| Grand Coco Bay - Riviera Maya | |
|
+9Xmas Martine Lydie T Nicole C ptitdoux big0249 Rhum-Salsa le_battant LaRousse 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Re: Grand Coco Bay - Riviera Maya Mar 30 Nov 2010 - 15:42 | |
| Est-ce que Larousse nous a déjà raconter son voyage ? est-ce que je l'ai loupé | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Grand Coco Bay - Riviera Maya Mar 30 Nov 2010 - 15:45 | |
| Non je ne crois pas malheuresement Jany! Elle avait fait un compte-rendu du SANDOS PLAYACAR mais pas du Grand Coco Bay. | |
|
| |
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Re: Grand Coco Bay - Riviera Maya Mar 30 Nov 2010 - 16:20 | |
| C'est dommage...car c un ti-hotel qui a l'air très bien....comme je les aime petit | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Grand Coco Bay - Riviera Maya Mar 30 Nov 2010 - 16:28 | |
| Oui tu as raison Jany! Dommage qu'elle ne soit pas revenue faire un compte-rendu.
Peut-être meganne pourrait nous mettre quelques photos de son séjour??? | |
|
| |
Jany Membre émérite
| Sujet: Re: Grand Coco Bay - Riviera Maya Mar 30 Nov 2010 - 17:09 | |
| - Nicole C a écrit:
Peut-être meganne pourrait nous mettre quelques photos de son séjour??? Bonne idée on se croise les doigts | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays :
| Sujet: Re: Grand Coco Bay - Riviera Maya Mar 30 Nov 2010 - 19:17 | |
| C'est bien Meganne, et bienvenue parmi nous. Le coin a du changer, une tite photo ou plus ???
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grand Coco Bay - Riviera Maya | |
| |
|
| |
| Grand Coco Bay - Riviera Maya | |
|