cidalia Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : infirmiere/famille, voyages la photo, les amis, danses, cultures du monde Votre pays :
| Sujet: Re: OK les filles on se brasse le body jajaaaaa desciende alex Zurdo Dim 27 Sep 2009 - 8:13 | |
| Je confirme, on rigole bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
Lydie T Membre émérite
Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays :
| Sujet: Re: OK les filles on se brasse le body jajaaaaa desciende alex Zurdo Dim 27 Sep 2009 - 8:22 | |
| Pour Nicole c'est qu'elle amenait sa voiture chez le garagiste et nous sommes parties en sucette. Martine j'ai fais un grave oubli, quand à la meilleure amie de Nicole la pelle à neige.
Nous sommes quelques unes à avoir un humour semblable, en plus de nos affinités dans la vie et dans les voyages. Et chacune d'entre nous avons eu des moments de doute et de grande difficulté. Nicole m'a beaucoup, beaucoup aidée, son soutient a été sans failles et son amitié précieuse, elle compte beaucoup pour moi. Mais chacun sait ici peut aussi compter sur moi, pour moi je suis nulle mais pour les autres au top. J'ai une vie bizarre mais elle me permet de donner un petit conseil quand on me le demande.
Ce forum et un autre ont été une échappatoire à un moment de la vie où il était nécessaire. Dans ces cas là la seule chose que je sais faire c'est de l'auto dérision et là je suis la meilleure... Sans contestation possible.
Alors bienvenue chez les fous, ici le monde est plus grand et si beau.
Lydie | |
|
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: OK les filles on se brasse le body jajaaaaa desciende alex Zurdo Dim 27 Sep 2009 - 8:59 | |
| C'est ça Lydie, j'étais allée au garage avec ma voiture et ça avait été un peu long et finalement ça avait été tourné en dérision comme si je vivais dans le garage!!!
Avec le temps tu pourras mieux suivre et comprendre les blagues, Sunny!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: OK les filles on se brasse le body jajaaaaa desciende alex Zurdo | |
| |
|