| QUIZ VU DU CIEL III· De quelle attraction célébre s'agit-il? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: QUIZ VU DU CIEL III· De quelle attraction célébre s'agit-il? Sam 28 Mar 2009 - 9:32 | |
| Ouah ouah ouah, c'est où ça, en Europe ?
France, Italie, Autriche, Allemagne, Espagne ?
Et j'ai du mal à savoir ce qu'il faut chercher, il y a un beau jardin, mais ce qu'il y a derrière ne ressemble pas un château . Ou alors est ce le bâtiment aux tuiles rouge en forme rectangulaire mais irrégulière. | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: QUIZ VU DU CIEL III· De quelle attraction célébre s'agit-il? Sam 28 Mar 2009 - 11:24 | |
| - Martine a écrit:
- Ouah ouah ouah, c'est où ça, en Europe ?
France, Italie, Autriche, Allemagne, Espagne ?
Et j'ai du mal à savoir ce qu'il faut chercher, il y a un beau jardin, mais ce qu'il y a derrière ne ressemble pas un château . Ou alors est ce le bâtiment aux tuiles rouge en forme rectangulaire mais irrégulière. C'est en Europe. Je te mets le plan du complexe que tu dois trouver. | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: QUIZ VU DU CIEL III· De quelle attraction célébre s'agit-il? Sam 28 Mar 2009 - 11:34 | |
| Bien ça ne me dit rien du tout ? | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: QUIZ VU DU CIEL III· De quelle attraction célébre s'agit-il? Sam 28 Mar 2009 - 11:36 | |
| Faudrait chercher un peu!!! | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: QUIZ VU DU CIEL III· De quelle attraction célébre s'agit-il? Sam 28 Mar 2009 - 12:06 | |
| Bien oui mais ou ?
Danemark, norvège, Irlande, Angleterre, Suède, Autriche ?
Moi je ne sais trouver du premier coup d'oeil. | |
|
| |
Shavhynn Membre émérite
Localisation : Genève Emploi/loisirs : Etudes Muséales Votre pays :
| Sujet: Re: QUIZ VU DU CIEL III· De quelle attraction célébre s'agit-il? Sam 28 Mar 2009 - 12:32 | |
| Vue la taille de la zone je dirais qu'il s'agit peut-être d'un campus... | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| |
| |
Nicole C Administratrice
| |
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: QUIZ VU DU CIEL III· De quelle attraction célébre s'agit-il? Sam 28 Mar 2009 - 12:48 | |
| Europe du nord, de l'est.
Moi je dirai un peut un jardin botanique, avec un museum d'histoire naturelle. | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| |
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: QUIZ VU DU CIEL III· De quelle attraction célébre s'agit-il? Sam 28 Mar 2009 - 13:24 | |
| Pologne, Tchéquie, Slovaquie ? | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| |
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: QUIZ VU DU CIEL III· De quelle attraction célébre s'agit-il? Sam 28 Mar 2009 - 13:50 | |
| | |
|
| |
daniel001 Membre fidèle
Localisation : Rive sud MTL Emploi/loisirs : Tourisme, voyages. Votre pays :
| Sujet: Re: QUIZ VU DU CIEL III· De quelle attraction célébre s'agit-il? Sam 28 Mar 2009 - 19:34 | |
| - Martine a écrit:
- Ah on va avancer alors.
Suis la rivière et tu y arrivera ....... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: QUIZ VU DU CIEL III· De quelle attraction célébre s'agit-il? Sam 28 Mar 2009 - 22:44 | |
| Daniel, il faudra que tu m'expliques un jour comment tu arrives à trouver toutes les photos!!! | |
|
| |
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| Sujet: Re: QUIZ VU DU CIEL III· De quelle attraction célébre s'agit-il? Dim 29 Mar 2009 - 8:19 | |
| Merci Daniel.. C'est Cesky Krumlov... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La tour du château de Český Krumlov Elle se visite individuellement. Construite en 1257 et reconstruite au XVIe siècle, elle offre un point de vu impressionnant sur la ville. En haut des 162 marches trône une ancienne horloge à cymbale qui mesure le temps depuis 1590. Les Jardins du château (Zámecká zahrada). Copiés sur les jardins de Vienne, dans un style baroque, ils ont été créés au XVIIe siècle par la famille autrichienne des Eggenberg. On y accède par un pont couvert qui part du théâtre. Une balade agréable permet de découvrir un lac entouré de beaux arbres. Kostel svatého Víta - Église Saint-Guy. Construite au XVe siècle, elle domine la rivière et se distingue déjà depuis les faubourgs de la ville de Český Krumlov. A l'intérieur, la nef toute en hauteur révèle une belle voûte en étoile et de hautes arches gothiques ou encore des fresques datant de sa construction, fraîchement découvertes et restaurées. | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: QUIZ VU DU CIEL III· De quelle attraction célébre s'agit-il? Dim 29 Mar 2009 - 10:07 | |
| Exactement, Jeannine! J'aurai l'occasion de m'y rendre en mai avec ma soeur. Ce petit village fait partie du patrimoine mondial de l'UNESCO. Il s'est aussi classé 16e parmi les 100 destinations historiques autour du monde selon la revue National Geographic Traveller en 2008. | |
|
| |
Shavhynn Membre émérite
Localisation : Genève Emploi/loisirs : Etudes Muséales Votre pays :
| Sujet: Re: QUIZ VU DU CIEL III· De quelle attraction célébre s'agit-il? Dim 29 Mar 2009 - 10:45 | |
| Profites en bien Nicole. J'y suis allée il y a quelques années lors de mon voyage d'étude, c'est vraiment un très très joli village. | |
|
| |
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| Sujet: Re: QUIZ VU DU CIEL III· De quelle attraction célébre s'agit-il? Dim 29 Mar 2009 - 10:58 | |
| - Nicole C a écrit:
- Exactement, Jeannine! J'aurai l'occasion de m'y rendre en mai avec ma soeur. Ce petit village fait partie du patrimoine mondial de l'UNESCO. Il s'est aussi classé 16e parmi les 100 destinations historiques autour du monde selon la revue National Geographic Traveller en 2008.
Nous comptons aussi nous y rendre... | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: QUIZ VU DU CIEL III· De quelle attraction célébre s'agit-il? Dim 29 Mar 2009 - 11:04 | |
| Super, Jeannine! Tu pourras nous en parler quand on se rencontrera!!! | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: QUIZ VU DU CIEL III· De quelle attraction célébre s'agit-il? Dim 29 Mar 2009 - 11:39 | |
| Bravo Jeannine, nous n'avons pas du tout chercher, pas eu le temps. | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: QUIZ VU DU CIEL III· De quelle attraction célébre s'agit-il? Dim 29 Mar 2009 - 22:36 | |
| En voici une pour commencer la semaine. | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: QUIZ VU DU CIEL III· De quelle attraction célébre s'agit-il? Lun 30 Mar 2009 - 2:22 | |
| En Europe, Espagne, Italie, France, Portugal ?
Une basilique, église, Cathédrale ? | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| |
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: QUIZ VU DU CIEL III· De quelle attraction célébre s'agit-il? Lun 30 Mar 2009 - 7:36 | |
| Merci Nicole
Europe de l'est ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: QUIZ VU DU CIEL III· De quelle attraction célébre s'agit-il? | |
| |
|
| |
| QUIZ VU DU CIEL III· De quelle attraction célébre s'agit-il? | |
|