| Rêve de fille | |
|
+5Jany Lydie T cidalia Martine Nicole C 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| |
| |
REVES71 Membre actif
Localisation : macon Emploi/loisirs : employée de maison Votre pays :
| Sujet: Re: Rêve de fille Dim 6 Sep 2009 - 9:57 | |
| IL y a toujours un homme pour nous empécher de partir tranquille :suspect: C'est vrai que les reves de filles non rien à voir avec ceux des garçons Gros bisous Nadine | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| |
| |
cidalia Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : infirmiere/famille, voyages la photo, les amis, danses, cultures du monde Votre pays :
| Sujet: Re: Rêve de fille Dim 6 Sep 2009 - 12:33 | |
| C'est clair Nadine, toujours là pour nous embêter, et leurs rêves rien à voir avec les nôtres, ils sont loin de nos histoire de chiffons, mais quand même, on les aime bien nos hommes . Mais bon, on se laissera pas faire on le fera notre beau rêve | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Rêve de fille Dim 6 Sep 2009 - 22:14 | |
| C'est vrai, Cidalia, qu'on les aime quand même et qu'on ne saurait s'en passer!!! Mais faut pas le dire trop fort!!! | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Rêve de fille Lun 7 Sep 2009 - 2:45 | |
| Je croyais que vous seriez allés au bistro, mais non Msieur Raymu a bien enregistré d'aller au Guam. ça m'aurait étonné, ça ne pouvait s'oublier | |
|
| |
cidalia Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : infirmiere/famille, voyages la photo, les amis, danses, cultures du monde Votre pays :
| Sujet: Re: Rêve de fille Lun 7 Sep 2009 - 3:01 | |
| Oui, c'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Rêve de fille Lun 7 Sep 2009 - 9:39 | |
| | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Rêve de fille Lun 7 Sep 2009 - 9:59 | |
| Eh oui toujours le même. | |
|
| |
NINE Membre fidèle
Localisation : drôme provençale Emploi/loisirs : lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Rêve de fille Lun 7 Sep 2009 - 11:20 | |
| | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays :
| Sujet: Re: Rêve de fille Lun 7 Sep 2009 - 18:44 | |
| Où se trouve la plage de ton avatar Nine ? | |
|
| |
NINE Membre fidèle
Localisation : drôme provençale Emploi/loisirs : lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Rêve de fille Mar 8 Sep 2009 - 5:44 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je ne sais pas,je l'ai pris au hazard dans la liste des avatars | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays :
| Sujet: Re: Rêve de fille Mar 8 Sep 2009 - 16:38 | |
| En tous cas il est trés joli, au début j'ai commencé par des photos de plages perso et puis depuis peu des avatars plus persos car comme je suis une star je veux passer incognito mais pas trop. Celui qu'on reconnait c'est mon mari. ca reste un bel endroit. La photo... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rêve de fille | |
| |
|
| |
| Rêve de fille | |
|