| Bon jeudi les ami(e)s!!! | |
|
+20Sylvie B laurence alexo sissi64 Xmas Jany NINE cidalia jaanin big0249 LaRousse Buena Dias Lydie T raymu sirène Nancyf Martine Missou Nalou Nicole C 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Missou Membre émérite
Localisation : Bromont Emploi/loisirs : Voile, Voyage, Langues étrangères, Photographie, Forums Votre pays :
| Sujet: Re: Bon jeudi les ami(e)s!!! Jeu 19 Mar 2009 - 8:59 | |
| Un petit répit dans la journée, ça fait beaucoup de bien | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Bon jeudi les ami(e)s!!! Jeu 19 Mar 2009 - 9:25 | |
| Oh que oui et ça me permet de venir vous répondre. | |
|
| |
Missou Membre émérite
Localisation : Bromont Emploi/loisirs : Voile, Voyage, Langues étrangères, Photographie, Forums Votre pays :
| Sujet: Re: Bon jeudi les ami(e)s!!! Jeu 19 Mar 2009 - 9:54 | |
| | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Bon jeudi les ami(e)s!!! Jeu 19 Mar 2009 - 10:10 | |
| Mignonne ta banière et ton petit mot pour les amis de la France et de la Belgique. | |
|
| |
Missou Membre émérite
| Sujet: Re: Bon jeudi les ami(e)s!!! Jeu 19 Mar 2009 - 10:18 | |
| Je voulais parler de mes bons amis français, mais ma phrase était trop longue... Je pense que cette nouvelle phrase est très bien aussi!! | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Bon jeudi les ami(e)s!!! Jeu 19 Mar 2009 - 10:24 | |
| | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Bon jeudi les ami(e)s!!! Jeu 19 Mar 2009 - 10:33 | |
| | |
|
| |
raymu Membre émérite
Localisation : Strasbourg Emploi/loisirs : retraité / profiter de la vie Votre pays :
| |
| |
Lydie T Membre émérite
Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays :
| Sujet: Re: Bon jeudi les ami(e)s!!! Jeu 19 Mar 2009 - 20:46 | |
| Je dirais même pus absolument | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Bon jeudi les ami(e)s!!! Mer 25 Mar 2009 - 23:31 | |
| | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Bon jeudi les ami(e)s!!! Jeu 26 Mar 2009 - 2:26 | |
| Bonjour Nicole
Coucou bon jeudi, plus que deux et le week end, j'ai eu une grosse semaine de boulot. | |
|
| |
Missou Membre émérite
| Sujet: Re: Bon jeudi les ami(e)s!!! Jeu 26 Mar 2009 - 6:07 | |
| | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bon jeudi les ami(e)s!!! Jeu 26 Mar 2009 - 9:47 | |
| - Martine a écrit:
- Bonjour Nicole
Coucou bon jeudi, plus que deux et le week end, j'ai eu une grosse semaine de boulot. Moi aussi!!! Avec le changement des électro-ménagers de la cuisine, j'ai fait beaucoup de nettoyage pendant 3 jours mais c'est maintenant terminé!!! Il ne me reste qu'à récupérer mes produits congelés que j'avais placés dans le congélateur de ma voisine! Ouf!!! Aujourd'hui je prend congé!!!
Dernière édition par Nicole C le Jeu 26 Mar 2009 - 9:54, édité 1 fois | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Bon jeudi les ami(e)s!!! Jeu 26 Mar 2009 - 9:51 | |
| En effet tu as eu du boulot, sympa la voisine, j'ai fait la même chose avec ma voisine, je lui avais pris ses surgelés, lors du nettoyage de son congélateur. Un couple de retraités, très gentils, de bons voisins.
Dernière édition par Martine le Jeu 26 Mar 2009 - 10:11, édité 1 fois | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bon jeudi les ami(e)s!!! Jeu 26 Mar 2009 - 9:55 | |
| Effectivement j'ai la chance d'avoir de très bons voisins. Ils sont aussi retraités et très serviables. | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Bon jeudi les ami(e)s!!! Jeu 26 Mar 2009 - 10:12 | |
| Pareil que moi,et ils habitent deux maisons après la mienne. | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays :
| Sujet: Re: Bon jeudi les ami(e)s!!! Jeu 26 Mar 2009 - 20:50 | |
| Bon bein moi pas de retraités dans le coin, alors c'est Christian qui dégivre comme ça en cas de dégel je râle... | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bon jeudi les ami(e)s!!! Jeu 26 Mar 2009 - 23:08 | |
| | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bon jeudi les ami(e)s!!! Jeu 2 Avr 2009 - 8:49 | |
| | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bon jeudi les ami(e)s!!! Jeu 2 Avr 2009 - 8:50 | |
| On a du aujourd'hui après 4 jours de pluie et on annonce 13C!!! | |
|
| |
Missou Membre émérite
| Sujet: Re: Bon jeudi les ami(e)s!!! Jeu 2 Avr 2009 - 10:42 | |
| | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bon jeudi les ami(e)s!!! Jeu 9 Avr 2009 - 0:59 | |
| Bonne journée à tous!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Bon jeudi les ami(e)s!!! Jeu 9 Avr 2009 - 1:42 | |
| Nous voilà à jeudi on avance tout doucement. Bonne journée à tous et à toutes. | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bon jeudi les ami(e)s!!! Mer 15 Avr 2009 - 23:47 | |
| | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Bon jeudi les ami(e)s!!! Jeu 16 Avr 2009 - 3:54 | |
| Merci Nicole et bon jeudi à vous tous. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon jeudi les ami(e)s!!! | |
| |
|
| |
| Bon jeudi les ami(e)s!!! | |
|