Nos Secrets de Voyage Forum de discussions sur les voyages de tous genres et vers toutes destinations |
Les Invités doivent s'inscrire pour avoir accès aux sections Compte-rendus et Photos de voyage |
|
| Bonnes vacances, Jaanin!!! | |
| | Auteur | Message |
---|
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Bonnes vacances, Jaanin!!! Sam 4 Avr 2009 - 14:37 | |
| Je te souhaite de très bonnes vacances en Egypte, du repos et du soleil bien mérités. Profitez bien tous les quatres, et à bientôt. | |
| | | Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Bonnes vacances, Jaanin!!! Sam 4 Avr 2009 - 14:46 | |
| Bonnes vacances, Jeannine!
Profite avec Michel de ce temps
précieux auprès de tes petits-fils![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Jaanin!!! Sam 4 Avr 2009 - 14:49 | |
| J'édite le message je voulais souhaiter à Jeannine de bonnes vacances, mais tu avais déplacé mon premier message.
Donc de nouveaux, à bientôt Jeannine, et profites bien. Bisous | |
| | | jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| | | | Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Jaanin!!! Sam 4 Avr 2009 - 15:55 | |
| Et bien profitez bien de tout!!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Jaanin!!! | |
| |
| | | | Bonnes vacances, Jaanin!!! | |
|