Nos Secrets de Voyage
Bienvenue sur ce forum!!!

Certaines sections du forum ne sont réservées qu'aux membres. Pour avoir accès aux Compte-rendus et Photos de voyages, veuillez vous inscrire.
Nos Secrets de Voyage
Bienvenue sur ce forum!!!

Certaines sections du forum ne sont réservées qu'aux membres. Pour avoir accès aux Compte-rendus et Photos de voyages, veuillez vous inscrire.
Nos Secrets de Voyage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos Secrets de Voyage

Forum de discussions sur les voyages de tous genres et vers toutes destinations

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Les Invités doivent s'inscrire pour avoir accès aux sections Compte-rendus et Photos de voyage
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

gros coup de blues

+2
Nico
cidalia
6 participants
AuteurMessage
cidalia
Membre émérite
Membre émérite
cidalia

Gémeaux Localisation : FRANCE
Emploi/loisirs : infirmiere/famille, voyages la photo, les amis, danses, cultures du monde
Votre pays : gros coup de blues Fr10

gros coup de blues Empty
MessageSujet: gros coup de blues   gros coup de blues Clock210Jeu 2 Juil 2009 - 16:20

C'est un soir sans, il est 22h en France, et j'ai le cœur un peu serré, les larmes au coin des yeux, l'âme un peu nostalgique, mais ça va passé, je pense à Martine qui doit avoir pris quelques couleurs sous le soleil égyptien, à Nicole qui à cette heure doit avoir les pieds dans le sable de son Cayo Largo adoré, à Jeannine qui doit être sur son gros paquebot, à Martin parti pour Varadéro avec sa douce, à Missou en partance du Canada pour la France, à Jany bientôt dans son chalet au bord de l'eau dans sa Gaspésie chérie, à Lydie bientôt dans son paradis à Bayahibe en République Dominicaine, donc forcément je me sens un peu seule, mais demain sera un autre jour, on se réveillera avec un autre entrain, et je vais surement partir moi même la semaine prochaine quelques jours avec mon mari dans le sud avec mon petit dernier.
Voila c'était mon humeur du jour, et en parler ça fait juste un peu du bien.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dernière édition par cidalia le Jeu 2 Juil 2009 - 16:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Membre émérite
Membre émérite
Nico

Lion Localisation : Gatineau
Votre pays : gros coup de blues Ca10

gros coup de blues Empty
MessageSujet: Re: gros coup de blues   gros coup de blues Clock210Jeu 2 Juil 2009 - 16:25

gros bisous Cidalia bisous
cidalia
Membre émérite
Membre émérite
cidalia

Emploi/loisirs : infirmiere/famille, voyages la photo, les amis, danses, cultures du monde

gros coup de blues Empty
MessageSujet: Re: gros coup de blues   gros coup de blues Clock210Jeu 2 Juil 2009 - 16:37

Merci Nico, comme quoi, on prend vite des habitudes, et un coup de blues au moment des départ en vacances c'est fréquent, et depuis ce matin j'ai du vague à l'âme.
Mais ça va passé.
sourire
Missou
Membre émérite
Membre émérite
Missou

Balance Localisation : Bromont
Emploi/loisirs : Voile, Voyage, Langues étrangères, Photographie, Forums

gros coup de blues Empty
MessageSujet: Re: gros coup de blues   gros coup de blues Clock210Jeu 2 Juil 2009 - 18:24

Allée Cidalia, je vais venir à Vichy juste pour toi et je vais venir sur le forum une fois de temps en temps vous faire des coucous hello hello

Je vais aller sur l'ordi à tous les jours pour faire mon journal de vacances et si j'ai accès à internet, ça me fera plaisir de venir vous serrer la pince.

Un petit sourire??

cidalia
Membre émérite
Membre émérite
cidalia

gros coup de blues Empty
MessageSujet: Re: gros coup de blues   gros coup de blues Clock210Jeu 2 Juil 2009 - 19:38

J'essaie, Missou, j'essaie, mais aujourd'hui petit passage à vide, ça ira lieux demain, promis.
Je souris à demain et puis bientôt, comme tu dis tu es chez moi. cheers

Rhum-Salsa
Membre émérite
Membre émérite
Rhum-Salsa

Bélier Localisation : Rive-Sud de Montréal

gros coup de blues Empty
MessageSujet: Re: gros coup de blues   gros coup de blues Clock210Jeu 2 Juil 2009 - 19:48

Oh là là Cidalia, je te comprends.... moi aussi de voir les gens partir en vacances... ça me fait un petit pincement!

De mon côté, Missou m'a offert une opportunité de prix de consolation! Fort agréable!

Je penses présentement à Nicole avec sont conjoint à Cayo Largo, wow...

Et les autres, super chanceux.

Quand on aime voyager, on a la passion, c'est ça...

Je t'embrases! Demain est un autre jours! Ton tours va venir aussi!!!

bisous
cidalia
Membre émérite
Membre émérite
cidalia

gros coup de blues Empty
MessageSujet: Re: gros coup de blues   gros coup de blues Clock210Jeu 2 Juil 2009 - 20:25

Et voila t'as tout compris, mais dis donc t'as de la chance toi avec Missou, bon je veux pas savoir ce que t'as fais lol! .
Bon moi aussi, je vais attendre mon tour pour partir en vacances, mais dans une destination aussi belle ça ne sera pas avant la fin de l'année, donc on va patienté, alors je voyage avec le forum et les autres, et voila pourquoi quand tout le monde s'en va j'ai le cœur en miette, mais bon, on se tiendra compagnie sur le forum Rhum-Salsa, je compte sur toi.
merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Rhum-Salsa
Membre émérite
Membre émérite
Rhum-Salsa

Bélier Localisation : Rive-Sud de Montréal

gros coup de blues Empty
MessageSujet: Re: gros coup de blues   gros coup de blues Clock210Jeu 2 Juil 2009 - 21:05

You bet!

On va se péter un good time sur le forum!

Je suis en train de booker avec Missou!

On se rejases!

Asta Luego Amiga!
cidalia
Membre émérite
Membre émérite
cidalia

gros coup de blues Empty
MessageSujet: Re: gros coup de blues   gros coup de blues Clock210Jeu 2 Juil 2009 - 21:16

Je vois que c'est la fête amiga, OK, car vraiment pas le moral.
Alors un petit cocktail[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] on trinque et ça ira mieux.
A la tienne Rhum-Salsa

Dernière édition par cidalia le Ven 17 Juil 2009 - 17:39, édité 1 fois
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C

Balance Localisation : Montréal, Québec, Canada

gros coup de blues Empty
MessageSujet: Re: gros coup de blues   gros coup de blues Clock210Jeu 16 Juil 2009 - 21:50

J'espère que ton coup de blues n'a pas trop duré, Cidalia! Maintenant que nous sommes de retour ça ira mieux!

Gros bisous!!! bisous
https://nossecretsdevoyage.forumperso.com
jaanin
Modératrice
Modératrice
jaanin

Scorpion Localisation : à Liège en Belgique
Votre pays : gros coup de blues Be10

gros coup de blues Empty
MessageSujet: Re: gros coup de blues   gros coup de blues Clock210Ven 17 Juil 2009 - 16:12

hello oui nous sommes de retour.... bisous
http://mamychat.skyblog.com
cidalia
Membre émérite
Membre émérite
cidalia

gros coup de blues Empty
MessageSujet: Re: gros coup de blues   gros coup de blues Clock210Ven 17 Juil 2009 - 17:45

Et comment que ça va mieux, j'ai retrouvé toutes mes copines de forum, tout le monde est rentré, chouette cheers cheers cheers
Mais je suis très contente que vos séjours respectifs se soient bien passés, et là je vois que Jeannine repart à Majorque dans 4 semaines, voila que ça recommence, mais bon je me fais une raison, et normalement si tout va bien coté santé, je part une 10aine de jours dans le sud au Cap d'Agde vers le 6 aout, avec mon mari et le petit, j'ai hâte de vraiment prendre des vacances.
Bises pour toi Jeannine et toi Nicole et pour tous les autres bien sur.
hello
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C

Balance Localisation : Montréal, Québec, Canada

gros coup de blues Empty
MessageSujet: Re: gros coup de blues   gros coup de blues Clock210Ven 17 Juil 2009 - 21:36

Il me semble, si ma mémoire est bonne, que Martine connaît bien Cap d'Agde. Ces vacances te feront du bien, Cidalia, j'en suis certaine.
https://nossecretsdevoyage.forumperso.com
Contenu sponsorisé

gros coup de blues Empty
MessageSujet: Re: gros coup de blues   gros coup de blues Clock210

gros coup de blues
Page 1 sur 1