Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays :
Sujet: Re: Joyeux samedi à tous!!! Sam 5 Déc 2009 - 8:02
Merci Martine, bon samedi à toi aussi et à vous tous. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] demain opération: "sapin de Noël" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sujet: Re: Joyeux samedi à tous!!! Sam 5 Déc 2009 - 14:48
Ce soir nous allons, avec ma soeur et mon beau-frère, entendre un concert privé de Noël. Nous allons chez la pianiste classique et compositrice Marie-Andrée Ostiguy. Elle habite Beloeil, sur le bord de la rivière. Elle nous acueille chez elle pour un concert. Maximum de 75 personnes.
Sa maison est habituellement très bien décorée pour Noël. Nous pouvons apporter notre vin et durant l'intermission elle nous sert des fromages et des desserts maison avec thé, café ou notre vin.
C'est une formule vraiment agréable.
Pour avoir une idée, le vidéo qui suit nous la montre chez elle. Mais ce soir elle sera seule au piano, sans autres musiciens.
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
Sujet: Re: Joyeux samedi à tous!!! Sam 5 Déc 2009 - 15:10
Nicole,je vous souhaite une très bonne soirée,remets mon bonjour à ta sœur Louise et à vos conjoints respectifs. ça doit être bien agréable de passer cette soirée, dans un bel environnement, en écoutant et en regardant cette charmante jeune femme. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ici le samedi se termine déjà... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sujet: Re: Joyeux samedi à tous!!! Sam 5 Déc 2009 - 15:13
Merci Jeannine! Et nous allons débuter le tout en mangeant des sushis dans un bon resto!!!
Bonne nuit à toi et bonjour à Michel de ma part!
jaanin Modératrice
Sujet: Re: Joyeux samedi à tous!!! Sam 5 Déc 2009 - 15:38
Merci Nicole,nous avons encore la soirée télé,c'est pas encore l'heure du dodo. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Amuses toi bien!
Lydie T Membre émérite
Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays :
Sujet: Re: Joyeux samedi à tous!!! Sam 5 Déc 2009 - 17:01
Sujet: Re: Joyeux samedi à tous!!! Sam 5 Déc 2009 - 23:39
Merci Janine! Nous sommes de retour et nous avons eu droit à un très très beau concert. C'est vraiment une virtuose. Au programme Chopin et quelques unes des ses compositions personnelles. Nous avons vraiment passé une belle soirée.
jaanin Modératrice
Sujet: Re: Joyeux samedi à tous!!! Dim 6 Déc 2009 - 12:25
Nicole [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] avec le programme que tu nous avais annoncé,il ne pouvait en être autrement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
Sujet: Re: Joyeux samedi à tous!!! Dim 6 Déc 2009 - 14:09
Je prends tout cela en retard, mais je suis contente pour toi Nicole et pour Pierre ainsi que ta soeur et son conjoint de cette belle soirée que vous avez tous passé ensemble.
Lydie T Membre émérite
Sujet: Re: Joyeux samedi à tous!!! Dim 6 Déc 2009 - 14:41
Contente pour vous tous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]