| Balance pour valises | |
|
+6michou jaanin Martine Nico Nancyf Nicole C 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
reivilo Membre VIP
Localisation : Rhône-Alpes Emploi/loisirs : paramédical/randonnée Votre pays :
| Sujet: Re: Balance pour valises Lun 31 Jan 2011 - 17:52 | |
| - Goldensail a écrit:
18,90€ TTC livré à domicile[/center] Magasin internet : Télé achat
(Désolé pour la pub, j'essaie de faire utile) Ben il y en a aussi plein sur le site d'Amazon. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Il vaut mieux le choisir en tenant compte que l'on pourrait devoir peser (donc soulever) des valises à roulettes de plus de 15-20 kg. Donc éventuellement accrocher l'appareil à un support puis accrocher ensuite la valise dessus... | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| Sujet: Re: Balance pour valises Lun 31 Jan 2011 - 19:10 | |
| Finalement.... je pensais voyager pesant, mais jamais autant que vous tous. Le poids de ma valise est toujours en bas de la limite permise, .... même à mon retour ! ... pourtant ... | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Balance pour valises Mar 1 Fév 2011 - 2:42 | |
| Moi je l'ai acheté sur ebay ma balance, et elle fonctionne super. | |
|
| |
Goldensail Membre fidèle
| Sujet: Re: Balance pour valises Mar 1 Fév 2011 - 5:22 | |
| - Martine a écrit:
- Moi je l'ai acheté sur ebay ma balance, et elle fonctionne super.
Martine, aurais-tu une photo de ton peson à nous monter ici? | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Balance pour valises Mar 1 Fév 2011 - 5:37 | |
| | |
|
| |
Goldensail Membre fidèle
| Sujet: Re: Balance pour valises Mar 1 Fév 2011 - 6:12 | |
| - Martine a écrit:
- ok voilà la photo.
Merci Martine, Mais le crochet est-il assez large pour y passer la poignée d'une valise? et quel est son poids? | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Balance pour valises Mar 1 Fév 2011 - 6:56 | |
| Je viens de te répondre sur l'autre message. | |
|
| |
cidalia Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : infirmiere/famille, voyages la photo, les amis, danses, cultures du monde Votre pays :
| Sujet: Re: Balance pour valises Jeu 3 Fév 2011 - 14:31 | |
| J'ai aussi acheté la mienne pour une 15aine d'euros sur ebay et je ne m'en sépare plus quand je voyage en avion, c'est bien trop utile, et cette année, je l'ai même laissée à des amis en RD après avoir peser mes bagages et m'être assurer de ne pas être en surcharge pour que eux qui restaient une semaine de plus ne connaisse pas la mésaventure de la surcharge bagage et ils n'en ont été reconnaissant et du coup ils s'en sont acheter une en rentrant en France. une photo de la mienne, sauf que c'est pas la même marque, mais c'est le même principe | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Balance pour valises | |
| |
|
| |
| Balance pour valises | |
|