| Bonne Fete Nicole | |
|
+11jaanin Rhum-Salsa cidalia Jany Xmas Lydie T NINE big0249 Nico Martine Nancyf 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Nancyf Animatrice
Localisation : Ile Bizard Emploi/loisirs : bateau,motoneige, camping et maman Votre pays :
| Sujet: Bonne Fete Nicole Sam 16 Oct 2010 - 13:01 | |
| Bien que tu soit loin de nous ... Je te souhaite une tres belle anniversaire... | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne Fete Nicole Sam 16 Oct 2010 - 13:18 | |
| Coucou Nicole,et tu vas le fêter au soleil de la Tunisie.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Nico Membre émérite
Localisation : Gatineau Emploi/loisirs : arts visuels, photo, dessin etc. Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne Fete Nicole Sam 16 Oct 2010 - 23:17 | |
| Bonne Fête Nicole Je te souhaite, La santé, la joie et plein de beaux projets! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
big0249 Membre émérite
| Sujet: Re: Bonne Fete Nicole Dim 17 Oct 2010 - 7:28 | |
| Bonne Fête Nicole | |
|
| |
NINE Membre fidèle
Localisation : drôme provençale Emploi/loisirs : lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne Fete Nicole Dim 17 Oct 2010 - 10:18 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]bonne anniversaire nicole,passe de belles vacances | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne Fete Nicole Dim 17 Oct 2010 - 19:22 | |
| [b]Bon Anniversaire Nicole Même en Tunisie on peut le fêter avec toi en pensée | |
|
| |
Nancyf Animatrice
Localisation : Ile Bizard Emploi/loisirs : bateau,motoneige, camping et maman Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne Fete Nicole Dim 17 Oct 2010 - 21:32 | |
| | |
|
| |
Xmas Membre émérite
Localisation : Suisse Emploi/loisirs : banque / voyages-nature-maquettes Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne Fete Nicole Lun 18 Oct 2010 - 0:21 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je te souhaite un très très joyeux anniversaire et que de bons et agréable moments pour cette année qui vient ! bisous Noël | |
|
| |
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne Fete Nicole Lun 18 Oct 2010 - 15:23 | |
| Super Nicole en Tunisie le jr de ton anniversaire Gros Bisoussss | |
|
| |
cidalia Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : infirmiere/famille, voyages la photo, les amis, danses, cultures du monde Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne Fete Nicole Lun 18 Oct 2010 - 15:50 | |
| milles gros bisous pour te souhaiter un très bel anniversaire, je suis sure que tu aura bien fêter l'évènement sous le soleil de Tunisie | |
|
| |
Rhum-Salsa Membre émérite
Localisation : Rive-Sud de Montréal Emploi/loisirs : Je bosse fort! Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne Fete Nicole Lun 18 Oct 2010 - 22:44 | |
| Bonne Fête à toi Nicole! Tu fêtes ta fête en voyage, comme j'ai déjà fait dans le passé, et comme je ferai encore à la prochaine! J'imagines que tout se passe à merveilles, et que tu soulignes bien.... et arrose bien cet anniversaire, très spécial! À bientôt! Rhum-Salsa! | |
|
| |
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne Fete Nicole Mar 19 Oct 2010 - 7:32 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]cette belle journée de fête sous le soleil tunisien,ce n'est vraiment que du bonheur!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
raymu Membre émérite
Localisation : Strasbourg Emploi/loisirs : retraité / profiter de la vie Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne Fete Nicole Mar 19 Oct 2010 - 23:23 | |
| Joyeux anniversaire Nicole Profites-en , un peu Et que cette nouvelle année de ta vie t'amène plus de joie, bonheur et santé | |
|
| |
alexo Membre VIP
Localisation : Laurentides Emploi/loisirs : Réseau Santé Serv. Sociaux/voyage, lecture, cuisine, plein-air Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne Fete Nicole Mar 19 Oct 2010 - 23:48 | |
| Hey! Je ne veux passer outre ton anniversaire sans te souhaiter mes meilleurs voeux! Bonne Fête et je te souhaite pour cette nouvelle année la santé ...point à la ligne! Je sais que tu peux tout faire avec la santé, tu es bien entouré, tu t`organises de beaux voyages, tu as pleins de beaux projets de rénovations à la maison, tu as pleins d`amis(es), bref tout ce qu on peut désirer! Donc la santé, la santé et encore la santé!! Bonne Fête! | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne Fete Nicole Dim 24 Oct 2010 - 7:28 | |
| Merci à tous pour vos bons voeux!!! Oui nous avons bien célébrer mon anniversaire. Vous en saurez plus dans mon compte-rendu!!! | |
|
| |
juin999 Membre actif
Localisation : Montréal Emploi/loisirs : Voyage, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne Fete Nicole Mer 27 Oct 2010 - 4:48 | |
| J'ai manqué ta fête... Bonne fête en retard. J'espère qu tu en as profité à plein.
bye bye
Hélène | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne Fete Nicole Mer 27 Oct 2010 - 6:37 | |
| Merci Hélène!!! Oui j'en ai bien profité!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonne Fete Nicole | |
| |
|
| |
| Bonne Fete Nicole | |
|