| Bon retour Big!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Bon retour Big!!! Dim 31 Oct 2010 - 18:55 | |
| Bon retour Big!!!!
Prends le temps d'arriver, de te reposer
et viens nous raconter ton séjour !!!
Courage pour la reprise
qui n'est jamais facile!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Xmas Membre émérite
Localisation : Suisse Emploi/loisirs : banque / voyages-nature-maquettes Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour Big!!! Lun 1 Nov 2010 - 1:23 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]bonne reprise amigo courage | |
|
| |
Nancyf Animatrice
Localisation : Ile Bizard Emploi/loisirs : bateau,motoneige, camping et maman Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour Big!!! Lun 1 Nov 2010 - 13:38 | |
| Bon retour Big j'espere que tu as profiter du soleil .... | |
|
| |
big0249 Membre émérite
| Sujet: Re: Bon retour Big!!! Lun 1 Nov 2010 - 15:07 | |
| On est arrivé a MTL ce matin a 7.00 hres.Le soleil était au rendez vous,il a fait aux alentours de 30 degrés toute la semaine.On a eu bien du plaisir avec les amis qu'on a connu . L'hotel un peu défraichie et la nourriture....j'ai compris ce que voulait dire ''Cuba c'est Cuba''quand on parle de nourriture. | |
|
| |
Nancyf Animatrice
Localisation : Ile Bizard Emploi/loisirs : bateau,motoneige, camping et maman Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour Big!!! Lun 1 Nov 2010 - 15:52 | |
| Contente que tu as fait bon voyage... | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour Big!!! Lun 1 Nov 2010 - 17:14 | |
| Merci pour tes commentaires, big! Contente que vous ayez eu du beau temps. Si tu as le temps, viens nous en parler un peu plus et quelques photos seraient aussi appréciées. | |
|
| |
cidalia Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : infirmiere/famille, voyages la photo, les amis, danses, cultures du monde Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour Big!!! Mar 2 Nov 2010 - 7:37 | |
| Contente de te retrouver Big, et curieuse d'en connaitre un peu plus de ton séjour | |
|
| |
raymu Membre émérite
Localisation : Strasbourg Emploi/loisirs : retraité / profiter de la vie Votre pays :
| |
| |
big0249 Membre émérite
| Sujet: Re: Bon retour Big!!! Mer 3 Nov 2010 - 7:23 | |
| Vraiment pas Raymu....le rhum mélangé avec de coca cola c'est vraiment pas pour moi... j'aime mieux une bonne bière froide | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon retour Big!!! | |
| |
|
| |
| Bon retour Big!!! | |
|