| hello, bonjour, xin chao!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
+5Lydie T Nico Nicole C Buena Dias fxr123 9 participants |
Auteur | Message |
---|
fxr123 Nouveau membre
| Sujet: hello, bonjour, xin chao!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 5 Juin 2009 - 10:36 | |
| je viens de Vietnam, un pays avec bcp de magnifique paysages j'aime voyager et aussi les beaux garcons je veux vous offrir un........ | |
|
| |
Buena Dias Membre émérite
| Sujet: Re: hello, bonjour, xin chao!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 5 Juin 2009 - 12:18 | |
| | |
|
| |
Buena Dias Membre émérite
| Sujet: Re: hello, bonjour, xin chao!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 5 Juin 2009 - 12:21 | |
| | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: hello, bonjour, xin chao!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 5 Juin 2009 - 16:02 | |
| Bienvenue sur ce forum, fxr123!!! Si tu as envie de nous parler de ton beau pays, ne te gêne surtout pas!!! Ici nous sommes mordus de voyages alors tu pourrais nous donner envie de visiter ton pays. J'ai ajouté le drapeau du Vietnam dans la section profil et je te l'ai mis. | |
|
| |
Nico Membre émérite
Localisation : Gatineau Emploi/loisirs : arts visuels, photo, dessin etc. Votre pays :
| Sujet: Re: hello, bonjour, xin chao!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 6 Juin 2009 - 22:35 | |
| Salut à toi | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays :
| Sujet: Re: hello, bonjour, xin chao!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 7 Juin 2009 - 9:44 | |
| Et bien voilà on agrandit nos horizons. | |
|
| |
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| Sujet: Re: hello, bonjour, xin chao!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 7 Juin 2009 - 11:32 | |
| | |
|
| |
fxr123 Nouveau membre
| Sujet: Re: hello, bonjour, xin chao!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 9 Juin 2009 - 10:13 | |
| vos sentiments m'encouragent bcp!!!! je suis émué à pleurer! D'apres vous, en été, entre aller à la plage ou découvrir la foret tropicale, quel choisi est mieux? | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: hello, bonjour, xin chao!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 9 Juin 2009 - 10:36 | |
| Personnellement j'adore la plage et je ne peux y résister!!! | |
|
| |
cidalia Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : infirmiere/famille, voyages la photo, les amis, danses, cultures du monde Votre pays :
| Sujet: Re: hello, bonjour, xin chao!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 19 Juin 2009 - 8:39 | |
| ce forum est super, je ne peux que te conseiller que de te découvrir, de le parcourir. bises. alors, pour toi Xin Chao [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Missou Membre émérite
Localisation : Bromont Emploi/loisirs : Voile, Voyage, Langues étrangères, Photographie, Forums Votre pays :
| Sujet: Re: hello, bonjour, xin chao!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 19 Juin 2009 - 8:51 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Personnellement, j'irais visité la forêt tropicale. La plage, je l'ai vue et je vais la revoir. Il n'y a pas beaucoup de complexe hotellier sur le bord d'une forêt. Si j'avais l'opportunité d'y aller, je serais bien contente!!! | |
|
| |
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Re: hello, bonjour, xin chao!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 19 Juin 2009 - 14:16 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Parmi nous et au plaisir de te lire Bye Jany | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: hello, bonjour, xin chao!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| hello, bonjour, xin chao!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|