| Plus que 3 jours avant le départ | |
|
+8daniel001 Nico Jany jaanin Missou Nancyf Nicole C Martine 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Plus que 3 jours avant le départ Mar 14 Avr 2009 - 5:40 | |
| Bien ça avance, plus que 3 jours avant le départ en Tunisie. Tout est prêt, plus qu'à mettre en valise. On a bien hâte, de retrouver du beau soleil, la plage et les tunisiens. | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Plus que 3 jours avant le départ Mar 14 Avr 2009 - 7:29 | |
| Et oui Martine, ce sera ton tour! Je suis bien contente pour toi! | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Plus que 3 jours avant le départ Mar 14 Avr 2009 - 7:31 | |
| | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Plus que 3 jours avant le départ Mar 14 Avr 2009 - 7:38 | |
| | |
|
| |
Nancyf Animatrice
Localisation : Ile Bizard Emploi/loisirs : bateau,motoneige, camping et maman Votre pays :
| Sujet: Re: Plus que 3 jours avant le départ Mar 14 Avr 2009 - 7:55 | |
| Wow...Profite de tes vacances au soleil.... | |
|
| |
Missou Membre émérite
Localisation : Bromont Emploi/loisirs : Voile, Voyage, Langues étrangères, Photographie, Forums Votre pays :
| Sujet: Re: Plus que 3 jours avant le départ Mar 14 Avr 2009 - 8:01 | |
| | |
|
| |
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| Sujet: Re: Plus que 3 jours avant le départ Mar 14 Avr 2009 - 8:27 | |
| Le temps passe cette fois c'est ton tour Martine Vous allez pouvoir décompresser... vous chauffer doucement au soleil tunisien...et nous ramener quelques belles | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Plus que 3 jours avant le départ Mar 14 Avr 2009 - 8:41 | |
| Que 3 dodos car on quitte la maison vendredi soir vers 23 h, le temps de se rendre à Lièges, on ne connait pas, et on doit être à l'aéroport à 3h50. Donc ça va être nuit blanche, Victor dormira dans la voiture. Nous on se rattrapera en arrivant dans un transat. | |
|
| |
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Re: Plus que 3 jours avant le départ Mar 14 Avr 2009 - 8:45 | |
| Je vous souhaite surtout une belle température Bonne Journée Jany | |
|
| |
Martine Membre émérite
| |
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Plus que 3 jours avant le départ Mar 14 Avr 2009 - 9:16 | |
| | |
|
| |
Martine Membre émérite
| |
| |
Missou Membre émérite
Localisation : Bromont Emploi/loisirs : Voile, Voyage, Langues étrangères, Photographie, Forums Votre pays :
| Sujet: Re: Plus que 3 jours avant le départ Mar 14 Avr 2009 - 9:35 | |
| Une autre que je vais bouder Passe un super beau séjour au chaud rayon de soleil petite chanceuse... | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Plus que 3 jours avant le départ Mar 14 Avr 2009 - 10:09 | |
| Merci Missou, c'est bien gentil. Mais là en France on n'a pas trop à se plaindre, il fait bien doux et il y a du soleiL On vient de tondre la pelouse et j'ai lavé la terrasse. | |
|
| |
Missou Membre émérite
| Sujet: Re: Plus que 3 jours avant le départ Mar 14 Avr 2009 - 11:26 | |
| | |
|
| |
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Re: Plus que 3 jours avant le départ Mar 14 Avr 2009 - 11:35 | |
| Elle est bien bonne !! | |
|
| |
Nico Membre émérite
Localisation : Gatineau Emploi/loisirs : arts visuels, photo, dessin etc. Votre pays :
| Sujet: Re: Plus que 3 jours avant le départ Mar 14 Avr 2009 - 12:05 | |
| Chanceuse, les vacances et le soleil . Je te souhaite un beau séjour | |
|
| |
daniel001 Membre fidèle
Localisation : Rive sud MTL Emploi/loisirs : Tourisme, voyages. Votre pays :
| Sujet: Re: Plus que 3 jours avant le départ Mar 14 Avr 2009 - 12:22 | |
| . Bon séjour, repos, visite et profite en au max....... | |
|
| |
Martine Membre émérite
| |
| |
Lydie T Membre émérite
Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays :
| Sujet: Re: Plus que 3 jours avant le départ Mar 14 Avr 2009 - 19:13 | |
| Bonnes vacances Martine, aujourd'hui je suis un peu sortie de mes papiers car très beau et chaud, un vrai printemps, alors j'ai flâné dans Reims et me suis acheté une jupe chez Jaqueline Riu et un maillot de bain aux Galeries Lafayette un peu en avance pour le mois de juillet. Mathieu a enfin signé sa convention de stage, Marine a bossé ses maths jusqu'à tard ce soir, alors croisons les doigts, nous sommes un peu bousculés depuis une quinzaine mais quand ça s'arrangera je vous raconterai. Martine aprés le nettoyage de terrasse le nettoyage rinçage de maillots en Tunisie et plein de pâtisseries pleines d'amandes et de miel et du thé à la menthe, bref un tas de trucs qui font chaud au corps et au coeur, ce pays bien que trés touristique reste authentique et quellle culture, et toutes ces portes... Oui vraiment BONNES VACANCES à vous trois | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Plus que 3 jours avant le départ Mar 14 Avr 2009 - 21:13 | |
| Je suis certaine que tu profiteras de ton séjour Martine. Le soleil et la chaleur seront au rendez-vous, la mer, tout pour passer un excellent séjour!!! | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Plus que 3 jours avant le départ Mar 14 Avr 2009 - 23:51 | |
| Il en reste moins Martine!!! | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Plus que 3 jours avant le départ Mer 15 Avr 2009 - 1:45 | |
| Merci Lydie et Nicole, | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Plus que 3 jours avant le départ Mer 15 Avr 2009 - 21:43 | |
| Plus qu'un dodo, Martine, et tu seras au chaud les 2 pieds dans le sable!!! | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Plus que 3 jours avant le départ Jeu 16 Avr 2009 - 2:31 | |
| Oui oui, ça vient, plus que ce soir à dormir et demain départ, mais une nuit sans dormir, on va être bien fatigué, je crois que la première journée, on va dormir sur la plage. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plus que 3 jours avant le départ | |
| |
|
| |
| Plus que 3 jours avant le départ | |
|