Nos Secrets de Voyage Forum de discussions sur les voyages de tous genres et vers toutes destinations |
Les Invités doivent s'inscrire pour avoir accès aux sections Compte-rendus et Photos de voyage |
|
| Map de Varadero !! | |
| | Auteur | Message |
---|
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Map de Varadero !! Mer 30 Sep 2009 - 8:26 | |
| | |
| | | Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Map de Varadero !! Mer 30 Sep 2009 - 9:01 | |
| Merci Jany!!! | |
| | | Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Re: Map de Varadero !! Mer 30 Sep 2009 - 9:07 | |
| De rien Nicole.....je suis entrain de faire ma B.A de l'automne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Map de Varadero !! Mer 30 Sep 2009 - 10:35 | |
| | |
| | | Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Map de Varadero !! Mer 30 Sep 2009 - 12:38 | |
| Merci Jany, je n'ai pas vu l'hôtel ou j'étais en 2001 mais peut être a t'il changé de nom, il s'appelait Hôtel Oasis. | |
| Sujet: Re: Map de Varadero !! Mer 30 Sep 2009 - 21:16 | |
| Il est possible qu'il ait changé de nom Martine!!! Ça arrive régulièrement à Cuba! | |
| | | Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Map de Varadero !! Jeu 1 Oct 2009 - 4:06 | |
| Merci Nicole, oui surement il se trouvait à l'entrée de Varadero. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Map de Varadero !! | |
| |
| | | | Map de Varadero !! | |
|