| QUIZ VU DU CIEL III· De quelle attraction célébre s'agit-il? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
daniel001 Membre fidèle
Localisation : Rive sud MTL Emploi/loisirs : Tourisme, voyages. Votre pays :
| Sujet: Re: QUIZ VU DU CIEL III· De quelle attraction célébre s'agit-il? Sam 4 Avr 2009 - 9:27 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je reviens , elle est très facile celle là Bonne recherche
Dernière édition par daniel001 le Sam 4 Avr 2009 - 9:49, édité 1 fois | |
|
| |
tiotiti Membre émérite
| Sujet: Re: QUIZ VU DU CIEL III· De quelle attraction célébre s'agit-il? Sam 4 Avr 2009 - 9:31 | |
| Je crois que c'est lui [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]edith: ha devancé
Dernière édition par tiotiti le Sam 4 Avr 2009 - 9:33, édité 1 fois | |
|
| |
tiotiti Membre émérite
| Sujet: Re: QUIZ VU DU CIEL III· De quelle attraction célébre s'agit-il? Sam 4 Avr 2009 - 9:32 | |
| Voila, vous l'avez côté pile et côté face | |
|
| |
daniel001 Membre fidèle
Localisation : Rive sud MTL Emploi/loisirs : Tourisme, voyages. Votre pays :
| Sujet: Re: QUIZ VU DU CIEL III· De quelle attraction célébre s'agit-il? Sam 4 Avr 2009 - 9:47 | |
| C'est ça , Thierry | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: QUIZ VU DU CIEL III· De quelle attraction célébre s'agit-il? Sam 4 Avr 2009 - 9:50 | |
| Bien vu, les amis!!! On laisse les autres chercher un peu maintenant! | |
|
| |
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| Sujet: Re: QUIZ VU DU CIEL III· De quelle attraction célébre s'agit-il? Sam 4 Avr 2009 - 14:28 | |
| ...merci daniel et tiotiti C'est le palais du roi de Thailande à Bangkok | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: QUIZ VU DU CIEL III· De quelle attraction célébre s'agit-il? Sam 4 Avr 2009 - 14:34 | |
| Je n'ai pas eu le temps de chercher du tout, j'ai été absente toute l'après midi et ce soir, entre le repas et ranger les courses. Bravo Jeannine. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: QUIZ VU DU CIEL III· De quelle attraction célébre s'agit-il? Sam 4 Avr 2009 - 14:51 | |
| Bravo, Jeannine! Le Palais Royal de Bangkok a été établi en 1782 par le roi Rama Ier. Il abrite non seulement la résidence royale et la salle du trône, mais aussi un grand nombre de bureaux gouvernementaux et le temple du Bouddha d'Émeraude (récemment rénové). Il couvre une surface de 218 000 m² et est entouré de quatre murs de 1 900 m de long. Les parties principales du Palais Royal sont : Wat Phra Kaew Chakri Maha Prasat Hall La terrasse supérieure | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: QUIZ VU DU CIEL III· De quelle attraction célébre s'agit-il? Sam 4 Avr 2009 - 16:13 | |
| | |
|
| |
tiotiti Membre émérite
| Sujet: Re: QUIZ VU DU CIEL III· De quelle attraction célébre s'agit-il? Sam 4 Avr 2009 - 18:58 | |
| | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: QUIZ VU DU CIEL III· De quelle attraction célébre s'agit-il? Sam 4 Avr 2009 - 19:09 | |
| Ce n'en est pas une, Thierry! | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: QUIZ VU DU CIEL III· De quelle attraction célébre s'agit-il? Dim 5 Avr 2009 - 3:16 | |
| Un Fort mais ou en Europe? | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: QUIZ VU DU CIEL III· De quelle attraction célébre s'agit-il? Dim 5 Avr 2009 - 8:22 | |
| | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: QUIZ VU DU CIEL III· De quelle attraction célébre s'agit-il? Mar 7 Avr 2009 - 9:21 | |
| Tu ne cherches plus, Martine??? Je vais t'aider un peu.
C'est dans le quatrième pays de l'Europe quant à son extension territoriale, après la Russie, l'Ukraine et la France, et le deuxième de l'Union européenne. | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: QUIZ VU DU CIEL III· De quelle attraction célébre s'agit-il? Mar 7 Avr 2009 - 9:25 | |
| Tu vois je pensais que Daniel aurait donné un indice, d'habitude il donne des indices, et je ne voulais pas demander dans quel pays.
J'attendais les indices de Daniel. | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: QUIZ VU DU CIEL III· De quelle attraction célébre s'agit-il? Mar 7 Avr 2009 - 9:56 | |
| Et bien maintenant tu as les miens!!! | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: QUIZ VU DU CIEL III· De quelle attraction célébre s'agit-il? Mar 7 Avr 2009 - 9:58 | |
| oui je chercherai mais là j'ai de l'occupation. | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: QUIZ VU DU CIEL III· De quelle attraction célébre s'agit-il? Mer 8 Avr 2009 - 11:38 | |
| En allemagne mais ou, est, nord, sud ou ouest. Et mon google earth, ne fonctionne pas terrible aujourd'hui. | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: QUIZ VU DU CIEL III· De quelle attraction célébre s'agit-il? Mer 8 Avr 2009 - 20:39 | |
| Ce n'est pas en Allemagne, Martine. Plus à l'ouest. | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: QUIZ VU DU CIEL III· De quelle attraction célébre s'agit-il? Jeu 9 Avr 2009 - 1:34 | |
| Ah j'ai tout a recommencé, bin ça alors. | |
|
| |
Shavhynn Membre émérite
Localisation : Genève Emploi/loisirs : Etudes Muséales Votre pays :
| Sujet: Re: QUIZ VU DU CIEL III· De quelle attraction célébre s'agit-il? Jeu 9 Avr 2009 - 2:44 | |
| | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: QUIZ VU DU CIEL III· De quelle attraction célébre s'agit-il? Jeu 9 Avr 2009 - 9:53 | |
| | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: QUIZ VU DU CIEL III· De quelle attraction célébre s'agit-il? Ven 10 Avr 2009 - 9:02 | |
| ça se situe dans le sud de l'Espagne, proche de la mer ? | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| |
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: QUIZ VU DU CIEL III· De quelle attraction célébre s'agit-il? Ven 10 Avr 2009 - 9:07 | |
| Alors dans le centre de L'espagne ou le nord.
Moi je n'ai pas des yeux de lynx. Et je ne sais pas comment font les autres, pour trouver aussi rapidement car google earth, l'Espagne, c'est immense. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: QUIZ VU DU CIEL III· De quelle attraction célébre s'agit-il? | |
| |
|
| |
| QUIZ VU DU CIEL III· De quelle attraction célébre s'agit-il? | |
|