| Upgrady Paradisus Princesa Del Mar Varadero !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Upgrady Paradisus Princesa Del Mar Varadero !! Lun 6 Avr 2009 - 14:16 | |
| Bonjour !!Je viens d'avoir un téléphone d'air Transat ...over booking au Hicacos il nous offre le paradisus Princessa del mar Je suis à faire les recherches et je sais que les Paradisus sont bien....mais je n'y suis jamais allé car c'était pas dans nos prix.....alors ce sera peut-etre notre chance qui sait....nous sommes à y réfléchir jusqu'a demain Bye Jany
Dernière édition par Jany le Lun 6 Avr 2009 - 14:21, édité 2 fois | |
|
| |
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Re: Upgrady Paradisus Princesa Del Mar Varadero !! Lun 6 Avr 2009 - 14:20 | |
| J'oubliais quelqu'un est déjà allé à cet hôtel ?? | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Upgrady Paradisus Princesa Del Mar Varadero !! Lun 6 Avr 2009 - 14:35 | |
| Je n'y suis pas allée, Jany! Mais j'ai un ancien collègue qui était allé. J'ai vu ses photos et c'était splendide! La bouffe aussi y était excellente. Avec un hôtel Paradisus tu ne te trompes pas! | |
|
| |
ptitdoux Membre fidèle
Localisation : devant mon ordi Emploi/loisirs : hockey Votre pays :
| Sujet: Re: Upgrady Paradisus Princesa Del Mar Varadero !! Lun 6 Avr 2009 - 17:30 | |
| Tu as bien tombé....j'en suis sur | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays :
| Sujet: Re: Upgrady Paradisus Princesa Del Mar Varadero !! Lun 6 Avr 2009 - 19:41 | |
| Fonce, les Paradisus c'est top | |
|
| |
Jany Membre émérite
| Sujet: Re: Upgrady Paradisus Princesa Del Mar Varadero !! Mar 7 Avr 2009 - 7:45 | |
| Merçi pour vos réponses... Aujourd'hui je parle avec la fille de Transat...alors je vous en donne des nouvelles. | |
|
| |
Jany Membre émérite
| Sujet: Re: Upgrady Paradisus Princesa Del Mar Varadero !! Mar 7 Avr 2009 - 14:32 | |
| Et bien voilà c'est fait !! Nous étions supposés aller au Sandals Hicacos à Varadero mais il y a un Overbooking alors nous irons au Paradisus Princesa Del Mar + 150$ de remise chèque par la poste... ça paiera des tites-dépenses Nous partons du 20 au 27 Avril avec Air Transat plus que 12 dodos Le Hicacos sera pour une autre année...nous aurions bien aimés car c'était notre coup de coeur pour plusieurs petites raisons...mais on c dit : il n'y a rien qui arrive pour rien dans la vie...c'est notre phylosophie Bonne Après-Midi Janine et Laurier | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Upgrady Paradisus Princesa Del Mar Varadero !! Mar 7 Avr 2009 - 14:36 | |
| Je suis bien contente pour vous deux, Jany! Et bravo pour votre philosophie de vie!!! J'y adhère à 100%!!!! | |
|
| |
Jany Membre émérite
| Sujet: Re: Upgrady Paradisus Princesa Del Mar Varadero !! Mar 7 Avr 2009 - 14:41 | |
| Merçi Nicole et toi l ' Europe ça s'en vient à grand pas aussi !! | |
|
| |
alexo Membre VIP
Localisation : Laurentides Emploi/loisirs : Réseau Santé Serv. Sociaux/voyage, lecture, cuisine, plein-air Votre pays :
| Sujet: Re: Upgrady Paradisus Princesa Del Mar Varadero !! Mar 7 Avr 2009 - 14:45 | |
| Bravo Jany, j`suis sûr moi aussi que tu ne te trompe pas. Hey!! ça approche drôlement. Au cas où ne se reparlerait pas d`ici ce temps-là, je te souhaite de très bonnes vacances. J ai hâte de t`entendre nous raconter tes vacances au retour! Alexo | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| |
| |
Lydie T Membre émérite
Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays :
| Sujet: Re: Upgrady Paradisus Princesa Del Mar Varadero !! Mar 7 Avr 2009 - 19:02 | |
| Bon donc tout est bien pour tout le mende je suis très contente pour vous tous | |
|
| |
Jany Membre émérite
| Sujet: Re: Upgrady Paradisus Princesa Del Mar Varadero !! Mar 7 Avr 2009 - 19:05 | |
| Merçi Lydie | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Upgrady Paradisus Princesa Del Mar Varadero !! Mar 7 Avr 2009 - 20:55 | |
| Merci Lydie! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Upgrady Paradisus Princesa Del Mar Varadero !! | |
| |
|
| |
| Upgrady Paradisus Princesa Del Mar Varadero !! | |
|