| Rêve de fille | |
|
+5Jany Lydie T cidalia Martine Nicole C 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Rêve de fille Dim 30 Aoû 2009 - 23:31 | |
| - Martine a écrit:
- et j'aimerai trop assiter à un bal de valses viennoises avec les longues robes.
Moi aussi, Martine!!! Habillée comme Sissi et dans le palais de Schoenbrunn!!!! Quel rêve!!! | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Rêve de fille Lun 31 Aoû 2009 - 3:00 | |
| Tiens tiens Nicole, les mêmes gouts et oui ce serait un rêve. Quand je vois à la télévision, c'est trop beau, et ne serait ce qu'une seule fois porter une belle robe, et oui comme Sissi et dans le palais de Schoenbrunn. | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Rêve de fille Lun 31 Aoû 2009 - 7:23 | |
| | |
|
| |
cidalia Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : infirmiere/famille, voyages la photo, les amis, danses, cultures du monde Votre pays :
| Sujet: Re: Rêve de fille Lun 31 Aoû 2009 - 8:08 | |
| Se serait merveilleux , je crois que l'on fait toutes ce rêve au moins une fois | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays :
| Sujet: Re: Rêve de fille Lun 31 Aoû 2009 - 14:39 | |
| Exactement les robes à crinolines, la valse et 30 ans de moins. Notre rêve de jeunes filles.
Un rêve quoi... | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Rêve de fille Lun 31 Aoû 2009 - 14:48 | |
| Pas 30 ans de moins, je me verrai encore enfiler une de ces robes et aller faire une valse, et mon rêve de maintenant. Si l'occasion arrivait. | |
|
| |
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Re: Rêve de fille Lun 31 Aoû 2009 - 14:52 | |
| | |
|
| |
cidalia Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : infirmiere/famille, voyages la photo, les amis, danses, cultures du monde Votre pays :
| Sujet: Re: Rêve de fille Lun 31 Aoû 2009 - 15:02 | |
| Belle expérience Jany, et c'est vrai il y a pas d'age, et pour rencontrer la personne de sa vie, et pour réaliser ses rêves, moi aussi je me verrait bien dans une magnifique robe et danser une valve avec l'homme de ma vie, sauf que il ne sait pas danser la valse | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Rêve de fille Lun 31 Aoû 2009 - 15:05 | |
| ça devait etre magnifique et j'aurai bien aimé y être. Très bonne idée de thème de mariage. Bravo Jany | |
|
| |
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Re: Rêve de fille Lun 31 Aoû 2009 - 15:06 | |
| Pas grave Cidalia il y a la danse collé collé ......tres facile et cela peut-etre tres romantique | |
|
| |
cidalia Membre émérite
| Sujet: Re: Rêve de fille Lun 31 Aoû 2009 - 15:09 | |
| C'est vrai jany, là pas de soucis, il est au point, et tu as raison, c'est plus to.... romantique, c'est cela Ouh la la, ça part en sucettes.... | |
|
| |
Jany Membre émérite
| Sujet: Re: Rêve de fille Lun 31 Aoû 2009 - 15:11 | |
| - Martine a écrit:
- ça devait etre magnifique et j'aurai bien aimé y être.
Très bonne idée de thème de mariage. Bravo Jany Merci Martine et tu sais ce que j'ai trouvé magnifique c'est que tous les gens étaient jolies. Chaque fois que je voyais un couple je leur disais on voulais un Mariage avec tout pleins d'amour avec tous nos invités. Nous n'avions pas de table d'honneur. Bien sur on était les plus beaux mais pas seulement le centre d'intéret sur nous. On voulait partager notre amour et notre bonheur avec les gens que nous aimions le plus. Environ 75 invités et ce fut Merveilleuxxxxxxx | |
|
| |
Jany Membre émérite
| Sujet: Re: Rêve de fille Lun 31 Aoû 2009 - 15:14 | |
| | |
|
| |
cidalia Membre émérite
| |
| |
Jany Membre émérite
| Sujet: Re: Rêve de fille Lun 31 Aoû 2009 - 16:01 | |
| C'est réciproque chere Cidalia je t'en souhaite tous pleins de belles choses avec ton amoureux Bonne Fin de Soirée !! | |
|
| |
cidalia Membre émérite
| Sujet: Re: Rêve de fille Lun 31 Aoû 2009 - 16:08 | |
| | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Rêve de fille Lun 31 Aoû 2009 - 17:33 | |
| - Martine a écrit:
- Pas 30 ans de moins, je me verrai encore enfiler une de ces robes et aller faire une valse, et mon rêve de maintenant.
Si l'occasion arrivait. Moi aussi! Comme Martine, je le ferais encore aujourd'hui si j'en avais l'occasion!!!! | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays :
| Sujet: Re: Rêve de fille Lun 31 Aoû 2009 - 19:03 | |
| Jany ça devait être trés beau.
S iChristian et moi ne nous sommes pas entretués d'ici là pour nos 30ans je l'aurai ma robe de princesse. Il arrivera en lancha et nos enfants seront nos témoins il y aura nos amis de là bas, les choses avances. C'est un kiosque vert sur la plage dans la ville au bout d'une jetée, il y a des petites casas de bois de toutes les couleurs, les choses avancent, lentement mais surement.
Vienne nous inspire toutes, finalement on est pas si vieilles... | |
|
| |
Jany Membre émérite
| Sujet: Re: Rêve de fille Lun 31 Aoû 2009 - 20:42 | |
| En effet Lydie c'était très beau ....en fait tout le monde était jolie Je te la souhaite de tout coeur cette jolie robe | |
|
| |
cidalia Membre émérite
| Sujet: Re: Rêve de fille Mar 1 Sep 2009 - 0:21 | |
| Dans nos têtes, on est tous jeunes, c'est ce qu'il faut retenir, et on l'age qu'on veut se donner, alors on a tous 20 ans , non ?? | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Rêve de fille Mar 1 Sep 2009 - 2:11 | |
| Bien dit Cidalia. Nous l'année prochaine nous aurons 32 ans de mariage. Le temps passe vite, trop vite, les enfants sont grands enfin encore un plus jeune avec nous.
Jany je pense que votre mariage devait être merveilleux et que de belles robes, il devait y avoir. Super bonne idée | |
|
| |
cidalia Membre émérite
| Sujet: Re: Rêve de fille Mar 1 Sep 2009 - 4:21 | |
| 32 ans de mariage, c'est merveilleux Martine, et c'est aussi rare de nos jours, alors je dit bravo, en plus vous formez un très beau couple. C'est beau de refaire sa vie et de rencontrer l'amour quelque soit l'age qu'on a, on a le droit a une deuxième chance et j'en sait quelque chose, mais c'est beau aussi de voir des couple vieillir ensemble. | |
|
| |
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| |
| |
Martine Membre émérite
| |
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Rêve de fille Mar 1 Sep 2009 - 8:15 | |
| Bonne idée, Martine!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rêve de fille | |
| |
|
| |
| Rêve de fille | |
|