| Bonne semaine tout le monde!!! | |
|
+25tiotiti sayah mohamed PEDRO56 miss maggy michele anastasia.r Linou Arawak cidalia Sunny alexo big0249 Xmas Buena Dias Jany LaRousse raymu Lydie T jaanin sirène Martine Gâteau Missou Nancyf Nalou 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne semaine tout le monde!!! Mar 25 Mai 2010 - 6:56 | |
| Magnifique cette image, Martine!!!! | |
|
| |
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne semaine tout le monde!!! Mar 25 Mai 2010 - 7:43 | |
| - Nicole C a écrit:
- Magnifique cette image, Martine!!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Nous en Fin de Semaine nous sommes allés a Sorel Forfait Jean-Michel Anctil.....Super Spectacle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] si vous avez la chance d'aller le voir c une soirée tres agréable assurée. En plus la température était avec nous....wowwww notre ti-café sur le balcon c'était tellement agréable. | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne semaine tout le monde!!! Dim 30 Mai 2010 - 23:50 | |
| | |
|
| |
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne semaine tout le monde!!! Lun 31 Mai 2010 - 5:44 | |
| - Nicole C a écrit:
je craque! trop mimi ton image | |
|
| |
Linou Membre VIP
Localisation : terrebonne Emploi/loisirs : RSG en milieu familial Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne semaine tout le monde!!! Lun 31 Mai 2010 - 10:30 | |
| Bonne semaine à tous................ | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne semaine tout le monde!!! Lun 31 Mai 2010 - 10:41 | |
| Bonne semaine tout le monde. | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bonne semaine tout le monde!!! Lun 31 Mai 2010 - 22:45 | |
| Merci Jeannine! Moi aussi j'ai craqué quand je l'ai vue! | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bonne semaine tout le monde!!! Dim 6 Juin 2010 - 22:43 | |
| | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne semaine tout le monde!!! Lun 7 Juin 2010 - 3:23 | |
| | |
|
| |
Xmas Membre émérite
Localisation : Suisse Emploi/loisirs : banque / voyages-nature-maquettes Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne semaine tout le monde!!! Lun 7 Juin 2010 - 4:44 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]très bonne semaine à tous | |
|
| |
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne semaine tout le monde!!! Lun 7 Juin 2010 - 8:24 | |
| Magnifique ta photo Martine !! Içi il annonce une semaine remplie de soleil [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Bonne semaine tout le monde!!! Lun 7 Juin 2010 - 8:36 | |
| Bien nous ce sera assez mitigé la météo, nuage, soleil, un peu de pluie, pas terrible du tout. | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bonne semaine tout le monde!!! Dim 20 Juin 2010 - 22:49 | |
| | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Bonne semaine tout le monde!!! Lun 21 Juin 2010 - 1:29 | |
| Merci Nicole, belle image, avec Clochette. | |
|
| |
Xmas Membre émérite
Localisation : Suisse Emploi/loisirs : banque / voyages-nature-maquettes Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne semaine tout le monde!!! Lun 21 Juin 2010 - 4:57 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et en espérant le retour du et de la chaleur | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bonne semaine tout le monde!!! Lun 28 Juin 2010 - 0:35 | |
| | |
|
| |
Arawak Membre VIP
Localisation : Doornik (Belgikistan) Emploi/loisirs : Voyages, photo, musique Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne semaine tout le monde!!! Lun 28 Juin 2010 - 4:58 | |
| | |
|
| |
cidalia Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : infirmiere/famille, voyages la photo, les amis, danses, cultures du monde Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne semaine tout le monde!!! Lun 28 Juin 2010 - 5:54 | |
| | |
|
| |
Jany Membre émérite
| Sujet: Re: Bonne semaine tout le monde!!! Lun 28 Juin 2010 - 8:34 | |
| | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bonne semaine tout le monde!!! Lun 12 Juil 2010 - 0:07 | |
| | |
|
| |
cidalia Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : infirmiere/famille, voyages la photo, les amis, danses, cultures du monde Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne semaine tout le monde!!! Lun 12 Juil 2010 - 6:06 | |
| | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bonne semaine tout le monde!!! Dim 18 Juil 2010 - 23:21 | |
| | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bonne semaine tout le monde!!! Dim 25 Juil 2010 - 22:36 | |
| | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Bonne semaine tout le monde!!! Lun 26 Juil 2010 - 2:39 | |
| Je vous souhaite une bonne semaine à tous. | |
|
| |
Jany Membre émérite
| Sujet: Re: Bonne semaine tout le monde!!! Lun 2 Aoû 2010 - 7:48 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] a vous tous. Pour moi ce sont des préparatifs pour notre tite-viré Limo Retraite.Je m'en vais chez des amis pour préparer une pancarte car malheureusement il ne vende rien dans les boutiques pres de chez nous qui est en rapport avec la retraite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Alors je vais mettre la main a la pâte et des tites-commissions comme..... achat Mousseux, choisir les ballons que je vais lui envoyé au bureau le 13 Août et aussi que nous allons mettre avec la pancarte [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et aussi achat de bieres spécial car mon chéri adore.....c bien agréable de préparer un tel évenement pour notre retraite.J'ai tellement hâte [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonne semaine tout le monde!!! | |
| |
|
| |
| Bonne semaine tout le monde!!! | |
|