| Bonne semaine tout le monde!!! | |
|
+25tiotiti sayah mohamed PEDRO56 miss maggy michele anastasia.r Linou Arawak cidalia Sunny alexo big0249 Xmas Buena Dias Jany LaRousse raymu Lydie T jaanin sirène Martine Gâteau Missou Nancyf Nalou 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne semaine tout le monde!!! Lun 2 Aoû 2010 - 7:55 | |
| C'est vrai jany la retraite,c'est un grand moment dans une vie! Bons préparatifs,ce sera vraiment une belle surprise! | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne semaine tout le monde!!! Lun 2 Aoû 2010 - 20:58 | |
| Bonne semaine de epréparatifs, Jany! Le grand jour tant attendu pour vous deux approche!!!! Et pour tous les autres | |
|
| |
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne semaine tout le monde!!! Mar 3 Aoû 2010 - 7:06 | |
| Merci les filles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Hier j'ai fait ma pancarte chez mes amis et j'ai du raconter des ti-mensonges a mon Chéri [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pas facile faire des choses en cachette [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Excuser l'expression mais maudittttt que j'ai hâte [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] seulement 10 dodos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne semaine tout le monde!!! Mar 3 Aoû 2010 - 23:05 | |
| Je te comprend, Jany!!! Tu vas voir, ça va aller vite!!! | |
|
| |
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne semaine tout le monde!!! Mer 4 Aoû 2010 - 8:21 | |
| - Nicole C a écrit:
- Je te comprend, Jany!!! Tu vas voir, ça va aller vite!!!
En effet Nicole...surtout que mon Chéri est en congé Vendredi & Lundi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bonne semaine tout le monde!!! Lun 15 Nov 2010 - 7:53 | |
| | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne semaine tout le monde!!! Lun 15 Nov 2010 - 8:07 | |
| | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bonne semaine tout le monde!!! Lun 29 Nov 2010 - 13:35 | |
| | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne semaine tout le monde!!! Lun 29 Nov 2010 - 13:54 | |
| Merci Nicole, mignonne ton image. | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bonne semaine tout le monde!!! Lun 29 Nov 2010 - 14:01 | |
| | |
|
| |
big0249 Membre émérite
| |
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bonne semaine tout le monde!!! Lun 29 Nov 2010 - 14:23 | |
| Oui avant de plonger plus en avant dans l'hiver!!! | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Bonne semaine tout le monde!!! Lun 29 Nov 2010 - 14:29 | |
| Nous c'est l'hiver, demain ils annoncent -4, certains endroits en France ont énormément de neige. L'hiver est bien là chez nous. | |
|
| |
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne semaine tout le monde!!! Lun 29 Nov 2010 - 14:52 | |
| | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bonne semaine tout le monde!!! Lun 29 Nov 2010 - 15:05 | |
| Ici il a fait 7 aujourd'hui et on annonce encore 7 demain et 9 mercredi!!! Mais après ça rebaisse!!! | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Bonne semaine tout le monde!!! Mar 30 Nov 2010 - 2:00 | |
| Nous il fait -4 ce matin et dans la journée ça ne réchauffe pas, et pourtant, il fait souvent plus froid chez vous.
| |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bonne semaine tout le monde!!! Mar 30 Nov 2010 - 8:20 | |
| - Martine a écrit:
- et pourtant, il fait souvent plus froid chez vous.
Je suis bien certaine que ça va arriver plus souvent que tu penses, Martine!!! | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Bonne semaine tout le monde!!! Mar 30 Nov 2010 - 8:53 | |
| Déjà qu'il pleut très souvent dans ma région, si en plus, il fait de plus en plus froid. Vivement la retraite de Didier pour que l'on déménage ou il fait plus chaud, tout au moins l'été, plus sec et chaud. | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bonne semaine tout le monde!!! Dim 5 Déc 2010 - 22:55 | |
| | |
|
| |
Xmas Membre émérite
Localisation : Suisse Emploi/loisirs : banque / voyages-nature-maquettes Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne semaine tout le monde!!! Lun 6 Déc 2010 - 0:36 | |
| | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Bonne semaine tout le monde!!! Lun 6 Déc 2010 - 5:42 | |
| | |
|
| |
Nancyf Animatrice
Localisation : Ile Bizard Emploi/loisirs : bateau,motoneige, camping et maman Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne semaine tout le monde!!! Lun 6 Déc 2010 - 8:23 | |
| Bonne semaine et bon lundi a vous tous | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bonne semaine tout le monde!!! Dim 12 Déc 2010 - 22:42 | |
| | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bonne semaine tout le monde!!! Dim 19 Déc 2010 - 21:30 | |
| | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Bonne semaine tout le monde!!! Lun 20 Déc 2010 - 3:13 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonne semaine tout le monde!!! | |
| |
|
| |
| Bonne semaine tout le monde!!! | |
|