jours après . La c'est le lendemain . Je vais vous faire un résumé sous peu mais on va devoir attendre quelques jours pour les photos car j'ai perdu ma caméra la dernière journée :triste1: avec plus de 600 photos dedans . Néanmoins je vais quand meme en avoir pas mal parce que je me suis fais plein de bon amis labas et il vont m'en envoyer par email . Merci pour vos petit mot de bienvenu JP qui vous prépare sont resumé ... | |
|
| |
cidalia Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : infirmiere/famille, voyages la photo, les amis, danses, cultures du monde Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour, le battant!!! Ven 18 Sep 2009 - 18:07 | |
| vraiment désolé pour ton appareil photo, c'est vrai que ça gâche un peu la fin des vacances de perdre tous ces souvenirs, mais bon si on t'envoie, c'est vrai que c'est déjà pas si mal, il te restera néanmoins à t'en racheté une, c'est dommage. Mais l'essentiel c'est que tu es passé de bonnes vacances. Contente de te retrouvé et on va attendre que la petit coup de blues passe avant de te lire à nouveau. Amitiés [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour, le battant!!! Ven 18 Sep 2009 - 22:24 | |
| Comme c'est dommage pour ta caméra et tes photos, JP!!! C'est vraiment une malchance!!! Mais si tu peux en avoir des amis que tu t'es faits , c'est moins pire. Au moins si tu as passé un bon séjour, c'est ça l'essentiel. J'ai bien hâte de te lire!!! | |
|
| |
Nico Membre émérite
Localisation : Gatineau Emploi/loisirs : arts visuels, photo, dessin etc. Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour, le battant!!! Ven 18 Sep 2009 - 22:54 | |
| Hon! triste pour ta caméra, plutôt pour les photos perdus....j'avais envoyé comme ça des photos à un ti-couple dont la caméra à briser pendant leur séjour, le pire c'est que leurs cartes ont été endommagé par le bris de la caméra....j'avais pris des photos d'eux pendant une excursion en cataran, et leur air envoyé par email ainsi que des photos que j'avais prise des paysages et de l'hôtel. Ça les a consolé un peu, c'était leur premier voyage sans les enfants et à l'extérieur du pays. | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bon retour, le battant!!! Ven 18 Sep 2009 - 23:01 | |
| C'est toujours dommage quand ces choses arrivent en effet. :pleurs: | |
|
| |
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour, le battant!!! Sam 19 Sep 2009 - 7:13 | |
| Pas de chance pour ta camera...comme on dit plaie d'argent n'est pas mortelle,mais bon,ce n'est pas super,tu en seras quitte pour racheter une nouvelle...
Bon retour,prends le temps de refaire surface... | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bon retour, le battant!!! Mer 30 Sep 2009 - 23:00 | |
| Où en est ton résumé, JP??? Nous aurais-tu oubliés??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon retour, le battant!!! | |
| |
|
| |
| Bon retour, le battant!!! | |
|