Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : infirmiere/famille, voyages la photo, les amis, danses, cultures du monde Votre pays :
Sujet: Re: Rêve de fille Jeu 3 Sep 2009 - 12:26
Chut, riont pas trop fort, nos maris pourraient nous écouter
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
Sujet: Re: Rêve de fille Jeu 3 Sep 2009 - 12:28
Ou venir lire, n'est ce pas.
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
Sujet: Re: Rêve de fille Jeu 3 Sep 2009 - 15:21
cidalia Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : infirmiere/famille, voyages la photo, les amis, danses, cultures du monde Votre pays :
Sujet: Re: Rêve de fille Jeu 3 Sep 2009 - 15:45
Oh là mon dieu , alors on devrais peut-être écrire en codé
Lydie T Membre émérite
Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays :
Sujet: Re: Rêve de fille Jeu 3 Sep 2009 - 17:31
Mon mari non plus ne valse pas et n'aime pas trop danser, et ne sait pas trop non plus et n'est pas romantique mais je le suis pour deux et il ne risque pas de regarder une rubrique rêves de filles car il ne se rappelle même pas des siens...
Mais malgré tout ça je l'aime encore mon"troisième age"
Et le palais de Schönbrunn datant de 1569 (en anglais malheureusement)
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
Sujet: Re: Rêve de fille Ven 4 Sep 2009 - 12:07
Merci Nicole, c'est magnifique, Romy est sublime, je l'aime beaucoup, c'est une super actrice. Morte bien trop jeune.
Dans le premier extrait You tube, on dirait la voix de Grégory Lemarchal qui chante Envole moi.
Si ce n'est lui, la voix ressemble beaucoup.
Le palais de Schönbrunn est splendide.
cidalia Membre émérite
Sujet: Re: Rêve de fille Ven 4 Sep 2009 - 12:34
Merci Nicole pou ces très belles images, c'est vrai que que c'était une très belle femme et merveilleuse actrice; et les robes qu'elle portait pendant pendant la série Sissi, tout simplement majestueuses. Martine je croit que tu as raison sur l'interprète du premier clip, je crois moi aussi reconnaitre Grégory Lemarchal, chanteur à la voix d'ange, lui aussi disparu bien trop jeune.
Lydie T Membre émérite
Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays :
Sujet: Re: Rêve de fille Ven 4 Sep 2009 - 18:41
Je reconnait les mêmes choses, on meurt toujours trop jeunes
raymu Membre émérite
Localisation : Strasbourg Emploi/loisirs : retraité / profiter de la vie Votre pays :
Sujet: Re: Rêve de fille Sam 5 Sep 2009 - 1:49
Ne vous en faites pas les filles ; vous pouvez aller à Vienne pour danser la valse . Quant à nous les hommes , nous partons tous pour le Guam
Et une chose est sûre , lorsque nous rentrerons , nous vous laisserons tranquille pendant un moment
cidalia Membre émérite
Sujet: Re: Rêve de fille Sam 5 Sep 2009 - 3:47
Le Guam, et bien Raymu, il pouvait pas en être autrement, forcément
Lydie T Membre émérite
Lydie, Guam est une île située dans l'océan Pacifique. Elle fait partie de l'archipel des îles Mariannes.
La réponse de Raymu fait référence à un autre message dans lequel il est dit: Au Guam il y a des hommes dont le travail à plein temps consiste à courir la campagne pour déflorer les jeunes vierges, qui paient le privilège de connaître un homme pour la première fois. Le motif : dans la loi de cette île, la loi stipule clairement qu'une femme vierge ne peut pas se marier.
Lydie T Membre émérite
Sujet: Re: Rêve de fille Sam 5 Sep 2009 - 9:18
Je connaissais l'île de Guam mais pas ce récit, ça ne m'étonne pas de Raymu, galopin...