| Bonne semaine tout le monde!!! | |
|
+25tiotiti sayah mohamed PEDRO56 miss maggy michele anastasia.r Linou Arawak cidalia Sunny alexo big0249 Xmas Buena Dias Jany LaRousse raymu Lydie T jaanin sirène Martine Gâteau Missou Nancyf Nalou 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne semaine tout le monde!!! Lun 10 Sep 2012 - 9:11 | |
| | |
|
| |
anastasia.r Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : VOYAGES SPORT CUISINE DECORATION Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne semaine tout le monde!!! Lun 17 Sep 2012 - 3:39 | |
| | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne semaine tout le monde!!! Lun 17 Sep 2012 - 7:55 | |
| | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne semaine tout le monde!!! Lun 17 Sep 2012 - 9:54 | |
| | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| |
| |
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| |
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne semaine tout le monde!!! Lun 17 Sep 2012 - 11:09 | |
| oui mais moi, je commence le lundi et jusqu'au vendredi, plus de 40 heures par semaine. Des bébés qui piaillent dans mes oreilles, alors le vendredi, je fais ouf, je peux te l'assurer. | |
|
| |
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : VOYAGES SPORT CUISINE DECORATION Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne semaine tout le monde!!! Lun 17 Sep 2012 - 13:05 | |
| tu es très courageuse Martine ! je n'aurais pas ta patience tu as entendu aux infos qu'une nourrice a donné du léxomil à un bébé tellement elle en avait marre qu'il pleure... mais on n'en sait pas plus pour l'instant affaire à suivre... | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Bonne semaine tout le monde!!! Lun 17 Sep 2012 - 13:09 | |
| Non je n'écoute pas toutes ces histoires. Ce sont des cas, je ne m'occupe pas de ça.
Il faut bien, c'est mon métier, moi je monte x fois, remettre la tétine, je berce, et je finis par les descendre pour les occuper avec des jouets, ou donner le biberon, j'ai acheté plein de jeux avec de la musique, des livres etc.
Je ne ferai pas jusqu'à ma retraite, j’arrêterai avant. | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| Sujet: Re: Bonne semaine tout le monde!!! Lun 17 Sep 2012 - 15:23 | |
| - Martine a écrit:
- oui mais moi, je commence le lundi et jusqu'au vendredi, plus de 40 heures par semaine.
Des bébés qui piaillent dans mes oreilles, alors le vendredi, je fais ouf, je peux te l'assurer. Chapeau Martine ! Je ne fais pas tant d'heure que toi. En plus, mon travail se fait en silence, sans stress. Je te comprends parfaitement d'avoir hâte au vendredi soir. Je te souhaite une belle semaine, | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Bonne semaine tout le monde!!! Mar 18 Sep 2012 - 3:52 | |
| Merci Sylvie, je pense que dans quelques mois ça ira mieux. Quand tout ce petit monde aura pris des habitudes.
Car là c'est pénible, elles ne veulent pas dormir, dans le parc, dans le transat elles ne veulent pas jouer car elles sont fatiguées, rien ne va. Alors ce n'est pas facile. | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| Sujet: Re: Bonne semaine tout le monde!!! Dim 23 Sep 2012 - 20:27 | |
| | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bonne semaine tout le monde!!! Dim 23 Sep 2012 - 22:35 | |
| | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Bonne semaine tout le monde!!! Lun 24 Sep 2012 - 2:35 | |
| | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Bonne semaine tout le monde!!! Lun 1 Oct 2012 - 3:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonne semaine tout le monde!!! Lun 1 Oct 2012 - 4:06 | |
| | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bonne semaine tout le monde!!! Lun 1 Oct 2012 - 8:19 | |
| | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| Sujet: Re: Bonne semaine tout le monde!!! Lun 1 Oct 2012 - 8:42 | |
| | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Bonne semaine tout le monde!!! Lun 8 Oct 2012 - 3:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonne semaine tout le monde!!! Lun 8 Oct 2012 - 3:52 | |
| | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| Sujet: Re: Bonne semaine tout le monde!!! Lun 8 Oct 2012 - 8:31 | |
| | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bonne semaine tout le monde!!! Lun 8 Oct 2012 - 8:46 | |
| | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bonne semaine tout le monde!!! Dim 14 Oct 2012 - 22:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonne semaine tout le monde!!! Lun 15 Oct 2012 - 4:10 | |
| | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Bonne semaine tout le monde!!! Lun 15 Oct 2012 - 4:22 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonne semaine tout le monde!!! | |
| |
|
| |
| Bonne semaine tout le monde!!! | |
|