| Joyeux samedi à tous!!! | |
|
+14sissi64 alexo Jany daniel001 sirène roger cidalia Lydie T big0249 Martine Buena Dias ptitdoux Missou Nicole C 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Joyeux samedi à tous!!! Sam 26 Sep 2009 - 7:08 | |
| | |
|
| |
Missou Membre émérite
Localisation : Bromont Emploi/loisirs : Voile, Voyage, Langues étrangères, Photographie, Forums Votre pays :
| Sujet: Re: Joyeux samedi à tous!!! Sam 26 Sep 2009 - 8:02 | |
| | |
|
| |
cidalia Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : infirmiere/famille, voyages la photo, les amis, danses, cultures du monde Votre pays :
| Sujet: Re: Joyeux samedi à tous!!! Sam 3 Oct 2009 - 5:25 | |
| | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Joyeux samedi à tous!!! Sam 3 Oct 2009 - 7:04 | |
| | |
|
| |
alexo Membre VIP
Localisation : Laurentides Emploi/loisirs : Réseau Santé Serv. Sociaux/voyage, lecture, cuisine, plein-air Votre pays :
| Sujet: Re: Joyeux samedi à tous!!! Sam 3 Oct 2009 - 14:26 | |
| | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Joyeux samedi à tous!!! Sam 3 Oct 2009 - 21:48 | |
| J'espère que vous avez psseé un beau samedi. Moi j'ai travaillé dans la maison pour les rénovations. Il est un peu tard pour vous le souhaiter mais je m'en fiche!!! | |
|
| |
cidalia Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : infirmiere/famille, voyages la photo, les amis, danses, cultures du monde Votre pays :
| Sujet: Re: Joyeux samedi à tous!!! Dim 4 Oct 2009 - 6:32 | |
| Et bien merci Nicole pour tes souhaits, mon samedi fut agréable, et surement moins fatiguant que le tien, j'espère que ton dimanche sera plus calme et reposant. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Joyeux samedi à tous!!! Dim 4 Oct 2009 - 7:14 | |
| Merci Nicole, mon samedi a été calme, a part des maths avec Victor en liaison avec Jessy. Je n'ai rien fait du tout. | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Joyeux samedi à tous!!! Dim 4 Oct 2009 - 8:32 | |
| Et bien tant mieux, les filles!!! | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays :
| Sujet: Re: Joyeux samedi à tous!!! Dim 4 Oct 2009 - 9:12 | |
| Pour moi à part me battre avec l'ordi, faire des lessives, le resto, cuisine et service et papotter avec vous rien, la routine, peut être un peu mieux que le reste de cette semaine de "merde" | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Joyeux samedi à tous!!! Ven 9 Oct 2009 - 23:12 | |
| | |
|
| |
sissi64 Nouveau membre
Localisation : Rawdon Emploi/loisirs : voyages,voyages et encore voyages Votre pays :
| Sujet: Re: Joyeux samedi à tous!!! Sam 10 Oct 2009 - 6:38 | |
| | |
|
| |
cidalia Membre émérite
| Sujet: Re: Joyeux samedi à tous!!! Sam 10 Oct 2009 - 7:12 | |
| | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Joyeux samedi à tous!!! Sam 31 Oct 2009 - 0:56 | |
| | |
|
| |
cidalia Membre émérite
| Sujet: Re: Joyeux samedi à tous!!! Sam 31 Oct 2009 - 9:03 | |
| | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Joyeux samedi à tous!!! Ven 6 Nov 2009 - 23:07 | |
| | |
|
| |
cidalia Membre émérite
| Sujet: Re: Joyeux samedi à tous!!! Sam 7 Nov 2009 - 10:05 | |
| | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Joyeux samedi à tous!!! Sam 14 Nov 2009 - 8:13 | |
| | |
|
| |
big0249 Membre émérite
| Sujet: Re: Joyeux samedi à tous!!! Sam 14 Nov 2009 - 10:19 | |
| Merci Nicole !! Nous partons dans quelques minutes pour MTL pour souper avec des amis peut être dans un bon resto.On a quelques arrêts à faire dont une a Longueuil ,ma blonde veut un nouveau bikini pour notre prochain voyage à Marguarita [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
big0249 Membre émérite
| Sujet: Re: Joyeux samedi à tous!!! Sam 14 Nov 2009 - 10:21 | |
| C'est à l'entrepot Bikini village ou quelque chose du genre | |
|
| |
big0249 Membre émérite
| Sujet: Re: Joyeux samedi à tous!!! Sam 14 Nov 2009 - 10:28 | |
| | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Joyeux samedi à tous!!! Sam 14 Nov 2009 - 12:07 | |
| Alors bon shopping et bon souper, big!!! | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays :
| Sujet: Re: Joyeux samedi à tous!!! Sam 14 Nov 2009 - 15:21 | |
| J'espère que ta blonde a trouvé son maillot, ah Margaritaaaaaaaaa! | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Joyeux samedi à tous!!! Sam 21 Nov 2009 - 9:24 | |
| | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Joyeux samedi à tous!!! Sam 21 Nov 2009 - 13:04 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joyeux samedi à tous!!! | |
| |
|
| |
| Joyeux samedi à tous!!! | |
|