Localisation : repentigny, quebec Emploi/loisirs : étudiant en aérospatial Votre pays :
Sujet: dois t'on boire en voyage ? Lun 31 Aoû 2009 - 23:11
Salut à tous !
Mes amis sachant que je vais fêter ma fin d'étude mon envoyés ca en me rappelant de pas trop boire dans le sud : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sujet: Re: dois t'on boire en voyage ? Mar 1 Sep 2009 - 17:07
Oh oui???
Lydie T Membre émérite
Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays :
Sujet: Re: dois t'on boire en voyage ? Mar 1 Sep 2009 - 18:40
Dur dur le réveil
Linou Membre VIP
Localisation : terrebonne Emploi/loisirs : RSG en milieu familial Votre pays :
Sujet: Re: dois t'on boire en voyage ? Lun 7 Sep 2009 - 22:10
Bois plus le soir ça parraît moin jjaaaaaa
NINE Membre fidèle
Localisation : drôme provençale Emploi/loisirs : lecture Votre pays :
Sujet: Re: dois t'on boire en voyage ? Mar 8 Sep 2009 - 5:53
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] boire un petit coup de temps en temps c'est pas interdit , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ;surtout pas prendre le volant c'est tout,faire la fête gentiment c'est bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lydie T Membre émérite
Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays :
Sujet: Re: dois t'on boire en voyage ? Mar 8 Sep 2009 - 16:39
Pas faux Nine
raymu Membre émérite
Localisation : Strasbourg Emploi/loisirs : retraité / profiter de la vie Votre pays :
Sujet: Re: dois t'on boire en voyage ? Mer 9 Sep 2009 - 7:42
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et NINE a raison [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
Sujet: Re: dois t'on boire en voyage ? Mer 9 Sep 2009 - 7:45
Sujet: Re: dois t'on boire en voyage ? Mer 9 Sep 2009 - 7:47
Coucou, Raymu!!!! Bonne journée à toi!!!!
raymu Membre émérite
Localisation : Strasbourg Emploi/loisirs : retraité / profiter de la vie Votre pays :
Sujet: Re: dois t'on boire en voyage ? Mer 9 Sep 2009 - 7:53
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bonjour les filles. Oui de passage pour cette soirée et demain matin; un peu de linge, du courrier et retour à la roulotte demain. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Cette semaine est encore super avec la météo. Bizous