Nos Secrets de Voyage
Bienvenue sur ce forum!!!

Certaines sections du forum ne sont réservées qu'aux membres. Pour avoir accès aux Compte-rendus et Photos de voyages, veuillez vous inscrire.
Nos Secrets de Voyage
Bienvenue sur ce forum!!!

Certaines sections du forum ne sont réservées qu'aux membres. Pour avoir accès aux Compte-rendus et Photos de voyages, veuillez vous inscrire.
Nos Secrets de Voyage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos Secrets de Voyage

Forum de discussions sur les voyages de tous genres et vers toutes destinations

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Les Invités doivent s'inscrire pour avoir accès aux sections Compte-rendus et Photos de voyage
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

La fête bières et saveurs

4 participants
AuteurMessage
Missou
Membre émérite
Membre émérite
Missou

Balance Localisation : Bromont
Emploi/loisirs : Voile, Voyage, Langues étrangères, Photographie, Forums
Votre pays : La fête bières et saveurs Ca10

La fête bières et saveurs Empty
MessageSujet: La fête bières et saveurs   La fête bières et saveurs Clock210Mer 2 Sep 2009 - 17:13

Je me prépare pour une fin de semaine de fou. C'est le festival bieres et saveurs ici à Chambly et ça va être la Rumba chez moi entre 2 filles qui vont être sur la fête, un mari qui ne sera pas mieux et moi qui va aller goûter à tous les mets que je vais pouvoir. C'est la fin de l'été et il faut fêter ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Rhum-Salsa
Membre émérite
Membre émérite
Rhum-Salsa

Bélier Localisation : Rive-Sud de Montréal

MessageSujet: Re: La fête bières et saveurs   La fête bières et saveurs Clock210Mer 2 Sep 2009 - 19:17

Hummmm le festival saveurs, semble très interessant! Moi qui adoooooore la bonne bouffe! Tu sais ça hein Missou? MDR

J'ai visionné les photos de la dernière édition l'an dernier, ça l'air vraiment le fun!
Nico
Membre émérite
Membre émérite
Nico

Lion Localisation : Gatineau

MessageSujet: Re: La fête bières et saveurs   La fête bières et saveurs Clock210Mer 2 Sep 2009 - 19:28

et en Outaouais ce weekend, c'est le Festival des Mongolfières, donc ça va bouger aussi, c'est aussi dans la région une fête pour la fin de l'été....ça s'annonce beau et chaud, en espérant qu'il y ait plusieurs envolées et souvent les mongolfières passent juste au dessus de ma Maison.

On a aussi une fête dans ce genre mais en Octobre, et en passant j'ai regardé la liste des exposants, si vous avez une chance arrêter au kioske de Mona et fille...excellente Liqueur de Cassis que j'ai eu la chance de goûter sur l'île d'Orléans la semaine dernière, l'endroit même où elles le fabrique....on a rapporter quelques bouteilles drunken et y a aussi les fameuses queues de castor, pâtisserie incontournable pour ceux qui patinent l'hiver sur le Canal Rideau, ou ceux qui on eu la chance de se promener au Marché By à Ottawa!
Missou
Membre émérite
Membre émérite
Missou

MessageSujet: Re: La fête bières et saveurs   La fête bières et saveurs Clock210Mer 2 Sep 2009 - 19:54

Rhum-Salsa, es-tu en congé vendredi? On pourrait y aller ensemble pour déguster de bon petits plats et de la liqueur de cassis. C'est à quel kiosque Nico?
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C

Balance Localisation : Montréal, Québec, Canada

MessageSujet: Re: La fête bières et saveurs   La fête bières et saveurs Clock210Mer 2 Sep 2009 - 22:10

Merci pour ces belles idées de sorties, les filles!!! Super

Moi je passerai samedi et dimanche dans Lanaudière où Pierre a le tournoi de golf de la compagnie pour laquelle il travaille samedi. Dimanche il y a des activités organisées pour les familles des employés avec un BarBQ pour clôturer le tout. C'est leur fête de la rentrée.
https://nossecretsdevoyage.forumperso.com
Nico
Membre émérite
Membre émérite
Nico

Lion Localisation : Gatineau

MessageSujet: Re: La fête bières et saveurs   La fête bières et saveurs Clock210Mer 2 Sep 2009 - 23:26

Missou a écrit:
Rhum-Salsa, es-tu en congé vendredi? On pourrait y aller ensemble pour déguster de bon petits plats et de la liqueur de cassis. C'est à quel kiosque Nico?

Dans la catégories Vignobles et cidres, #83, Cassis Monna et filles.
Missou
Membre émérite
Membre émérite
Missou

MessageSujet: Re: La fête bières et saveurs   La fête bières et saveurs Clock210Jeu 3 Sep 2009 - 2:19

Merci Nico, j'irai faire un petit tout Super
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La fête bières et saveurs   La fête bières et saveurs Clock210

La fête bières et saveurs
Page 1 sur 1