| Plus que 3 jours avant le départ | |
|
+8daniel001 Nico Jany jaanin Missou Nancyf Nicole C Martine 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Plus que 3 jours avant le départ Jeu 16 Avr 2009 - 16:12 | |
| C'est vrai que sur Wiki on trouve tout ou presque!!! | |
|
| |
Rhum-Salsa Membre émérite
Localisation : Rive-Sud de Montréal Emploi/loisirs : Je bosse fort! Votre pays :
| Sujet: Re: Plus que 3 jours avant le départ Jeu 16 Avr 2009 - 16:58 | |
| Et que signifie Air Transat alors! ahahahahah Parce que pas sûre, que leurs chaises longues dans l'avion sont aussi longues et confo que nos vrais chaises longues de paquebot! | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays :
| Sujet: Re: Plus que 3 jours avant le départ Jeu 16 Avr 2009 - 19:08 | |
| Nicole et Missou ne m'ont rien expliqué mais je te connais et avec l'article "les" c'est si je ne m'abuse un attribut masculin ? Au hasard... | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays :
| Sujet: Re: Plus que 3 jours avant le départ Jeu 16 Avr 2009 - 19:09 | |
| Et ne t'inquiète pas Martine, rira bien qui rira la dernière. | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Plus que 3 jours avant le départ Jeu 16 Avr 2009 - 20:19 | |
| - Lydie T a écrit:
- Nicole et Missou ne m'ont rien expliqué mais je te connais et avec l'article "les" c'est si je ne m'abuse un attribut masculin ? Au hasard...
Loin de là, Lydie! Les gougounes sont pour nous des tongs!!! Ça n'a rien à voir avec un attribut masculin!!!! | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Plus que 3 jours avant le départ Jeu 16 Avr 2009 - 22:48 | |
| Ça y est, Martine!!! Tu y es arrivée!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Plus que 3 jours avant le départ Ven 17 Avr 2009 - 1:33 | |
| Bonjour tout le monde, en tout cas, on rit bien ici. Gougoune, tong, transat, au moins tout le monde participe et rit. Oui départ ce soir vers 23 h, tout est prêt mais pas en valise, on va faire cette après midi. J'ai fait une liste de ce qu'il ne faut pas oublier. L'année dernière en vacances, en Provence, je suis partie sans les maillots de bain de Victor, et je ne sais plus quand j'ai oublié les gants de toilette, pour vous ce sont les débarbouillettes. Mais ce n'est pas la même forme. Va falloir que l'on s'apprenne mutuellement les choses différentes chez vous et chez nous. Je vous reverrai dans la journée mais sinon je vous dis à bientôt dans une semaine. | |
|
| |
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| Sujet: Re: Plus que 3 jours avant le départ Ven 17 Avr 2009 - 5:25 | |
| | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Plus que 3 jours avant le départ Ven 17 Avr 2009 - 5:32 | |
| Oui à bientôt, les valises sont prêtes, plus qu'à attendre ce soir pour le départ. Bises | |
|
| |
raymu Membre émérite
Localisation : Strasbourg Emploi/loisirs : retraité / profiter de la vie Votre pays :
| |
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Plus que 3 jours avant le départ Ven 17 Avr 2009 - 9:09 | |
| Bon séjour, Martine! Prends un p'tit verre à notre santé!!! | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Plus que 3 jours avant le départ Ven 17 Avr 2009 - 9:22 | |
| Merci Nicole Oui je le ferai, je prendrai un cocktail en pensant à vous, bien sûr. | |
|
| |
jaanin Modératrice
| Sujet: Re: Plus que 3 jours avant le départ Ven 17 Avr 2009 - 10:14 | |
| Martine.... Tu n'écoutes pas les conseils de raymu ...vas faire une petite sieste... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mais non tu ne vas pas rêver de fromage!!! | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Plus que 3 jours avant le départ Ven 17 Avr 2009 - 10:36 | |
| Je ne peux pas faire de sieste, je reviens de l'école, et j'ai eu les enfants toute la journée et encore jusque 18h.
Pas de sieste, pas possible. | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Plus que 3 jours avant le départ Ven 17 Avr 2009 - 10:40 | |
| Tu travailles vraiment jusqu'à la dernière minute! Tes vacances sont bien méritées!!! | |
|
| |
jaanin Modératrice
| Sujet: Re: Plus que 3 jours avant le départ Ven 17 Avr 2009 - 10:51 | |
| Si tu ne conduis pas tu pourras un peu fermer les yeux durant le trajet pour l'aéroport!!! | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Plus que 3 jours avant le départ Ven 17 Avr 2009 - 11:33 | |
| Je fermerai les yeux si je n'arrive plus à les tenir ouvert, et peut etre dans l'avion, on dormira Didier et moi. J'attends encore les parents, j'ai demandé au papa de venir un peu plus tôt avant 18 h pour aller récupérer mes lunettes à l'opticien. j'espère qu'il ne va pas oublier et venir à l'heure. | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Plus que 3 jours avant le départ Ven 17 Avr 2009 - 11:40 | |
| Tu ne peux pas envoyer ton mari chercher tes lunettes, Martine??? | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Plus que 3 jours avant le départ Ven 17 Avr 2009 - 11:50 | |
| Bien si mais s'il faut les régler, elles ne sont pas régler à ma tête. Ce sont des nouvelles à ma vue, elles sont en commande depuis plus d'une semaine. Si elles me font mal ou que je les perds. | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Plus que 3 jours avant le départ Ven 17 Avr 2009 - 12:44 | |
| | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Plus que 3 jours avant le départ Ven 17 Avr 2009 - 14:06 | |
| On vient seulement de rentrer, dernier petit tour sur le forum, nous allons souper, et ensuite on va regarder la télé, en attendant le départ. Mais moi je vais m'endormir dans le canapé comme tous les jours. Je suis debout depuis 6h30, donc le soir je ne fais pas long feu.
Ah j'oubliais, finir de boucler les valises et charger la voiture.
Bisous A bientôt | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
| Sujet: Re: Plus que 3 jours avant le départ Ven 17 Avr 2009 - 19:22 | |
| Bon pour Christian et moi pas de gougounes, car je ne supporte oas les trucs entre les doigts de pieds, alors des "claquettes". Martine qui est partie en a certainement dans ses bagages . "Tongs" est un terme indochinois, ancien territoire français, devenu Vietnam où sont arrivées quelques siècles trés en arrière ce type de chaussans. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plus que 3 jours avant le départ | |
| |
|
| |
| Plus que 3 jours avant le départ | |
|