| Bon lundi à tous!!! | |
|
+18Nancyf sissi64 alexo raymu Xmas NINE Lydie T cidalia Gâteau big0249 LaRousse Martine Rhum-Salsa Buena Dias jaanin Missou Jany Nicole C 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LaRousse Membre fidèle
Localisation : Gatineau, QC Emploi/loisirs : Heureuse retraitée Votre pays :
| |
| |
Buena Dias Membre émérite
| Sujet: Re: Bon lundi à tous!!! Lun 27 Avr 2009 - 18:59 | |
| | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Bon lundi à tous!!! Lun 8 Juin 2009 - 7:45 | |
| | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Bon lundi à tous!!! Lun 8 Juin 2009 - 7:52 | |
| Bon lundi à vous tous et toutes et vivement vendredi. | |
|
| |
big0249 Membre émérite
| Sujet: Re: Bon lundi à tous!!! Lun 8 Juin 2009 - 18:35 | |
| wowowo !! pas trop vite vendredi.Moi c'est ma dernière journée de travail avant mes 7 jours de récupération.J'ai eu une semaine difficile alors que ce lundi passe au plus vite.Demain matin a 8.00 hres en congé.... J'ai quelques rondes de golf de prévues | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Bon lundi à tous!!! Lun 8 Juin 2009 - 21:17 | |
| Alors bon congé à toi, big!!!
Malheureusement on nous annonce de la pluie pour les 4 prochains jours. C'est pourquoi aujourd'hui j'ai fini de planter ce que j'avais à planter dans le jardin. | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bon lundi à tous!!! Lun 15 Juin 2009 - 9:26 | |
| | |
|
| |
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Re: Bon lundi à tous!!! Lun 15 Juin 2009 - 15:25 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]POUR NOUS A TROIS-RIVIERES C'EST L ORAGE QUI COMMENCE. | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bon lundi à tous!!! Lun 15 Juin 2009 - 17:00 | |
| Ici c'est la pluie qui commence!!! | |
|
| |
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Re: Bon lundi à tous!!! Lun 15 Juin 2009 - 18:47 | |
| Nous finalement avons eu seulement quelques goutellettes...par contre mon Chéri au Bureau à seulement 10 min de notre maison ils ont eu de la grêle | |
|
| |
Gâteau Membre actif
Localisation : Rive Sud de Montréal Emploi/loisirs : Sable Blanc, Eau Turquoise et Coktail Votre pays :
| Sujet: Re: Bon lundi à tous!!! Lun 15 Juin 2009 - 21:02 | |
| Bonjour à vous tous !!! J'espere que tout le monde va très bien...je ne vous oublie pas.. Bien occuper comme la plupart des gens, ménage de printemps maintenant terminé, préparatif pour le bal de ma fille ce prochain vendredi terminer aussi, et samedi passé c'Étais la collation des grades... en plus de tout el quotidien, on arrête pas. Je pensais partir pour la première de juillet, mais trop compliquer avec la compagnie (employés) donc je crois que ce sera pour les vacances en juillet (semaine de la construction). Alors je regarde sa tranquillement.. La l'été va arrivé a un moment donner, et en mode été je viens moin souvent à l'ordi...comme bien des gens. DOnc on ce reparle bientôt... @ + | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bon lundi à tous!!! Lun 15 Juin 2009 - 21:24 | |
| - Jany a écrit:
- Nous finalement avons eu seulement quelques goutellettes...par contre mon Chéri au Bureau à seulement 10 min de notre maison ils ont eu de la grêle
Ici aussi un peu de pluie quelques coups de tonnerre et le tout a passé rapidement. | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bon lundi à tous!!! Lun 15 Juin 2009 - 21:25 | |
| - Gâteau a écrit:
- Bonjour à vous tous !!!
J'espere que tout le monde va très bien...je ne vous oublie pas.. Bien occuper comme la plupart des gens, ménage de printemps maintenant terminé, préparatif pour le bal de ma fille ce prochain vendredi terminer aussi, et samedi passé c'Étais la collation des grades... en plus de tout el quotidien, on arrête pas. Je pensais partir pour la première de juillet, mais trop compliquer avec la compagnie (employés) donc je crois que ce sera pour les vacances en juillet (semaine de la construction). Alors je regarde sa tranquillement.. La l'été va arrivé a un moment donner, et en mode été je viens moin souvent à l'ordi...comme bien des gens. DOnc on ce reparle bientôt... @ + Je te souhaite de trouver quelque chose pour tes vacances, Gâteau. A bientôt! | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bon lundi à tous!!! Lun 22 Juin 2009 - 8:17 | |
| | |
|
| |
Jany Membre émérite
| Sujet: Re: Bon lundi à tous!!! Lun 22 Juin 2009 - 8:58 | |
| Je vous l'offre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Missou Membre émérite
Localisation : Bromont Emploi/loisirs : Voile, Voyage, Langues étrangères, Photographie, Forums Votre pays :
| Sujet: Re: Bon lundi à tous!!! Lun 22 Juin 2009 - 9:30 | |
| | |
|
| |
Jany Membre émérite
| Sujet: Re: Bon lundi à tous!!! Lun 22 Juin 2009 - 10:14 | |
| Méchante rafale de vent je ne sais pas chez vous mais içi presque incapable de faire quelque chose à l'extérieur | |
|
| |
Missou Membre émérite
Localisation : Bromont Emploi/loisirs : Voile, Voyage, Langues étrangères, Photographie, Forums Votre pays :
| Sujet: Re: Bon lundi à tous!!! Lun 22 Juin 2009 - 10:16 | |
| Ici, le vent souffle à 35 km/h. C'est très confortable!! | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bon lundi à tous!!! Lun 22 Juin 2009 - 10:44 | |
| Chez nous aussi il vente! Environ 35 km/hre. Je trouve que c'est trop! Pas agréable!!! | |
|
| |
Jany Membre émérite
| Sujet: Re: Bon lundi à tous!!! Lun 22 Juin 2009 - 11:52 | |
| - Nicole C a écrit:
- Chez nous aussi il vente! Environ 35 km/hre. Je trouve que c'est trop! Pas agréable!!!
Bien d'accord avec Toi Nicole vraiment pas agréable nous c 39km/hre alors j'en profites pour faire ma couture qui est en retard et de temps en temps je viens jeter un ti-coup d'oeil à l'ordi qui est juste à côté de ma machine à coudre | |
|
| |
cidalia Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : infirmiere/famille, voyages la photo, les amis, danses, cultures du monde Votre pays :
| Sujet: Re: Bon lundi à tous!!! Lun 22 Juin 2009 - 13:15 | |
| finalement, tout c'est assez bien passé à l'hôpital, je ne veillerai pas tard, mais je vous poste quelques petits messages. Moi je vous le souhaite en portugais (bon lundi, profitez bien de votre semaine)[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Jany Membre émérite
| Sujet: Re: Bon lundi à tous!!! Lun 22 Juin 2009 - 13:26 | |
| Contente pour toi Cidalia | |
|
| |
cidalia Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : infirmiere/famille, voyages la photo, les amis, danses, cultures du monde Votre pays :
| Sujet: Re: Bon lundi à tous!!! Lun 22 Juin 2009 - 13:34 | |
| | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Bon lundi à tous!!! Lun 22 Juin 2009 - 14:06 | |
| Moi aussi tant mieux si ça s'est bien passé. Reposes toi bien. A demain ma belle. Bisous Martine | |
|
| |
cidalia Membre émérite
| Sujet: Re: Bon lundi à tous!!! Lun 22 Juin 2009 - 14:14 | |
| un gros merci pour toi ma Martine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon lundi à tous!!! | |
| |
|
| |
| Bon lundi à tous!!! | |
|