Nos Secrets de Voyage
Bienvenue sur ce forum!!!

Certaines sections du forum ne sont réservées qu'aux membres. Pour avoir accès aux Compte-rendus et Photos de voyages, veuillez vous inscrire.
Nos Secrets de Voyage
Bienvenue sur ce forum!!!

Certaines sections du forum ne sont réservées qu'aux membres. Pour avoir accès aux Compte-rendus et Photos de voyages, veuillez vous inscrire.
Nos Secrets de Voyage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos Secrets de Voyage

Forum de discussions sur les voyages de tous genres et vers toutes destinations
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Les Invités doivent s'inscrire pour avoir accès aux sections Compte-rendus et Photos de voyage
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Rencontre franco-québécoise du 19 juillet 2009

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Missou
Membre émérite
Membre émérite
Missou


Balance Localisation : Bromont
Emploi/loisirs : Voile, Voyage, Langues étrangères, Photographie, Forums
Votre pays : Rencontre franco-québécoise du 19 juillet 2009 Ca10

Rencontre franco-québécoise du 19 juillet 2009 Empty
MessageSujet: Rencontre franco-québécoise du 19 juillet 2009   Rencontre franco-québécoise du 19 juillet 2009 Clock210Lun 15 Juin 2009 - 15:59

N'étant pas de la France et ne l'ayant d'ailleurs jamais visitée, je ne suis pas la meilleure personne pour choisir ou cette rencontre pourrait avoir lieu. Jean m'a dit qu'il y a tout plein de petits bistros sympas, mais je ne pourrais pas dire rien de plus. Est-ce que je peux vous demander de vous occuper de choisir un resto s.v.p. Notre avion quitte Paris à 14:20 le lendemain, nous n'aurons donc pas à nous réveiller à 5 heures le matin et s'il faut se déplacer un peu le soir pour revenir à l'hôtel, ce n'est pas un problème non plus.

Merci bisous
Revenir en haut Aller en bas
Missou
Membre émérite
Membre émérite
Missou


Balance Localisation : Bromont
Emploi/loisirs : Voile, Voyage, Langues étrangères, Photographie, Forums
Votre pays : Rencontre franco-québécoise du 19 juillet 2009 Ca10

Rencontre franco-québécoise du 19 juillet 2009 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre franco-québécoise du 19 juillet 2009   Rencontre franco-québécoise du 19 juillet 2009 Clock210Jeu 18 Juin 2009 - 19:38

Je fais remonter le message, si on peut trouver un endroit pour aller faire une bonne bouffe, on peut toujours se trouver un endroit pour dormir tout près Jean et moi, nous n'avons pas encore fait nos réservations pour le 19.

Ce serait agréable si tu pourrait te joindre à nous Cidalia. Je ne sais pas dans quel coin de la France tu es, peut-être que tu es loin de Paris. Je prends l'avion à CDG le 20 pour retourner j'ai moi et nous avions parlé de nous rencontrer le 19.

Donnez-moi des nouvelles hello
Revenir en haut Aller en bas
Lydie T
Membre émérite
Membre émérite
Lydie T


Taureau Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre...
Votre pays : Rencontre franco-québécoise du 19 juillet 2009 Fr10

Rencontre franco-québécoise du 19 juillet 2009 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre franco-québécoise du 19 juillet 2009   Rencontre franco-québécoise du 19 juillet 2009 Clock210Jeu 18 Juin 2009 - 20:05

Coucou Missou,

Je me rapelle il y a quelques mois de notre discussion à ce sujet, nous sommes de retour le 17 de Bayahibe et le 19 ne pose pas de problème.

Le mieux pour une rencontre si nous sommes beaucoup c'est Paris. Sinon je suis à 25mn de CDG en TGV et 45mn de Paris donc je peux virer mes gamins pour une nuit et il y a de la place à la maison et beaucoup de chose exptionnelle à voir à Reims. Quand à Paris je connais bien aussi donc comme tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Missou
Membre émérite
Membre émérite
Missou


Balance Localisation : Bromont
Emploi/loisirs : Voile, Voyage, Langues étrangères, Photographie, Forums
Votre pays : Rencontre franco-québécoise du 19 juillet 2009 Ca10

Rencontre franco-québécoise du 19 juillet 2009 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre franco-québécoise du 19 juillet 2009   Rencontre franco-québécoise du 19 juillet 2009 Clock210Jeu 18 Juin 2009 - 22:36

Nous partons de Macon le 19 de chez notre copain et notre avion part le 20 à 14h20. J'aimerais rencontrer tout le monde pour un souper. Je ne pense pas que Raymu puisse se déplacer par contre. Je suis en train de communiquer avec lui et on va peut-être se rencontrer le 5. Par contre, je ne sais pas trop trop si je vais être belle à voir avec tout le voyagement que je vais faire le 4 Sleep

Je pense que le meilleur endroit pour se rencontrer le 19 reste encore Paris. Ça dépend toujours qui va pouvoir venir. Encore là, je peux me tromper...
Revenir en haut Aller en bas
Lydie T
Membre émérite
Membre émérite
Lydie T


Taureau Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre...
Votre pays : Rencontre franco-québécoise du 19 juillet 2009 Fr10

Rencontre franco-québécoise du 19 juillet 2009 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre franco-québécoise du 19 juillet 2009   Rencontre franco-québécoise du 19 juillet 2009 Clock210Ven 19 Juin 2009 - 19:15

Je pense aussi que Paris c'est le mieux, pour le souper cela dépend de vos horaires et si on peut dormir à Paris.
Mais vas y dis nous et dis nous qui peut venir
Revenir en haut Aller en bas
Missou
Membre émérite
Membre émérite
Missou


Balance Localisation : Bromont
Emploi/loisirs : Voile, Voyage, Langues étrangères, Photographie, Forums
Votre pays : Rencontre franco-québécoise du 19 juillet 2009 Ca10

Rencontre franco-québécoise du 19 juillet 2009 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre franco-québécoise du 19 juillet 2009   Rencontre franco-québécoise du 19 juillet 2009 Clock210Ven 19 Juin 2009 - 19:57

J'invite tous ceux qui peuvent venir. Personnellement, je n'ai pas vraiment le choix de dormir à Paris, ma maison va être un peu loin peureux L'endroit ou on va aller coucher ne sera pas trop dispendieux. On sera en fin de voyage... Je préfère garder les sous qui seront encore disponibles pour un bon souper en bonne compagnie.

Puisque je ne connais pas Paris, ou encore la France, je me fie à vos bons soins pour le choix d'un restaurant.

Comme on dit si bien par chez nous, qui m'aime me suive!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lydie T
Membre émérite
Membre émérite
Lydie T


Taureau Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre...
Votre pays : Rencontre franco-québécoise du 19 juillet 2009 Fr10

Rencontre franco-québécoise du 19 juillet 2009 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre franco-québécoise du 19 juillet 2009   Rencontre franco-québécoise du 19 juillet 2009 Clock210Ven 19 Juin 2009 - 20:22

Oui ici aussi
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C


Balance Localisation : Montréal, Québec, Canada
Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture
Votre pays : Rencontre franco-québécoise du 19 juillet 2009 Ca10

Rencontre franco-québécoise du 19 juillet 2009 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre franco-québécoise du 19 juillet 2009   Rencontre franco-québécoise du 19 juillet 2009 Clock210Ven 19 Juin 2009 - 21:31

Une autre belle rencontre de forumeurs en perspective!!! Chanceuses!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nossecretsdevoyage.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Rencontre franco-québécoise du 19 juillet 2009 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre franco-québécoise du 19 juillet 2009   Rencontre franco-québécoise du 19 juillet 2009 Clock210

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre franco-québécoise du 19 juillet 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juillet 2009
» Punaises de lit au Barcelo CSM (2009)
» Que faisiez-vous dans la nuit du 20 juillet 1969 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Secrets de Voyage :: Préparation de voyages :: Discussions générales sur les voyages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser