| Activité cyclonique (ouragans) | |
|
+21Shavhynn Jany michou Nancyf jaanin sissi64 Sunny cidalia Xmas Martine Nico Missou roger le_battant Rhum-Salsa big0249 Arawak alexo Lydie T Buena Dias Nicole C 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Activité cyclonique (ouragans) Ven 18 Sep 2009 - 2:37 | |
| Tant mieux si ça pouvait continuer. Une saison sans trop d'ouragans et cyclones. | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Activité cyclonique (ouragans) Ven 18 Sep 2009 - 8:40 | |
| Ce matin une des zones des basse pression a maintenant entre 30 et 50% de probabilité de devenir un cyclone dans les prochaines 48 heures. | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Activité cyclonique (ouragans) Ven 18 Sep 2009 - 8:43 | |
| Ouah | |
|
| |
cidalia Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : infirmiere/famille, voyages la photo, les amis, danses, cultures du monde Votre pays :
| Sujet: Re: Activité cyclonique (ouragans) Ven 18 Sep 2009 - 9:12 | |
| Zut, c'est pas bon........... | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Activité cyclonique (ouragans) Lun 21 Sep 2009 - 23:01 | |
| Tout s'est dissipé. Rien à l'horizon actuellement. | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Activité cyclonique (ouragans) Mar 22 Sep 2009 - 1:50 | |
| Super bonne nouvelle pour les populations, et aussi ceux qui partiront prochainement. | |
|
| |
cidalia Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : infirmiere/famille, voyages la photo, les amis, danses, cultures du monde Votre pays :
| Sujet: Re: Activité cyclonique (ouragans) Mar 22 Sep 2009 - 2:18 | |
| Oui je suis ravie de ses nouvelles, et vais suivre attentivement l'activité cyclonique maintenant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Xmas Membre émérite
Localisation : Suisse Emploi/loisirs : banque / voyages-nature-maquettes Votre pays :
| Sujet: Re: Activité cyclonique (ouragans) Mar 22 Sep 2009 - 5:22 | |
| Oui c'est bien pour les populations qui sont toujours très secouées en cette saison. et je commence aussi à regarder pour moi. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
big0249 Membre émérite
| Sujet: Re: Activité cyclonique (ouragans) Sam 26 Sep 2009 - 18:15 | |
| La huitième dépression tropicale de la saison vient de mourrir.Surprenant comme ça reste tranquille | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays :
| Sujet: Re: Activité cyclonique (ouragans) Sam 26 Sep 2009 - 20:10 | |
| Je suis d'un naturel optimiste alors espèrons un ralentissement. Et espèrons surtout que comme il y a deux ans on ai pas un décallage complet. | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Activité cyclonique (ouragans) Sam 26 Sep 2009 - 20:58 | |
| - big0249 a écrit:
- La huitième dépression tropicale de la saison vient de mourrir.Surprenant comme ça reste tranquille
Tu as bien raison, big!!! Ça m'étonne aussi. On s'est habitué à autre chose depuis quelques années. Souhaitons que ça reste tranquille. Il reste encore octobre et novembre. | |
|
| |
Sunny Membre actif
Localisation : Repentigny Emploi/loisirs : M'occuper de mon petit fils, forums de voyages, le gym lorsque j'en ai le temps. Votre pays :
| |
| |
cidalia Membre émérite
| Sujet: Re: Activité cyclonique (ouragans) Dim 27 Sep 2009 - 6:03 | |
| Je le souhaite aussi, et pourvu que se ne soit pas "le calme avant la tempête"..................... | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays :
| Sujet: Re: Activité cyclonique (ouragans) Dim 27 Sep 2009 - 6:49 | |
| Cidalia ne me dit pas que tu penses comme moi, ça me ferait peur. | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Activité cyclonique (ouragans) Dim 27 Sep 2009 - 7:30 | |
| Il faut être positif, et on va dire que ce sera une année sans cyclone que de petites dépressions. | |
|
| |
cidalia Membre émérite
| Sujet: Re: Activité cyclonique (ouragans) Dim 27 Sep 2009 - 7:33 | |
| Et bien si Lydie, j'y pense et ça me fais quand même un peu peur!!!! Espérons que l'ont se trompe, on va être positive. | |
|
| |
Sunny Membre actif
Localisation : Repentigny Emploi/loisirs : M'occuper de mon petit fils, forums de voyages, le gym lorsque j'en ai le temps. Votre pays :
| Sujet: Re: Activité cyclonique (ouragans) Dim 27 Sep 2009 - 7:41 | |
| Seulement que des petites tempêtes tropicales feraient bien l'affaire, j'espère de tout coeur qu'il seront épargnés des ouragans! Sunny | |
|
| |
cidalia Membre émérite
| Sujet: Re: Activité cyclonique (ouragans) Dim 27 Sep 2009 - 7:45 | |
| Oui espérons le aussi, car ces gens là méritent un peu de répit, ils ont assez souffert, et leurs pays aussi. | |
|
| |
Sunny Membre actif
| Sujet: Re: Activité cyclonique (ouragans) Dim 27 Sep 2009 - 7:52 | |
| Exact cidalia! demeurons positives. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Sunny | |
|
| |
sissi64 Nouveau membre
Localisation : Rawdon Emploi/loisirs : voyages,voyages et encore voyages Votre pays :
| Sujet: Re: Activité cyclonique (ouragans) Dim 27 Sep 2009 - 8:21 | |
| Je pense que si il y a moins de tempêtes tropicales ou de cyclone cela est dû à El Nino. | |
|
| |
big0249 Membre émérite
| Sujet: Re: Activité cyclonique (ouragans) Dim 27 Sep 2009 - 8:26 | |
| Il peut y avoir un tas de raisons.Je ne suis pas expert en la matière mais chose certaine les Caraïbes on eu , à date une trêve d'ouragan ce qui leur nuiera certainement pas. | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Activité cyclonique (ouragans) Dim 27 Sep 2009 - 9:02 | |
| | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
| Sujet: Re: Activité cyclonique (ouragans) Dim 27 Sep 2009 - 14:34 | |
| | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
| Sujet: Re: Activité cyclonique (ouragans) Mar 29 Sep 2009 - 14:48 | |
| Par contre aprés des pluies torrentielles aux Philippines c'est un tremblement de terre sous marin à à peine 30km de profondeur au large des iles Samoa, trés fort 7,9 et alerte au tsunami.
Alors espèrons... | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Activité cyclonique (ouragans) Mar 29 Sep 2009 - 21:05 | |
| Bien triste pour ces gens!!! Présentement dans l'atlantique c'est le calme plat!!! Rien à l'horizon pour l'instant et souhaitons que ça reste ainsi! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Activité cyclonique (ouragans) | |
| |
|
| |
| Activité cyclonique (ouragans) | |
|