| Bonne semaine tout le monde!!! | |
|
+25tiotiti sayah mohamed PEDRO56 miss maggy michele anastasia.r Linou Arawak cidalia Sunny alexo big0249 Xmas Buena Dias Jany LaRousse raymu Lydie T jaanin sirène Martine Gâteau Missou Nancyf Nalou 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne semaine tout le monde!!! Lun 12 Nov 2012 - 9:16 | |
| Aujourd'hui, 17° !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne semaine tout le monde!!! Lun 12 Nov 2012 - 9:31 | |
| magnifiques ces marguerites, Sylvie!!! Ce sont mes fleurs préférées!!!! | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne semaine tout le monde!!! Lun 12 Nov 2012 - 9:41 | |
| Oui, nous avons aussi ce point en commun. Ce sont les marguerites de mon jardin. J'ai fait cette photo cet été. Contente que la photo te plaise ! Je te les offre ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Tourlou ! | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne semaine tout le monde!!! Lun 12 Nov 2012 - 10:22 | |
| Merci ma belle!!! Je les prends avec plaisir!!! | |
|
| |
michele Membre émérite
Localisation : france departement de la corréze 19 Emploi/loisirs : peinture;voyages Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne semaine tout le monde!!! Dim 18 Nov 2012 - 10:26 | |
| | |
|
| |
anastasia.r Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : VOYAGES SPORT CUISINE DECORATION Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne semaine tout le monde!!! Dim 18 Nov 2012 - 14:28 | |
| | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bonne semaine tout le monde!!! Dim 18 Nov 2012 - 22:34 | |
| | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| Sujet: Re: Bonne semaine tout le monde!!! Lun 19 Nov 2012 - 8:40 | |
| | |
|
| |
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne semaine tout le monde!!! Lun 19 Nov 2012 - 14:05 | |
| Bonne semaine | |
|
| |
Missou Membre émérite
Localisation : Bromont Emploi/loisirs : Voile, Voyage, Langues étrangères, Photographie, Forums Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne semaine tout le monde!!! Lun 19 Nov 2012 - 15:43 | |
| | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bonne semaine tout le monde!!! Dim 25 Nov 2012 - 22:41 | |
| | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne semaine tout le monde!!! Lun 26 Nov 2012 - 4:15 | |
| | |
|
| |
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : VOYAGES SPORT CUISINE DECORATION Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne semaine tout le monde!!! Lun 26 Nov 2012 - 4:28 | |
| | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| Sujet: Re: Bonne semaine tout le monde!!! Lun 26 Nov 2012 - 9:36 | |
| | |
|
| |
michele Membre émérite
Localisation : france departement de la corréze 19 Emploi/loisirs : peinture;voyages Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne semaine tout le monde!!! Mer 28 Nov 2012 - 11:34 | |
| | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| |
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bonne semaine tout le monde!!! Mer 28 Nov 2012 - 21:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonne semaine tout le monde!!! Jeu 29 Nov 2012 - 4:55 | |
| | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bonne semaine tout le monde!!! Dim 2 Déc 2012 - 22:45 | |
| | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne semaine tout le monde!!! Lun 3 Déc 2012 - 3:13 | |
| | |
|
| |
michele Membre émérite
| Sujet: Re: Bonne semaine tout le monde!!! Lun 3 Déc 2012 - 4:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonne semaine tout le monde!!! Lun 3 Déc 2012 - 4:35 | |
| | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| Sujet: Re: Bonne semaine tout le monde!!! Lun 3 Déc 2012 - 10:05 | |
| | |
|
| |
michele Membre émérite
| Sujet: Re: Bonne semaine tout le monde!!! Lun 3 Déc 2012 - 11:33 | |
| MERCI SYLVIE PAREIL POUR TOI JE VIENS DE FINIR MA CHAMBRE QUE J AI TOUTE REDECORER EN BLANC AVEC CORNICHES JE SUIS DANS LE NETTOYAGE DU PARQUET CIRE JE N'AI PAS VU PASSER LE TEMPS BISES A TOUS BONNE SEMAINE | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonne semaine tout le monde!!! Lun 3 Déc 2012 - 12:01 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonne semaine tout le monde!!! | |
| |
|
| |
| Bonne semaine tout le monde!!! | |
|