| Bon jeudi les ami(e)s!!! | |
|
+20Sylvie B laurence alexo sissi64 Xmas Jany NINE cidalia jaanin big0249 LaRousse Buena Dias Lydie T raymu sirène Nancyf Martine Missou Nalou Nicole C 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Buena Dias Membre émérite
| Sujet: Re: Bon jeudi les ami(e)s!!! Jeu 16 Avr 2009 - 5:42 | |
| | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays :
| Sujet: Re: Bon jeudi les ami(e)s!!! Jeu 16 Avr 2009 - 9:48 | |
| Hier il faisait beau alors j'ai pris une photo de ma terrasse. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bon hier c'était mercredi . La pluie donc pas de photos d'aujourd'hui bon jeudi. | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Bon jeudi les ami(e)s!!! Jeu 16 Avr 2009 - 9:55 | |
| Merci Lydie, pour cette photo de ta terrasse. On irait bien boire un ti apéro. | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays :
| Sujet: Re: Bon jeudi les ami(e)s!!! Jeu 16 Avr 2009 - 10:01 | |
| Ah oui hein ? Avec plaisir... Mais pas aujourd'hui je viens de rentrer mon linge en catastrophe il pleut | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Bon jeudi les ami(e)s!!! Jeu 16 Avr 2009 - 10:36 | |
| Je veux justement sortir ma table et mes chaises aujourd'hui ou demain. Mais ici c'est encore frais. | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Bon jeudi les ami(e)s!!! Jeu 16 Avr 2009 - 10:39 | |
| Nous elle n'ont pas été rentrer de l'hiver, mais la table était protégé, et comme elles ne sont pas d'une première jeunesse. On compte investir dans une nouvelle un de ces jours. Mais la terrasse a été lavée, et c'est tout beau, le carrelage est comme neuf. | |
|
| |
LaRousse Membre fidèle
Localisation : Gatineau, QC Emploi/loisirs : Heureuse retraitée Votre pays :
| Sujet: Re: Bon jeudi les ami(e)s!!! Jeu 16 Avr 2009 - 12:28 | |
| Bon jeudi!!! | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Bon jeudi les ami(e)s!!! Jeu 23 Avr 2009 - 10:52 | |
| | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bon jeudi les ami(e)s!!! Mer 29 Avr 2009 - 23:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bon jeudi les ami(e)s!!! Jeu 30 Avr 2009 - 5:51 | |
| | |
|
| |
Missou Membre émérite
Localisation : Bromont Emploi/loisirs : Voile, Voyage, Langues étrangères, Photographie, Forums Votre pays :
| Sujet: Re: Bon jeudi les ami(e)s!!! Jeu 30 Avr 2009 - 6:34 | |
| | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
| Sujet: Re: Bon jeudi les ami(e)s!!! Jeu 30 Avr 2009 - 8:16 | |
| Alors bon jeudi à toutes et à tous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bon jeudi les ami(e)s!!! Jeu 4 Juin 2009 - 8:44 | |
| | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bon jeudi les ami(e)s!!! Mer 10 Juin 2009 - 23:39 | |
| | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Bon jeudi les ami(e)s!!! Jeu 11 Juin 2009 - 3:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bon jeudi les ami(e)s!!! Jeu 11 Juin 2009 - 5:41 | |
| | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bon jeudi les ami(e)s!!! Jeu 11 Juin 2009 - 9:10 | |
| Notre ami le soleil qui nous avait boudé depuis quelques jours est finalement de retour aujourd'hui et on nous annonce 23!!! | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Bon jeudi les ami(e)s!!! Jeu 11 Juin 2009 - 9:12 | |
| Bien pas nous , et il a plu hier soir, une pluie torrentielle, le village est encore plein de boue et le voisin plus bas a encore son sous sol innondé 80 cm d'eau, cela fait deux fois en deux semaines.
Dernière édition par Martine le Jeu 11 Juin 2009 - 10:53, édité 1 fois | |
|
| |
big0249 Membre émérite
| Sujet: Re: Bon jeudi les ami(e)s!!! Jeu 11 Juin 2009 - 10:01 | |
| Pour nous en Estrie j'ai bien peur que ça sera nuageux En plus possibilité d'orage | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bon jeudi les ami(e)s!!! Jeu 11 Juin 2009 - 10:17 | |
| ici aussi possibilité d'orage en après-midi!!! | |
|
| |
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| Sujet: Re: Bon jeudi les ami(e)s!!! Jeu 11 Juin 2009 - 14:49 | |
| ici c'est un peu frisquet avec de la pluie et de la grisaille c'est pas jojo!!! | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Bon jeudi les ami(e)s!!! Jeu 11 Juin 2009 - 14:51 | |
| Pareil que chez toi Jeannine, même temps. | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
| Sujet: Re: Bon jeudi les ami(e)s!!! Jeu 11 Juin 2009 - 19:43 | |
| Et bien pas moi, il a plu à verse cette nuit mais aujourd'hui, jeudi il a fait beau avec un petit vent frisquouné.
A part ça depuis hier je suis vraiment pas bien grosse allergie, les yeux, le nez, la gorge. La vache ! | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bon jeudi les ami(e)s!!! Jeu 11 Juin 2009 - 20:58 | |
| Soigne-toi bien, Lydie!!! | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Bon jeudi les ami(e)s!!! Ven 12 Juin 2009 - 2:07 | |
| Bienvenue au club car à la maison entre Amélie et moi ce n'est pas la joie non plus. Mais moi je suis habituée c'est toute l'année, je dois prendre un médicament tous les jours. Et Amélie ça vient de se déclarer et au même âge que ça s'est déclaré pour moi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon jeudi les ami(e)s!!! | |
| |
|
| |
| Bon jeudi les ami(e)s!!! | |
|