| La fête bières et saveurs | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Missou Membre émérite
Localisation : Bromont Emploi/loisirs : Voile, Voyage, Langues étrangères, Photographie, Forums Votre pays :
| Sujet: La fête bières et saveurs Mer 2 Sep 2009 - 17:13 | |
| Je me prépare pour une fin de semaine de fou. C'est le festival bieres et saveurs ici à Chambly et ça va être la Rumba chez moi entre 2 filles qui vont être sur la fête, un mari qui ne sera pas mieux et moi qui va aller goûter à tous les mets que je vais pouvoir. C'est la fin de l'été et il faut fêter ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Rhum-Salsa Membre émérite
Localisation : Rive-Sud de Montréal Emploi/loisirs : Je bosse fort! Votre pays :
| Sujet: Re: La fête bières et saveurs Mer 2 Sep 2009 - 19:17 | |
| Hummmm le festival saveurs, semble très interessant! Moi qui adoooooore la bonne bouffe! Tu sais ça hein Missou? J'ai visionné les photos de la dernière édition l'an dernier, ça l'air vraiment le fun! | |
|
| |
Nico Membre émérite
Localisation : Gatineau Emploi/loisirs : arts visuels, photo, dessin etc. Votre pays :
| Sujet: Re: La fête bières et saveurs Mer 2 Sep 2009 - 19:28 | |
| et en Outaouais ce weekend, c'est le Festival des Mongolfières, donc ça va bouger aussi, c'est aussi dans la région une fête pour la fin de l'été....ça s'annonce beau et chaud, en espérant qu'il y ait plusieurs envolées et souvent les mongolfières passent juste au dessus de ma Maison. On a aussi une fête dans ce genre mais en Octobre, et en passant j'ai regardé la liste des exposants, si vous avez une chance arrêter au kioske de Mona et fille...excellente Liqueur de Cassis que j'ai eu la chance de goûter sur l'île d'Orléans la semaine dernière, l'endroit même où elles le fabrique....on a rapporter quelques bouteilles et y a aussi les fameuses queues de castor, pâtisserie incontournable pour ceux qui patinent l'hiver sur le Canal Rideau, ou ceux qui on eu la chance de se promener au Marché By à Ottawa! | |
|
| |
Missou Membre émérite
Localisation : Bromont Emploi/loisirs : Voile, Voyage, Langues étrangères, Photographie, Forums Votre pays :
| Sujet: Re: La fête bières et saveurs Mer 2 Sep 2009 - 19:54 | |
| Rhum-Salsa, es-tu en congé vendredi? On pourrait y aller ensemble pour déguster de bon petits plats et de la liqueur de cassis. C'est à quel kiosque Nico? | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: La fête bières et saveurs Mer 2 Sep 2009 - 22:10 | |
| Merci pour ces belles idées de sorties, les filles!!! Moi je passerai samedi et dimanche dans Lanaudière où Pierre a le tournoi de golf de la compagnie pour laquelle il travaille samedi. Dimanche il y a des activités organisées pour les familles des employés avec un BarBQ pour clôturer le tout. C'est leur fête de la rentrée. | |
|
| |
Nico Membre émérite
Localisation : Gatineau Emploi/loisirs : arts visuels, photo, dessin etc. Votre pays :
| Sujet: Re: La fête bières et saveurs Mer 2 Sep 2009 - 23:26 | |
| - Missou a écrit:
- Rhum-Salsa, es-tu en congé vendredi? On pourrait y aller ensemble pour déguster de bon petits plats et de la liqueur de cassis. C'est à quel kiosque Nico?
Dans la catégories Vignobles et cidres, #83, Cassis Monna et filles. | |
|
| |
Missou Membre émérite
| Sujet: Re: La fête bières et saveurs Jeu 3 Sep 2009 - 2:19 | |
| Merci Nico, j'irai faire un petit tout | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La fête bières et saveurs | |
| |
|
| |
| La fête bières et saveurs | |
|