| Video vraiment touchant et exceptionnel!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Video vraiment touchant et exceptionnel!!! Lun 16 Mar 2009 - 16:18 | |
| Un video de danse d'une beauté inouïe par 2 danseurs handicapés!!!! Une vraie merveille!!! Je ne pouvais garder ça pour moi!!! | |
|
| |
Missou Membre émérite
Localisation : Bromont Emploi/loisirs : Voile, Voyage, Langues étrangères, Photographie, Forums Votre pays :
| Sujet: Re: Video vraiment touchant et exceptionnel!!! Lun 16 Mar 2009 - 16:29 | |
| C'est très beau tout ce qu'on peut faire avec de la détermination... | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Video vraiment touchant et exceptionnel!!! Lun 16 Mar 2009 - 18:39 | |
| On peut dire que ces deux là en ont eu!!! | |
|
| |
Missou Membre émérite
Localisation : Bromont Emploi/loisirs : Voile, Voyage, Langues étrangères, Photographie, Forums Votre pays :
| Sujet: Re: Video vraiment touchant et exceptionnel!!! Lun 16 Mar 2009 - 18:48 | |
| | |
|
| |
Nico Membre émérite
Localisation : Gatineau Emploi/loisirs : arts visuels, photo, dessin etc. Votre pays :
| |
| |
raymu Membre émérite
Localisation : Strasbourg Emploi/loisirs : retraité / profiter de la vie Votre pays :
| Sujet: Re: Video vraiment touchant et exceptionnel!!! Mar 17 Mar 2009 - 2:31 | |
| Surprenant, grandiose, quel travail. Et tout cela nous emmène dans une autre dimension. et | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Video vraiment touchant et exceptionnel!!! Mar 17 Mar 2009 - 4:51 | |
| | |
|
| |
Ginette Nouveau membre
| Sujet: Re: Video vraiment touchant et exceptionnel!!! Mar 28 Juil 2009 - 11:24 | |
| - Nicole C a écrit:
- Un video de danse d'une beauté inouïe par 2 danseurs handicapés!!!! Une vraie merveille!!! Je ne pouvais garder ça pour moi!!!
Ils sont vraiment magnifiques!!! Ginette | |
|
| |
cidalia Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : infirmiere/famille, voyages la photo, les amis, danses, cultures du monde Votre pays :
| Sujet: Re: Video vraiment touchant et exceptionnel!!! Mar 28 Juil 2009 - 14:21 | |
| Merci Nicole, c'est magnifique, ils sont bouleversants, et nous prouvent que la vie est belle et vaut la peine d'être vécue, et avec du courage et de la détermination ils nous offrent un spectacle grandiose. Amitiés | |
|
| |
REVES71 Membre actif
Localisation : macon Emploi/loisirs : employée de maison Votre pays :
| Sujet: Re: Video vraiment touchant et exceptionnel!!! Mer 29 Juil 2009 - 2:14 | |
| C'est trés beau et encourageant pour les gens qui ont un handicap A bientot Nadine | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Video vraiment touchant et exceptionnel!!! | |
| |
|
| |
| Video vraiment touchant et exceptionnel!!! | |
|