| Bonne semaine tout le monde!!! | |
|
+25tiotiti sayah mohamed PEDRO56 miss maggy michele anastasia.r Linou Arawak cidalia Sunny alexo big0249 Xmas Buena Dias Jany LaRousse raymu Lydie T jaanin sirène Martine Gâteau Missou Nancyf Nalou 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne semaine tout le monde!!! Dim 9 Déc 2012 - 22:30 | |
| | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne semaine tout le monde!!! Lun 10 Déc 2012 - 2:40 | |
| | |
|
| |
anastasia.r Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : VOYAGES SPORT CUISINE DECORATION Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne semaine tout le monde!!! Lun 10 Déc 2012 - 3:18 | |
| | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne semaine tout le monde!!! Lun 10 Déc 2012 - 9:12 | |
| | |
|
| |
michele Membre émérite
Localisation : france departement de la corréze 19 Emploi/loisirs : peinture;voyages Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne semaine tout le monde!!! Lun 10 Déc 2012 - 13:36 | |
| | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne semaine tout le monde!!! Dim 16 Déc 2012 - 21:42 | |
| | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne semaine tout le monde!!! Lun 17 Déc 2012 - 3:10 | |
| | |
|
| |
michele Membre émérite
Localisation : france departement de la corréze 19 Emploi/loisirs : peinture;voyages Votre pays :
| |
| |
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne semaine tout le monde!!! Lun 17 Déc 2012 - 9:15 | |
| | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bonne semaine tout le monde!!! Dim 30 Déc 2012 - 22:11 | |
| | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Bonne semaine tout le monde!!! Lun 31 Déc 2012 - 5:22 | |
| Je vous souhaite un bon réveillon de la Saint Sylvestre et une bonne semaine.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
anastasia.r Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : VOYAGES SPORT CUISINE DECORATION Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne semaine tout le monde!!! Lun 31 Déc 2012 - 7:35 | |
| | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| Sujet: Re: Bonne semaine tout le monde!!! Lun 31 Déc 2012 - 9:22 | |
| | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Bonne semaine tout le monde!!! Lun 31 Déc 2012 - 9:57 | |
| | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| Sujet: Re: Bonne semaine tout le monde!!! Lun 31 Déc 2012 - 10:02 | |
| J't'adore, toi ! Tu me fais bien rire avec tes coups de bâtons sur ma tête ! Et la réponse est ............ oui ! | |
|
| |
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| |
| |
Sylvie B Membre émérite
| Sujet: Re: Bonne semaine tout le monde!!! Lun 31 Déc 2012 - 10:10 | |
| | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Bonne semaine tout le monde!!! Lun 31 Déc 2012 - 10:19 | |
| Vilaine la copine | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| Sujet: Re: Bonne semaine tout le monde!!! Lun 31 Déc 2012 - 10:22 | |
| | |
|
| |
Martine Membre émérite
| |
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bonne semaine tout le monde!!! Mar 1 Jan 2013 - 8:49 | |
| J'échangerais bien ma grosse pelle à neige pour la petite de Sylvie!!! | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Bonne semaine tout le monde!!! Mar 1 Jan 2013 - 9:08 | |
| Je m'en doute Nicole, mais en changeant d'année, ton voyage au Mexique arrive à grands pas. Tu seras bientôt sous le beau soleil du Mexique. | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bonne semaine tout le monde!!! Mar 1 Jan 2013 - 11:46 | |
| Oui Martine! Je suis tout de même chanceuse de pouvoir partir 2 semaines!!!! | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Bonne semaine tout le monde!!! Mar 1 Jan 2013 - 12:07 | |
| Oui ça fait tellement de bien les vacances. Du repos, du soleil, de petits cocktails, un bon bouquin, le paradis quoi, plus quelques excursions et ballades pour agrémenter le tout. Nous commençons à regarder pour le mois d'octobre, mais on ne sait pas ou, j'aimerai du nouveau. | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bonne semaine tout le monde!!! Mar 1 Jan 2013 - 17:01 | |
| Tu as encore du temps, Martine!!!
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonne semaine tout le monde!!! | |
| |
|
| |
| Bonne semaine tout le monde!!! | |
|