| Bonne semaine tout le monde!!! | |
|
+25tiotiti sayah mohamed PEDRO56 miss maggy michele anastasia.r Linou Arawak cidalia Sunny alexo big0249 Xmas Buena Dias Jany LaRousse raymu Lydie T jaanin sirène Martine Gâteau Missou Nancyf Nalou 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Xmas Membre émérite
Localisation : Suisse Emploi/loisirs : banque / voyages-nature-maquettes Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne semaine tout le monde!!! Lun 20 Déc 2010 - 3:56 | |
| | |
|
| |
anastasia.r Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : VOYAGES SPORT CUISINE DECORATION Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne semaine tout le monde!!! Lun 20 Déc 2010 - 4:24 | |
| TRES BONNE SEMAINE A TOUT LE MONDE POUR NOUS C'EST ENCORE ET TOUJOURS SOUS LA NEIGE HEUREUSEMENT CE SONT LES VACANCES SCOLAIRES ANASTASIA. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne semaine tout le monde!!! Lun 7 Fév 2011 - 2:54 | |
| | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne semaine tout le monde!!! Lun 7 Fév 2011 - 7:42 | |
| | |
|
| |
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : VOYAGES SPORT CUISINE DECORATION Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne semaine tout le monde!!! Lun 7 Fév 2011 - 8:21 | |
| très bonne semaine à tous et à toutes anastasia [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne semaine tout le monde!!! Lun 7 Fév 2011 - 12:15 | |
| Merci, même chose pour vous tous ! | |
|
| |
Nancyf Animatrice
Localisation : Ile Bizard Emploi/loisirs : bateau,motoneige, camping et maman Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne semaine tout le monde!!! Mar 8 Fév 2011 - 11:01 | |
| Bonne semaine a vous tous et bon mardi | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne semaine tout le monde!!! Lun 14 Fév 2011 - 3:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonne semaine tout le monde!!! Lun 14 Fév 2011 - 3:33 | |
| très bonne semaine à vous anastasia [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne semaine tout le monde!!! Lun 14 Fév 2011 - 3:47 | |
| yes Martine,une photo qui nous projette en avant,ça fait du bien!!!
| |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Bonne semaine tout le monde!!! Lun 14 Fév 2011 - 4:59 | |
| Oui Jeannine, j'ai bien hâte de voir le printemps.
| |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne semaine tout le monde!!! Lun 14 Fév 2011 - 12:22 | |
| Quelle jolie photo, Martine!!! Vivement le printemps!!!! | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Bonne semaine tout le monde!!! Lun 14 Fév 2011 - 14:13 | |
| Oh oui Nicole, je l'attends aussi avec impatience. L'hiver est vraiment trop long. | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bonne semaine tout le monde!!! Lun 14 Fév 2011 - 14:16 | |
| Je rentre tout juste de pelleter. C'est l'enfer blanc!!!! Les bancs de neige sont tellement hauts que j'ai de la difficulté à y mettre la neige!!!! Heureusement que Pierre a déblyaé avant d'aller au travail ce matin car je n'aurais pas pu le faire. il fait doux et la neige est très lourde!!!! Il doit en tomber encore 5-10 cm!!! | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne semaine tout le monde!!! Lun 14 Fév 2011 - 14:28 | |
| .... et n'oublie pas Nicole, qu'il y aura aussi de la pluie et quelque cm de verglas avant que tout gèle cette nuit !!!! ..... Chu T A N N É E !!! | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bonne semaine tout le monde!!! Lun 14 Fév 2011 - 14:37 | |
| Oui, Sylvie! Car il fera très froid la nuit prochaine alors tout va geler!!!! Moi aussi j'en peux plus!!! | |
|
| |
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne semaine tout le monde!!! Lun 14 Fév 2011 - 14:42 | |
| Superbe Martine Merci....ca fait du bien . Je te seconde [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et que ça fait du bien.....Bonne semaine | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Bonne semaine tout le monde!!! Lun 14 Fév 2011 - 14:44 | |
| Superbe photo Jany, bien beau ton jardin, moi ce n'est pas de moi mais de google image.
Eh bien Nicole et Sylvie et les autres, vous avez un bel hiver de neige.
| |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| |
| |
Sylvie B Membre émérite
| Sujet: Re: Bonne semaine tout le monde!!! Lun 14 Fév 2011 - 14:46 | |
| Et aujourd'hui .... c'est l'enfer car nous avons de tout : neige, pluie et verglas et cette nuit il annonce très froid ! | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bonne semaine tout le monde!!! Lun 14 Fév 2011 - 14:57 | |
| Superbe ta photo, Jany!!!! Merci!!!! Pour l'instant je n'ose plus regarder dehors!!!! | |
|
| |
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne semaine tout le monde!!! Lun 14 Fév 2011 - 15:07 | |
| C'est vrai Nicole il neige en ciboulo par contre nous c pas la place qui manque pour la neige. Je me demandais pourquoi cette année je trouve ca si dur l'hiver et je l'ai trouvé...l'an passé nous ne sommes pas allé dans le Sud ca doit-être ca parce qu'habituellement je deal assez bien avec l'hiver mais pas cette année On devrait partir un post avec des photos de Printemps et d'été ca nous aiderais à terminer l'hiver | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| Sujet: Re: Bonne semaine tout le monde!!! Lun 14 Fév 2011 - 15:43 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je viens de pelleter .... encore .... et je me demandais si vous voulez que je vous en envoie une p'tit brouettée ? Bientôt je ne saurai plus où la mettre !!! Bonne semaine à tous ! | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bonne semaine tout le monde!!! Lun 14 Fév 2011 - 15:56 | |
| J'apprécie ta générosité, Sylvie!!! Mais je te la laisse!!! J'en ai en masse!!!! | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| Sujet: Re: Bonne semaine tout le monde!!! Lun 14 Fév 2011 - 16:02 | |
| une fille s'essaye ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonne semaine tout le monde!!! | |
| |
|
| |
| Bonne semaine tout le monde!!! | |
|