Linou Membre VIP
Localisation : terrebonne Emploi/loisirs : RSG en milieu familial Votre pays :
| Sujet: Aimerais savoir comment calculer le peso cubain CUP pas le CUC en canadien Lun 14 Sep 2009 - 0:35 | |
| j'aimerais savoir comment calculer le peso cubain national en canadien ??? ou si vous avez un bon site de conversion ...j'en ai un mais pas certaine style 800 canadien es-ce environ 2400 peso cubain mais ne vous m'éprenez pas je ne veux pas la monnaie du touriste CUC Merci | |
|
Arawak Membre VIP
Localisation : Doornik (Belgikistan) Emploi/loisirs : Voyages, photo, musique Votre pays :
| Sujet: Re: Aimerais savoir comment calculer le peso cubain CUP pas le CUC en canadien Lun 14 Sep 2009 - 2:39 | |
| Voici un lien vers XE, le convertisseur en ligne universel : ==> Cliquer ici <== [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Aimerais savoir comment calculer le peso cubain CUP pas le CUC en canadien Lun 14 Sep 2009 - 7:44 | |
| Oui je l'ai aussi dans mes favoris, il m'est bien utile. Quand vous parlez de vos dollars canadiens, pour savoir en Euro, je vais sur ce site.
Merci Arawak | |
|
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Aimerais savoir comment calculer le peso cubain CUP pas le CUC en canadien Lun 14 Sep 2009 - 7:54 | |
| Ce site est aussi celui que j'utilise et il est même sur le portail du forum. Selon lui, ce matin 100.00 CAD = 2,431.27 CUP | |
|
Linou Membre VIP
Localisation : terrebonne Emploi/loisirs : RSG en milieu familial Votre pays :
| Sujet: Re: Aimerais savoir comment calculer le peso cubain CUP pas le CUC en canadien Lun 14 Sep 2009 - 13:48 | |
| Hey Merci bien !!!!!!!!! car j'etais pas certaine d'avoir un bon convertisseur en CUP great ............. muchas gracias | |
|
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Aimerais savoir comment calculer le peso cubain CUP pas le CUC en canadien Lun 14 Sep 2009 - 15:19 | |
| De rien, Linou!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aimerais savoir comment calculer le peso cubain CUP pas le CUC en canadien | |
| |
|