| Bonne vacances Nicole | |
|
+7ptitdoux Buena Dias jaanin Nicole C Missou Gâteau Martine 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Bonne vacances Nicole Mar 28 Avr 2009 - 10:57 | |
| Avec 3 jours d'avance, mais comme cela on pourra te souhaiter de bonnes vacances. Je te souhaite de très bonnes vacances en Europe. De belles visites, de belles rencontres, et du repos, et rapportes nous de belles photos.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Gâteau Membre actif
Localisation : Rive Sud de Montréal Emploi/loisirs : Sable Blanc, Eau Turquoise et Coktail Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne vacances Nicole Mar 28 Avr 2009 - 11:04 | |
| De très bonne vacance, à toi,, | |
|
| |
Missou Membre émérite
Localisation : Bromont Emploi/loisirs : Voile, Voyage, Langues étrangères, Photographie, Forums Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne vacances Nicole Mar 28 Avr 2009 - 11:20 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ceci devrait t'aider dans tes déplacements à Prague. Comme tu peux le voir à la quantité de lignes noires, celles-ci représentent les lignes de tramway, tu peux aller tout partout et tout voir sans avoir à dépenser une fortune en taxi. Passe de bonnes vacances avec ta soeur et bonne retraite à toutes les deux!!!! J'ai pris le métro une seule fois et je n'ai pas aimé... Je trouvais cela sombre et je ne me sentais pas en confiance. | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne vacances Nicole Mar 28 Avr 2009 - 11:41 | |
| Merci!!! C'est notre intention de nous déplacer en tram. En plus on voit à l'extérieur. Je préfère au métro. | |
|
| |
Missou Membre émérite
Localisation : Bromont Emploi/loisirs : Voile, Voyage, Langues étrangères, Photographie, Forums Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne vacances Nicole Mar 28 Avr 2009 - 11:47 | |
| À l'aéroport, tu pourras te procurer une carte de la ville avec tous les itinéraires des trams et des autobus. C'est vraiment un bon achat à faire!!! | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne vacances Nicole Mar 28 Avr 2009 - 11:52 | |
| | |
|
| |
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| |
| |
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne vacances Nicole Mar 28 Avr 2009 - 15:08 | |
| - Missou a écrit:
- À l'aéroport, tu pourras te procurer une carte de la ville avec tous les itinéraires des trams et des autobus. C'est vraiment un bon achat à faire!!!
on a reçu une carte avec nos documents de voyage | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bonne vacances Nicole Mar 28 Avr 2009 - 15:10 | |
| Moi je n'en n'ai pas sauf dans mon guide de Prague car j'ai tout acheté sur Expedia. Je vais me la procurer en arrivant. | |
|
| |
Buena Dias Membre émérite
| Sujet: Re: Bonne vacances Nicole Mar 28 Avr 2009 - 17:49 | |
| | |
|
| |
ptitdoux Membre fidèle
Localisation : devant mon ordi Emploi/loisirs : hockey Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne vacances Nicole Mar 28 Avr 2009 - 19:11 | |
| bonne vacances tres chere | |
|
| |
daniel001 Membre fidèle
Localisation : Rive sud MTL Emploi/loisirs : Tourisme, voyages. Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne vacances Nicole Mar 28 Avr 2009 - 20:53 | |
| Bonne vacances, bon séjour, bonne visites ... etc.... J'ai trouvé des idées de visite a Prague et autres villes si ça peut t'aider [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]N'oublie pas de revenir !!!!!!..... | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bonne vacances Nicole Mar 28 Avr 2009 - 21:00 | |
| Merci beaucoup à vous deux, Daniel001 et Daniel! Merci pour le guide de visites à Prague aussi Daniel001. Je regarde ça attentivement! | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bonne vacances Nicole Mar 28 Avr 2009 - 22:11 | |
| Daniel001, j'ai regardé le guide des visites et j'en ai déjà plusieurs qui sont planifiées et même réservées. Cesky Krumlov: réservé Stations thermales de Karlovy Vary and Marianske Lazne: réservé Château de Karlstejn et Château de Troja : nous irons par nous-mêmes Tout ce qui est à Prague même nous le ferons par nous-mêmes. J'ai beaucoup de documentation et même un guide uniquement sur Prague (Guide Voir).Nous avons aussi l'intention d'aller en bateau sur la Vtalva pour voir la ville d'un autre point de vue. Avec 8 jours complets à Prague, on devrait pourvoir en voir pas mal. Merci encore! | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne vacances Nicole Mer 29 Avr 2009 - 2:36 | |
| | |
|
| |
Shavhynn Membre émérite
Localisation : Genève Emploi/loisirs : Etudes Muséales Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne vacances Nicole Mer 29 Avr 2009 - 3:10 | |
| Bonnes vacances Nicole! Le programme a l'air bien rempli, c'est génial! Personnellement je me réjouis surtout d'avoir tes impressions sur la Pologne car je ne connais pas du tout et je suis assez attirée par ce pays. Amusez-vous bien surtout, profitez! | |
|
| |
raymu Membre émérite
Localisation : Strasbourg Emploi/loisirs : retraité / profiter de la vie Votre pays :
| |
| |
Martine Membre émérite
| |
| |
big0249 Membre émérite
| Sujet: Re: Bonne vacances Nicole Mer 29 Avr 2009 - 7:33 | |
| Chère Nicole je te souhaite le plus extraordinaire des voyage.Plein plein de découvertes Ramenes nous de belles photos Et ramenes toi des beaux souvenirs | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bonne vacances Nicole Mer 29 Avr 2009 - 7:42 | |
| Merci à vous tous les ami(e)s!!! Je partagerai mes souvenirs et photos avec vous au retour!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonne vacances Nicole | |
| |
|
| |
| Bonne vacances Nicole | |
|